Client installé, en attente d'une clé MAIS...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai l'impression que je suis le seul a avoirce message d'erreur

How to reinstall the game. Error code 124, 153

meme apres re installation complete, effacage du GG, le jeux ce lance le bouton OK est bien positionnée mais erreur quand meme
Unhappy
Idem chez moi.

J'ai ça :


http://img269.imageshack.us/img269/2631/aionerror.jpg


Je précise que j'ai windows vista 32 bit. J'ai téléchargé la version de fileplanet. J'ai le launcheur en français, je suis à jour. Game Guard est à jour, enfin je crois. Y eu une mise à jour au départ; sachant je n'avais pas installé le soft avant. Voilà. Par contre j'ai installé le jeu sur une autre partition que celle de windows.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion error.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 212,5 Ko
ID : 83349  
Si cela peut vous rassurer, j'ai également l'erreur: Error code 124, 153

J'ai tester également sur un portable, même erreur alors que rien n'était installer auparavant...

A mon avis il manque une màj de GG qui interviendra le 1er septembre, enfin j'espère...
Hello, j'ai eu le client via Fileplanet pour ma part.

Qques erreurs avec le launcher et AioN.

Une fois le jeu réparé il se lance, j'ai toujours l'erreur GameGuard et impossible de se connecter :

"Cannot connect to authorization server"

En vous lisant j'imagine que c'est lié à Gameguard ...

Personne n'a réussi à se connecter donc ?
Citation :
Publié par valac
C'était sans doute une mise à jour de gameguard, ça fonctionne maintenant...

Sauf que le "ok" est trop haut et il empiète sur l'espace du password.

http://img188.imageshack.us/img188/6227/loginaion.jpg
Idem, j'ai tout réinstallé ce week-end (fini aujourd'hui ^^) j'ai lancé et y'a juste ce "OK" qui est décalé, mais je préfère me dire que c'est à cause du patch (téléchargé et installé via le launcher NcSoft direct sans Torrent blabla ^^) qui est pas totalement "ok". x)

Par contre, un truc marrant, quand j'ai réinstallé Aion maintenant dans mes fichiers il s'appelle plus "Aion (EU)" mais "IncPatchingGame" lol, et il fait 16.9 Go en taille (apparemment via le launcher, le patch 1.5 est d'environ 7Go aulieu de 9Go pour Torrent bizarre non?). ^^

Au cas où si ça rassure plus ou moins les gens (et moi-même si j'ose dire).
Citation :
Publié par Juridictio
Pour le problème de gameguard concernant "This program is unaviable in your country" toujours aucune solution.

J'ai tout parcouru et essayé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait. Je n'ai pas accès à la vidéo d'intro, le jeu ne se lance pas.

Cf. mon post :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1022421&page=2

J'ai trouver une solution quoique radicale cela marche :

- effacer le fichier gameguard dans le dossier C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32

- désinstaller votre firewall (parfeu) et votre antivirus. Oui, carrément les désinstaller. En les désactivant, cela ne suffit pas. En empêchant leurs démarage avec windows, cela ne suffit pas non plus. Pour info, j'avais Avira Antivir et Comodo Firewall.

- redémarré votre ordi.

- lancer Aion via le luncher de NcSoft et vu qu'il n'y a plus de dossier gameguard cela va forcer à le remettre à jour. Une mise à jour de 7/7 de gameguard et tout est bon.

Voilà, en espérant que cela puisse aider quelqu'un qui rencontrait le même problème.
Citation :
Publié par Juridictio
J'ai trouver une solution quoique radicale cela marche :

- effacer le fichier gameguard dans le dossier C:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32

- désinstaller votre firewall (parfeu) et votre antivirus. Oui, carrément les désinstaller. En les désactivant, cela ne suffit pas. En empêchant leurs démarage avec windows, cela ne suffit pas non plus. Pour info, j'avais Avira Antivir et Comodo Firewall.

- redémarré votre ordi.

- lancer Aion via le luncher de NcSoft et vu qu'il n'y a plus de dossier gameguard cela va forcer à le remettre à jour. Une mise à jour de 7/7 de gameguard et tout est bon.

Voilà, en espérant que cela puisse aider quelqu'un qui rencontrait le même problème.

La question que je me pose, c'est est-ce-que aprés avoir téléchargé les fichiers de GG, tu peux réinstallé ton antivirus sans avoir de probléme de lancement du jeu? merci d'avance!
Pour ma part j'avais le même problème.
pop up"This program is inavailable in your country"
suite a ce message, tout mon poste était figé.
j'ai réinstaller le jeu changer les paramètres pour la langue fr et toujours pareil.

Il as suffit que je désactive la protection résidente d'avast pour que tout marche a merveille.
Conclusion : conflit avast vs GG
Bonjour,

je réponds sur ce fil plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, mais ayant testé (je pense) toutes les manip' décrites sur les multiples post de ci de la concernant des souci GG, je bloque toujours sur ce "unavailable in your country".

Je possédais la version 1.jesais plus quoi de la CBT. J'ai DL le patch 1.5 via torrent, installé toussa toussa. J'ai viré le dossier GG dans Bin32 après y avoir collé le fix de GG. Update de GG en 7 parties. Modifié le launcher en europe/français. Ok, rien de plus.

J'en suis toujours bloqué à un pop up internet de GG avec Erreur 124,153 puis une erreur "This program is unavailable in your country".

Sachant que je suis sous Se7en, n'ayant ni antivirus ni Firewall (à priori) et lançant l'exe en mode admin. C'est quoi la feintouille pour passer ça ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Grimnar
Bonjour,

je réponds sur ce fil plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, mais ayant testé (je pense) toutes les manip' décrites sur les multiples post de ci de la concernant des souci GG, je bloque toujours sur ce "unavailable in your country".

Meme probleme, j'ai tout essayé aussi. Reste a attendre...

ou passer a un autre mmo....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés