Aller à la page... |
Client installé, en attente d'une clé MAIS...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les serveurs sont pas en ligne avant le 6
donc c'est assez difficile de se connecter |
30/08/2009, 13h27 |
|
|
Attendez le 31 au soir pour voir une mise à jour qui débloquera tous ceux qui ont fait la mise à jour CBT -> OBT.
|
30/08/2009, 13h39 |
|
|
Citation :
J'ai trouver une solution quoique radicale cela marche : - effacer le fichier gameguard dans le dossier C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32 - désinstaller votre firewall (parfeu) et votre antivirus. Oui, carrément les désinstaller. En les désactivant, cela ne suffit pas. En empêchant leurs démarage avec windows, cela ne suffit pas non plus. Pour info, j'avais Avira Antivir et Comodo Firewall. - redémarré votre ordi. - lancer Aion via le luncher de NcSoft et vu qu'il n'y a plus de dossier gameguard cela va forcer à le remettre à jour. Une mise à jour de 7/7 de gameguard et tout est bon. Voilà, en espérant que cela puisse aider quelqu'un qui rencontrait le même problème. |
01/09/2009, 01h18 |
|
|
Petite question en passant.....
Les loggin et pasw correspondent à ceux du compte Ncsoft? ++ Tutti |
01/09/2009, 18h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|