[Concours Photo] : Contraste - Les commentaires

Répondre
Partager Rechercher
deux couleurs primaires, le jaune et le bleu, et une couleur secondaire, le vert.

Un eclairage direct (soleil couchant sur la tour) et un éclairage artificiel (flash sur les feuilles)

Un végétal et une construction.

Ce sont les quelques contrastes que j'ai tenté de réunir dans cette image...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Olol fail !
Ce sont des choses qui arrivent
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Citation :
Publié par Pile
Toujours pas acheté d'appareil, je sais pas si je vais avoir le temps de participer
Ben il reste 4 semaines, ça te laisse encore un peu de temps ?

De mon coté, j'avoue que j'ai zéro idée (enfin si j'ai quelques idées éventuelles, mais du coup rien de précis et autour de moi rien ne m'inspire pour l'instant).
Enfin bon, 4 semaines donc, ça laisse aussi le temps de réfléchir un peu plus.

-
Petit test pour savoir si le déstickage fera gagner le sujet en visibilité, et si le fait de rendre la discussion normale boostera la participation.

Si cette démarche s'avère être un fail, je prendrai toute responsabilité de cet échec et me retirerai définitivement de la vie moditique (en bannissant tous les intervenants du Bar dans ma chute).

A vous de jouer !
La Financial Tower surnommée en effet le décapsuleur.
Dommage que Guinness tape pas dans les bouteilles sinon ils auraient été capable de nous faire une pub comme ils savent si bien les faire avec une bouteille géante utilisant la Financial Tower.
Concernant le lampadaire...bin...si je repasse par là bas avec mon APN, je ferai en sorte de mieux me positionner.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Petit test pour savoir si le déstickage fera gagner le sujet en visibilité, et si le fait de rendre la discussion normale boostera la participation.

Si cette démarche s'avère être un fail, je prendrai toute responsabilité de cet échec et me retirerai définitivement de la vie moditique (en bannissant tous les intervenants du Bar dans ma chute).

A vous de jouer !
Le sujet comportant les photos étant en 2ème page, je te propose de commencer à bannir tous les Joliens.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça de désticker le topic du concours http://img175.imageshack.us/img175/372/ninjang0.gif

Mes arguments : quand il est en sticky, on sait qu'il y a un concours en cours, là on ne voit plus rien, ni le topic des images, ni celui des commentaires (enfin disons qu'on le voit pendant une petite journée après que quelqu'un y a posté quelque chose).

Ce n'est pas vraiment le fait qu'il soit devenu plus dur à trouver qui fera que les gens auront soudain plein d'idées de photos. Non ?

Enfin c'est juste mon avis. Même s'il n'y a pas de sondage, je vote pour le retour en post-it la-haut, tout la-haut.

Voilou.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
@charles Ed' :
spamaphote, c'est génétique

Citation :
Publié par Takuan Kibajadoba
deux couleurs primaires, le jaune et le bleu, et une couleur secondaire, le vert.

Un eclairage direct (soleil couchant sur la tour) et un éclairage artificiel (flash sur les feuilles)

Un végétal et une construction.

Ce sont les quelques contrastes que j'ai tenté de réunir dans cette image...
Oula
double-multi-combo x3 points !

Citation :
Publié par Masette
Je précise que j'ai pris la photo avec mon portable.
Il se débrouille bien ton portable !

Citation :
Publié par Pile
Toujours pas acheté d'appareil, je sais pas si je vais avoir le temps de participer
Bah zou !

Citation :
Publié par Gladia
De mon coté, j'avoue que j'ai zéro idée (enfin si j'ai quelques idées éventuelles, mais du coup rien de précis et autour de moi rien ne m'inspire pour l'instant).
Enfin bon, 4 semaines donc, ça laisse aussi le temps de réfléchir un peu plus.
Alors çà se précise ?!

Citation :
Publié par Pile
Après faut trouver une idée.
Souvent, ce n'est pas toi qui trouve l'idée, mais l'idée qui te trouve © ! (tu vaques à tes occupations, et tout à coup en voyant un truc, paf )
Sinon au pire poste une random-photo sans aucun rapport, ce sera en contraste avec le thème, et donc dans le thème !

Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
J'ai des idées, mais la photo serait hors-charte.
On est entre artistes wanabee voyons, zou !

Citation :
Publié par Devil Mysth

A vous de jouer !
Je trouve logique de ne pas sticker le fil à commentaires mais le fil à soumissions non, vu que chaque participant y poste une seule fois on ne va pas le voir beaucoup et des personnes potentiellement intéressées pourraient passer à côté, mais je peux me tromper ! Edit : pluzin aussi quoi !

Citation :
Publié par Kroom
La Financial Tower surnommée en effet le décapsuleur.
Impressionnant oO
Vous avez raison, le test fut un cuisant échec.

Je décide donc de prendre mes responsabilités, et de ne plus poster sur le Gymnase jusqu'à la Coupe du Monde 2010.
Citation :
Publié par Pile
J'aime bien la photo de Kroom pour son contraste traditionnel/ultra modernisme, mais le lampadaire premier plan en flou ça me tue la rétine
De même, du coup la photo perd du charme, mais sur les 4 elle reste à mon avis la plus sympa
Citation :
Publié par Charles-Ed'

Oula
double-multi-combo x3 points !

Comme quoi la lecture de bouquins théorique est un frein à la créativité
J'avoue que c'est une belle bouse
Hello,

Je sèche toujours pour ce thème. Bizarre pour un thème plutôt ouvert comme ça.
Encore un week-end pour réfléchir et trouver un truc, on ne sait jamais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés