Aller à la page... |
Soucis Ncsoft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je n'ai pas eu de truc en rapport avec l'abonnement alors que j'ai moi aussi acheter en magasin :s
|
![]() |
|
|
t'as mode de facturation
et plus bas Game Time Card (c'est ca les cartes prépayées) sinon NC a un service d'assistance |
![]() |
|
|
Pour répondre à Erindhill : j'ai reussi à chopper une boite de preco à la fnac qui coute 10 euros avec une petite carte à grattée à l'interieur, donc non par sur le site ncsoft
Pour repondre à rorrick : justement c'est ça le hic, je n'ai pas de carte bancaire qui fait le système master-card |
![]() |
|
|
Là, je ne connais pas ton problème, je te conseille de passer par l'assistance de NCsoft.
|
![]() |
|
|
SI ton soucis n'est qu'un problème de mode de payement, il y a plus simple que la Game Time Card, c'est de payer ton abo avec PaySafeCard, cela marche sur le même principe (pareil que les recharge de téléphone) sauf que cette carte te permet de payer des achats sur internet, c'est un mode de payement accepté par NCsoft.
Pour les points de ventes, il sont indiqués sur le site Paysafecard, c'est bien plus facile à trouver qu'un point de vente de GTC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah parce que pour pouvoir profiter de l'open beta, de l'accès anticipé et du mois gratuit à la realese...Il FAUT acheter un abonnement ?
|
![]() |
|
|
Ca tombe bien, le jeux sort le 25
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|