[Event] La fin du monde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
A la fin de l'Apocalypse Party, Monkey nous a confier qu'il y aurait énormément de morts ce mardi. Le dernier jour d'open beta pour Fallen Earth.

Un event PvP de grande envergure peut-être ? Mystère...
Il va se passer quelque chose ce soir, personne ne sait quoi et les GM ne veulent rien dire. Donc si vous avez un compte beta et que vous aviez toujours voulu voir la fin du monde, n'hésitez pas à vous connecter.
Je veux voir une explosion thermo nucléaire Mais techniquement difficile à réaliser, je pencherais plus sur un flash blanc et boum server down, rdv le 9 septembre.
Citation :
Hey Everyone!

Just wanted to clear up some confusion. The Fallen Earth Open Beta ends on Tuesday, September 1st at 1159pm EDT, so there's still some time to login, test and check out the world! http://forums.fallenearth.com/fallenearth/images/smilies/w00t.gif

Hope to see ya before the end of the world!

-Xad
Ils ferment les serveurs à minuit la bas. Ça fait 6h du matin ici.

J'espère que l'event durera toute la nuit et ne se déroulera pas juste à la fin, parce que bonjour pour nous autre européens.
Hier soir vers minuit environ, un mj disait qu'il restait plus ou moins 30-31 heures de bêta... ce qui doit faire tomber l'hiver nucléaire total sur le serveur aux alentours de demain matin 6 heures.
Non rien en fait, ça n'a aucun rapport avec l'event je viens de découvrir que des boites spawnais régulièrement dans les zones PvP.

Dedans y'a des composants salvagé par stack de 10, de la bouffe pour dada par stack de 10, etc...
Citation :
Publié par Crazy Moe
Non rien en fait, ça n'a aucun rapport avec l'event je viens de découvrir que des boites spawnais régulièrement dans les zones PvP.

Dedans y'a des composants salvagé par stack de 10, de la bouffe pour dada par stack de 10, etc...
Eh Eh, Moe découvre pourquoi tous les petits niveaux se font ganker à Trailer Park quand ils montent gaiement la colline
A noter, il y a quelques Supply caches disséminées dans le PvE, mais elles ont un respawn long, contrairement à celles trouvées en PvP, qui repopent presque instantanément (et deviennent donc des hot spots de combat, tout le monde voulant en profiter).
mouais j'espère aussi que l'event ne sera pas seulement à 6h car y'en a qui bosse .

Ce qui m'inquiète plus si c'est le cas, c'est que cela me donnera l'impression que les Européens passe un peu au second plan. Et comme les devs avaient apparemment l'intention de faire des events live, cela risque de vouloir dire que nous passerons à cotés de plein de truc intéressant.
Citation :
Publié par Aarock
mouais j'espère aussi que l'event ne sera pas seulement à 6h car y'en a qui bosse .

Ce qui m'inquiète plus si c'est le cas, c'est que cela me donnera l'impression que les Européens passe un peu au second plan. Et comme les devs avaient apparemment l'intention de faire des events live, cela risque de vouloir dire que nous passerons à cotés de plein de truc intéressant.
En même temps c'est un serveur US, quand le serveur Euro arrivera les horaires seront adaptés pour nous.
oui lol,

j'ai voulu tâter du pvp du haut de mon lvl 4 avec mon dada, c'était pas une bonne idée

edit :
Citation :
Thought you got the best of the devs during the Dev Hunt? Now they’re back—and ready to even the score. Tonight from 6 p.m. ET to midnight (GMT-4) during the Beta Blowout, the devs will be in four areas as they pick one final fight in the Open Beta testing phase.

The devs will gather slightly north of Embry Crossroads and in Watchtower, Northfields and Kaibab Forest as they play against testers. To join the fight, testers can log in and use the teleport to the previous sites of the Apocalypse Party.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés