[iop][61][feu] optimisation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant mon iop feu aujourd'hui pour aggro... J'ai décider d'acheter son stuff mais j'essite

Alors Boufcoiffe Royale fm 80 intel
Excellent Bâton des Rois 70 intel
Cape Fulgurante
Gelano anneau secondaire?
Amulette du Kam Assutra
Geloture
Botte gelax
Monture Emmeraude lvl 100 ou Orchidée lvl 100 que choisir?

Donc voilà j'aimerais des conseille d'optimisation sachant que je suis full vite

J'ai aussi un mode dom mais il est stuff perfect 10pa 3pm donc ready to fight ^^

Merci beaucoup bonne journée
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=iop+feu

regarde en fin de 1ère page je trouve les propositions très intéressantes pour ma part
sinon franchement tu tapes iop feu dans recherche et tu trouves direct ce que tu veux!!

je t'invite en conséquence à lire la Charte du Bazar et à aller sur le méga wiki des liens si tu as d'autres questions qui te viennent avant de créer un post redondant
Bon je pense que tu peux le monter lvl 62 ? Parce que y'a le flan des étoiles.

Avec une dinde émeraude tu es à 6 Pm de base, prend de préférence un mix d'amande pour avoir l'init.. Si tu veux jouer 10 pa de base, tu met ta cape fulgu.
Citation :
Publié par djaman
je t'invite en conséquence à aller sur le méga wiki des liens si tu as d'autres questions qui te viennent avant de créer un post redondant
Le stuff de Simao est le meilleur pour ce level ... ( Sauf Fm exo bien sur )

Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
J'ai recherché mon très cher Mais sa ne me dit pas quoi privilègier entre 5 pm ou 4 pm surtout
A ton avis si tu peux avoir 5 pm c'est mieux non ? évite de prendre les gens de haut stpliz
Citation :
Publié par Starkadh
Bon je pense que tu peux le monter lvl 62 ? Parce que y'a le flan des étoiles.

Avec une dinde émeraude tu es à 6 Pm de base, prend de préférence un mix d'amande pour avoir l'init.. Si tu veux jouer 10 pa de base, tu met ta cape fulgu.
165 intel lol.

Recherche, y'a plein de stuff srx.
Citation :
Publié par zourgaff
165 intel lol.

Recherche, y'a plein de stuff srx.
Kikoo full stats, lol.

Je préfère avoir +165 intell et être 9 Pa 6Pm +2 Po (ou 10 Pa 5 Pm +1 Po), de l'agilité, qu'avoir +500 intell et être 6 Pa 3 Pm, et 0 d'agilité.

Ben oui, entre un iop full intell, et un iop qui a un peu d'agi et moins d'intell, c'est le second qui a l'avantage : pas besoin d'intimider pour placer 3 tempètes.

Super hein ?

Au fait, le gelano, ça se fm intell facilement à +30 intell. Et faut aussi parcho 101 intell sinon c'est pas trop la peine, m'enfin là c'est au posteur de voir (et surtout à sa bourse).

Ensuite, j'ai dit un mixe d'amande, donc par exemple . Hop ça fait 60 intell de plus, content ?

Ben dit donc, on arrive à +255 intell. Soit, mon dieu, 356 intell, et en bonus, +60 agilité !

Sans compter que l'overmax est super simple.

Ah oui, n'oublie pas le Dofus Cawotte, c'est pratique pour couper et ne pas se faire légumiser par prespic ou xélor.
Citation :
Publié par Starkadh
Kikoo full stats, lol.

Je préfère avoir +165 intell et être 9 Pa 6Pm +2 Po (ou 10 Pa 5 Pm +1 Po), de l'agilité, qu'avoir +500 intell et être 6 Pa 3 Pm, et 0 d'agilité.

Ben oui, entre un iop full intell, et un iop qui a un peu d'agi et moins d'intell, c'est le second qui a l'avantage : pas besoin d'intimider pour placer 3 tempètes.

Super hein ?

Au fait, le gelano, ça se fm intell facilement à +30 intell. Et faut aussi parcho 101 intell sinon c'est pas trop la peine, m'enfin là c'est au posteur de voir (et surtout à sa bourse).

Ensuite, j'ai dit un mixe d'amande, donc par exemple . Hop ça fait 60 intell de plus, content ?

Ben dit donc, on arrive à +255 intell. Soit, mon dieu, 356 intell, et en bonus, +60 agilité !

Sans compter que l'overmax est super simple.

Ah oui, n'oublie pas le Dofus Cawotte, c'est pratique pour couper et ne pas se faire légumiser par prespic ou xélor.
Y'a une légère différence entre kikoofullstats et sans intel fixe lol.

60 agi ça va tout changer !

La cape enlève de la sagesse, et t'as qu'un item + dofus cawotte pour la sagesse. Jerry forever.
Citation :
Publié par zourgaff
Y'a une légère différence entre kikoofullstats et sans intel fixe lol.

60 agi ça va tout changer !

La cape enlève de la sagesse, et t'as qu'un item + dofus cawotte pour la sagesse. Jerry forever.
Sauf qu'un iop sa c'est pas se stuffer au lvl60 ils ont tous plus ou moins ça

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés