Légende
|
Bonjour, ayant mon iop feu aujourd'hui pour aggro... J'ai décider d'acheter son stuff mais j'essite
Alors Boufcoiffe Royale fm 80 intel Excellent Bâton des Rois 70 intel Cape Fulgurante Gelano anneau secondaire? Amulette du Kam Assutra Geloture Botte gelax Monture Emmeraude lvl 100 ou Orchidée lvl 100 que choisir? Donc voilà j'aimerais des conseille d'optimisation sachant que je suis full vite ![]() J'ai aussi un mode dom mais il est stuff perfect 10pa 3pm donc ready to fight ^^ Merci beaucoup bonne journée ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[iop][61][feu] optimisation...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut arrêter les post inutiles, les Iop feu 60 ...
Une petite recherche t'aurais permis de répondre à toutes tes questions |
![]() |
|
Héros
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=iop+feu
regarde en fin de 1ère page je trouve les propositions très intéressantes pour ma part ![]() sinon franchement tu tapes iop feu dans recherche et tu trouves direct ce que tu veux!! je t'invite en conséquence à lire la Charte du Bazar et à aller sur le méga wiki des liens si tu as d'autres questions qui te viennent avant de créer un post redondant |
![]() |
|
Légende
|
J'ai recherché mon très cher
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme autre anneau, soit l'Anneau Merta ou Alliance ethnique.
Pour l'amulette, tu prends dans un level Le flan des Etoiles. Sinon pour la dragodinde, tu peux prendre une Dragodinde Emeraude et Rousse pour la vitalité et le PM ou alors une Dragodinde Amande et orchidée pour avoir l'initiative. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Recherche, y'a plein de stuff srx. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|