Aller à la page... |
[Iop][60][Feu] Bridé, et n'y connaît rien.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop. J'aurais vu
-Dragodinde Emeraude et Rousse -Geloture -Gelano -Boufcoiffe Royale -Excellent Bâton des Rois -Cape Fulgurante Ou Abracape (Excellent jet intelligence) -Le Flan des Étoiles -Gelobottes -[Un anneau au choix²] |
![]() |
|
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
Empereur
|
Exactement je peux aussi te dire que j'avais un iop feu niveau 85 et 9 PA (qui est air maintenant) tapait 200 x 3 tu tapes fort sans etre forcement full intell !!
![]() |
![]() |
|
|
Merci LordYu mais tu pourrai me décrire son niveau ? ^^
Ayant jouer un xelor air a mes bas levels, j'avoue qu'une bonne mobilité est très avantageuse...mais a part un stuff busay ![]() Edit : Houlaa le multi réponses x) @Tiwoly Stuff :/ ? ![]() |
![]() |
|
|
Et euh, si tu drop quelques peaux de skeunk ou autre, tu pourrais envisager un truc du style :
Boufcoiffe royale Cape de jules yanos Le flan des étoiles Anneau merta Gelano PM Geloture Gelobottes God rod Dragodinde émeraude et rousse 9 PA 7 PM, t'as même plus besoin de bond ![]() |
![]() |
|
|
De rien.
|
![]() |
|
Lu, j'ai opti au max une petite iopette feu lvl 60, (enfin up 62 pour le flan) durant les vacs.
En gros elle était 11 pa 6 pm et 1000 pdv, (bon je pouvait atteindre les 1200 mais je voulais un chiffre rond). Les dommages au début étaient pas très fun, mais j'ai fm un peut ici par la et elle atteint les très raisonnable 190-200/tempête sous puissance. Avec ce mode très (oui très o_o) maniable, tu est à 100% sur de battre toutes classes qu'elle soit lvl 40 ou lvl 100. Ensuite tu peux t'amuser à péter des sacri 15x-17x qui jouent 4 pm! Mais toutes les autres classes joué par des casuals, entre le lvl 100 et 13x c'est du free kill. J'ai jamais traqué personne avec, et vu que les iop feu ne se font jamais traqué tu risque pas d'up, (j'dis sa pour ceux qui cherchent à faire un twink sans le souci d'xp par les traques). Bref, je l'avais faite pour le fun mais aussi pour démontré l'absurdité des iop feu à ce lvl, car aucune classe lvl 60 ne peut battre des lvl 15x, franchement aucune hormis les iop tempêtes. Pour le stuff rien de plus simple (enfin sur jiva car sinon faut un ocre ou une fm exo sur le stuff pour atteindre 11 pa au lvl 62 mais sinon tu prend un God Rod mais tu y perd les 75 intel du Excellent Bâton des Rois). Donc des bottes pm, une amu pa, une Caracoiffe, un excellent roi, un soupçon de forgemagie ou une Ceinture Fulgurante/Ceinture de puissance mais prend une fuglu car +3 dommages dans des jet aussi fixe que tempête ça permet de passer le cape des 200 et ça fait du bien à l'égo ![]() Enfin bref prend ce mode si tu peux car il ne fera que s'opti au file des niveaux et ne s'essoufflera donc pas, et les pvpton (j'ai jamais test) mais il devront pleuvoir je pense, j'en ai quand même gagné une petite vingtaine en faisant attention de pas xp. Le seul bémole de ce mode c'est le total ennuis à le jouer, mais vu que tu le fait pour les pévéton oseyf! Ah oui et contre les iop feu, tu te met full griotte, un Amakna/feudala, et t'es 50% rési feu, avec une frappe à 250-260 x 3, bref que du bon quoi. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|