Farm Items

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens de reprendre DiabloII, et je voulais savoir quels sont les mobs a farme avec un minimum de MF Pour ce stuff un peux

La je suis lvl 73 mais Pindel ne me lâche plus rien ...

Comme en enfer j'ai du mal faut que je me stuff

Merci d'avance
Citation :
Publié par Galli
Salut je viens de reprendre DiabloII, et je voulais savoir quels sont les mobs a farme avec un minimum de MF Pour ce stuff un peux

Merci d'avance
Pindle, Eldritch (le mob au 2ème WP à l'acte 5), Shenk, Mephisto si tu as une sorcière pour te téléporter, des monstres du genre
Sinon tu peux faire des Diablo-run en cauchemar, tu peux encore dropper des bons trucs pour l'enfer Juste gaffe au mercenaire, si tu en as un
Message supprimé par son auteur.
Après tout dépend si tu aimes bien varier un peu, dans ce cas la fait des runs plus long en allant voir plusieurs boss.

Ou alors tu aimes runner pendant des heures la même chose alors fait du pindle et eldricht
Perso quand je joue pour MFrun c'est combo : comtesse, andy, l'invocateur (pour clé de la haine) mephisto + les 2 membre du conseil avant lui, nilathak (clé de la destruction), eldricht, shenk.
Quand j'ai du mal en enfer je run Mephisto en cauchemar, jusqu'à pouvoir le run en enfer. Accessoirement, la comtesse est pas mal vu la puissance des mots runiques sur les dernières versions, mais faut une sorcière (parce que les spectres ).
Et pour drop des runes moyenne y a la contesse

les runes d'après (genre Vex que j'ai besoin pour me faire Hoto) y a quoi de bien a farme, car monter un perso 60+ pour faire le forgeron de l'act 4 ça fait long ^^
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Ou alors tu aimes runner pendant des heures la même chose alors fait du pindle et eldricht
Suis pas certain que tu vas chopper grand chose de potable sur Eldritch et Pindle, en cauchemar.

Citation :
Publié par Aden
Quand j'ai du mal en enfer je run Mephisto en cauchemar, jusqu'à pouvoir le run en enfer. Accessoirement, la comtesse est pas mal vu la puissance des mots runiques sur les dernières versions, mais faut une sorcière (parce que les spectres ).
La comtesse Hell est pas mal en effet, et j'ai déjà droppé qq jolies bricoles à l'intérieur de la tour (parfois, sur les présentoirs à armes et à armures qu'on trouve dans les étages inférieurs).

Sinon Pierre-Monde + Baal cauchemar.

Méphisto (cauchemar) est pas mal non plus. Selon le drop calculator d'Atma, il peut dropper, entre autre : Arreat, Homoncule, Sanglante, Tonnerre des Dieux, Ange Gardien, Guardienne, HoZ, Goldstrike, Aile des walkyries, Oeil Vampirique, Embrouilleur, Skulder, des runes jusqu'a Um, ...
Citation :
Et pour drop des runes moyenne y a la contesse

les runes d'après (genre Vex que j'ai besoin pour me faire Hoto) y a quoi de bien a farme, car monter un perso 60+ pour faire le forgeron de l'act 4 ça fait long ^^ 10/10/2009 16h49
Faut s'attendre a de la résistance si tu veux des higths runes sur la comtesse. Une fois je l'avais faitte une centaine de fois à la suite et elle m'a laché un truc comme Pul, Um ou Mal (je m'en souviens plus). Bon tu peux avoir plus de chance, mais voila faut pas rêver.
Les HR c'est une légende, ça n'éxiste pas, sauf chez les tricheurs bien entendu
Vex à la forge c'est déjà plus jouable, mais bon ça reste assez rare et faut y aller à la forge...

A propos de farm, Si on crée une partie avec un perso qui a tué baal et nilatak en hell, qu'on quitte et qu'on reviens avec un perso qui n'a pas tué ces 2 boss, il ne pourra donc pas achever ces 2 quettes dans cette partie ... est ce qu'il aura le bonus de 1st loot sur ces 2 boss ?
Citation :
Publié par Aspil

A propos de farm, Si on crée une partie avec un perso qui a tué baal et nilatak en hell, qu'on quitte et qu'on reviens avec un perso qui n'a pas tué ces 2 boss, il ne pourra donc pas achever ces 2 quettes dans cette partie ... est ce qu'il aura le bonus de 1st loot sur ces 2 boss ?
Oui
Ca marche aussi avec Meph ou Diablo (mais bon si tu peux aller chez Baal, t'as déjà tué Meph, mais si t'as un perso qui run que Meph, pourquoi pas)
Citation :
Publié par Aspil
Vex à la forge c'est déjà plus jouable, mais bon ça reste assez rare et faut y aller à la forge...
La forge va que jusqu'à Gul..
Citation :
Publié par Galli

Merci d'avance
La Comtesse drop plus souvent que les autres boss des hr.
Tu peux espérer loot des tyrael's might en faisant un baal run sur Lister et tous les boss avant baal, ainsi que Baal lui-même. Après didi et meph loot souvent des uniques de merdes, enfin c'est rare de tomber sur de très beaux trucs quoi mais bon voila après, même les boss du sanctu de didi te lâche parfois de nice uniques (je suis tombé sur 2 raven perf, et une mara 29@res). Après bah ca dépend de ta MF, si tu joues soso frost tu devrias pas avoir trop de pro en te stuffant tal rasha/shako avec une topaze pure sur le shako.

Bon farm =D.
Citation :
Publié par Bremen06
La Comtesse drop plus souvent que les autres boss des hr.
Tu peux espérer loot des tyrael's might en faisant un baal run sur Lister et tous les boss avant baal, ainsi que Baal lui-même. Après didi et meph loot souvent des uniques de merdes, enfin c'est rare de tomber sur de très beaux trucs quoi mais bon voila après, même les boss du sanctu de didi te lâche parfois de nice uniques (je suis tombé sur 2 raven perf, et une mara 29@res). Après bah ca dépend de ta MF, si tu joues soso frost tu devrias pas avoir trop de pro en te stuffant tal rasha/shako avec une topaze pure sur le shako.

Bon farm =D.
Ca reste violemment rare de dropper des HR à la comtesse, passé Ist les probas sont environ divisées par 100 à partir de cette rune (+ les chances inhérentes de no-drop). Et (malheureusement) elle est "limitée" à Lo.
Dropper Tyrael c'est encore pire que de tenter de drop 2 HR à mon goût En plus lvl 73 il aura du mal à faire les 5 vagues sans stuff potable.
Citation :
Publié par Sakechi
Ca reste violemment rare de dropper des HR à la comtesse, passé Ist les probas sont environ divisées par 100 à partir de cette rune (+ les chances inhérentes de no-drop). Et (malheureusement) elle est "limitée" à Lo.
Dropper Tyrael c'est encore pire que de tenter de drop 2 HR à mon goût En plus lvl 73 il aura du mal à faire les 5 vagues sans stuff potable.
Personellement les tyrael's might sont loin d'être si rares que ca étant donné que j'en ai loot 3-4 (bon ça fait 6 ans que je d2). Après, je trouve que les HR tombe plutôt souvent sur la comtesse XD, enfin on doit pas avoir la même conception du mot "souvent" .
Citation :
Publié par Bremen06
Personellement les tyrael's might sont loin d'être si rares que ca étant donné que j'en ai loot 3-4 (bon ça fait 6 ans que je d2). Après, je trouve que les HR tombe plutôt souvent sur la comtesse XD, enfin on doit pas avoir la même conception du mot "souvent" .
Ben mes HR (une Ber, et une Lo, en 2 ans) je les ai toutes eues à Travincal.
Et les Tyrael j'en parle pas, j'ai même pas droppé d'armure sacrée unique
Citation :
Publié par Kothin
Hah je joue à d2 depuis 2001 (bon je fais pas la soustraction due à lod) avec pas mal de périodes hardcore gamer, et j'ai looté qu'une seule fois Tyrael's might . Dur d'établir des statistiques à ce niveau là.
Concernant les hr ça tombe relativement fréquemment en lootant la comtesse en continu, mais bon faut s'accrocher. Et à Travincal, ça tombe pas mal aussi, effectivement ; ce sont les deux lieux que je retiens .
Après aussi tout dépend de ta chance, je veux pas dire mais j'ai aussi loot un griffon's eyes complètement perf' a savoir perf def et perf stats et eth (y en avait que 3 en Europe à l'époque). Et je confirme que les HR tombe vraiment souvent a travincal et sur la comtesse, après tout dépend de ta classe et de ta vitesse de farm...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés