Vidéos VF - Origine & Prologues asmodiens et élyséen

Répondre
Partager Rechercher
Mygollas je constate que tes vanne son toujour a la hauteur, et effectivement ce qu'on voi dans les vidéos on se prend des raclées.

Oui mes frere asmo, c'est bien de la fiction ya que a la télé qu'on peu voir cela, mais la réalité sera tout autre.

Donc j'ai bien aimé le film fantastique crée par ely production avec des ely déguisé en nous un peu comme hercule qui as fait un fake film de lui tuan cell^^

Les ely sont si fier qu'ils camouffle leur faiblesses pitoyable sous forme de vidéo crée par eu meme pour nous passer en ridicule, nous verrons cela... jeune arrogant^^
Citation :
Publié par Cap'n
Ca doit être les vidéos finales si ils nous les montre
Je sais pas, je trouve ça un peu court comme vidéo de promo, en + pour le quidam qui n'y connait rien mais qui achète en mattant ces vidéos, il a quoi comme infos sur le jeu, pas grand chose je trouve, mais bon c'est sûr on va pas en faire un film non plus .... quoique une petite cinématique à la FF de 15/20 min ça ferait pas de mal

édit pour Mygo :Ha ben ok désolé alors j'ai rien dit. bonnap
Citation :
Publié par Claes
Je sais pas, je trouve ça un peu court comme vidéo de promo, en + pour le quidam qui n'y connait rien mais qui achète en mattant ces vidéos, il a quoi comme infos sur le jeu, pas grand chose je trouve, mais bon c'est sûr on va pas en faire un film non plus .... quoique une petite cinématique à la FF de 15/20 min ça ferait pas de mal
Ben écoute c'est les même que celle de la version Kr, sauf pour la première.

Et de toute le jeux est en version gold ( pour l'Eu now ) donc, les dvds sont en train de se produire, DONC, ce sont les versions finales
Et c'est alors qu'il s'avança... il regarda la foule à ses pieds... après un long silence le fanbo... le gee... le vieux sage du forum aion-jol prononça ces mots :

"Lol se sont pas des vidéos de promo du jeu, mais des petites vidéos qui sont dans le jeu".

Et il repartit préparer sa tartiflette...
.......
Ok
Vivement vendredi 25 septembre et le 20 pour ceux qui ont pris la préco
(si si je pense a vous ^^ ) sinon j'ai une petite question:
Si je ferme mon téléchargement(40%) et que j éteint mon pc est ce que
il va recommencer du début??



http://gallery.8thcivic.com/albums/Owned_Album/owned3.sized.jpg
Citation :
Publié par Mygollas
En théorie non, en pratique... bah c'est déjà arrivé par le passé pour la CBT ^^
Pareil sa m'est arrivé je voulais savoir si c'était un coup de bol
hé bien oui, mais je crois que j'ai pigé la technique...
Pas mal mais il manque quand même certain détails important.
Dans la version Asmo ils arrivent pas mal à "assombrir" les Elyséens par les couleurs et par le fait qu'on y voit aucun asmodien
Message supprimé par son auteur.
Une race dont on ne sait pas grand chose (même rien je crois) qui était apparu sur la vidéo et en tant que prochain contenu il y a pas mal de temps.

Pas de nouvelles depuis.
Citation :
Publié par Raggirl

Quel est ce boss ? Il ce trouve ou dans le jeu ?
Je viens de trouver cette video dans AION
Une vidéo Fake d'un Colosse sur Aion ( pas vraiment fake étant donné que c'est la vrai apparence du seul Colosse qu'on connait pour le moment ) , le design / skin du Colosse ( le grand géant) que l'on voit sur cette vidéo est présent dans les fichiers du jeu et donc c'est plus ou moins accessible pour un type qui s'y connait en logiciel info de donner une représentation de celui-ci sous cette forme surtout sur une vidéo en noir et blanc et pas de très bonne qualité , il a regroupé plusieurs passage de différente vidéo et en a fait un tout .
Bref il y avait un topic à propos de cette vidéo la première fois qu'elle est apparu mais j'ai pas le lien sous la main ( ça remonte ^^ ) .

Et les Colosses ( race antique qui était présente bien avant les Balaurs ) comme on le sait tous seront très certainement implémenté avec les nouveaux abysses pour la prochaine MAJ en corée , d'ici la fin de l'année ou début année prochaine au grand max .
Oula attend tu as pas compris c'est une video officiel de AION 1.5

Je l'ai pas trouvé sur le net cette video Je l'ai modifier pour la passer sur Youtube en format AVI, sinon elle vient des fichiers FR de AION
Citation :
Publié par Shald'dun
Pas mal les vidéo, la narration par l'acteur qui fait le doublage de Dumbeldor dans harry potdebeurre rend pas mal
Ca ma aussi fait penser à la voix off du seigneur des anneaux.
Ha non-fake finalement ? Et béh j'ai raté un truc alors , bizarre pourtant je m'étais tapé une discute avec G4 et Ysha qui s'y connaissait un peu plus que moi sur le sujet on était partie sur un Fake ... mais bon ^^' si ça a été confirmé , je me tais et on verra bien le pourquoi de cette vidéo ! ( ptete pour une Mission IG introduisant les Colosses ) .
Citation :
Publié par Reiken
Ha non-fake finalement ? Et béh j'ai raté un truc alors , bizarre pourtant je m'étais tapé une discute avec G4 et Ysha qui s'y connaissait un peu plus que moi sur le sujet on était partie sur un Fake ... mais bon ^^' si ça a été confirmé , je me tais et on verra bien le pourquoi de cette vidéo ! ( ptete pour une Mission IG introduisant les Colosses ) .
ET non fichier bien officiel présent sur ton PC si tu as installé la 1.5
Bah nan que j'ai pas installé la 1.5 , étant donné qu'elle s'installera seulement à partir du 31 août avec la MAJ , donc bon j'peux pas vérifier ^^ . ( d'ailleurs j'sais pas pourquoi le 31 août et pas avant >< )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés