Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ara
foutre la pression sur les heals
je corrige juste "foutre l'aspi sur les heals"

A part un type de jeux ou tu prend jamais aucun risque, il y a rien a te reprocher je crois. Bravo

@Kelethorn: je sais pas comment tu fait mais le 'destru' ishido qui fait parti de ceux qui t'ont gang bang, c'est un briseboule 60+
(faudra que je lui demande le cheat pour tapper des alliés )
Je cite Ratm-Etharion:

Citation :
je corrige juste "foutre l'aspi sur les heals"

A part un type de jeux ou tu prend jamais aucun risque, il y a rien a te reprocher je crois. Bravo
Puis ce cher Nakkiel:

Citation :
Mais grappine les heals plutôt! Pourquoi toujours le mde.

Quoique toi Errare tu grappines pas des masses je trouve
Et voilà, je ne sais plus qui écouter parmi mes sympathiques adversaires de l'ordre... Entre ceux qui me reprochent de ne pas prendre assez de risque, ceux qui trouvent que je grappine trop les heals, ceux qui trouvent que je les grappine trop alors qu'ils ne sont pas des healers, etc...

Je vais peut-être faire comme je l'ai fait jusque là: jouer le style de jeu qui me convient (et qui présume de survivre minimum et donc d'éviter de prendre des risques quand mes alliés ou moi n'avons rien à gagner) et arrêter de participer aux discussions stériles et mortifères qui fleurissent sur jol.

Au plaisir de vous retrouver sur un champs de bataille...

Errare,
Qui se demande encore pourquoi son grappin n'a pas été nerf...
Et pourquoi il ne court pas plus souvent au suicide...
Citation :
Publié par Shel
Je retenterais ma chance en solo contre toi,je suis passé de 195 a 215 dps magie (et 253 avec un baton tdm) ont véra si cela a raison de ta chose verte.
Ouki, je te souhaite bonne chance .
Citation :
Publié par Xperience
Je suis par nature assez (im)patient, mais on m'a dit tellement de bien sur toi, que j'ai envie de me frotter à toi. J'évite généralement les scénarios trop courts, préférant les espaces privilégiés pour des rencontres plus intéressantes.
Michi c'est gentil , à ce soir peut être alors !!
Perso je joue tout le temps le jeu en BG sauf si perdu d'avance en cas d'écrasante victoire d'une team vs pick up avec début en sous nombre (comme à reikland hier).
Là je pars en vadrouille pour essayer de me divertir en attendant la fin du BG.
Citation :
Publié par Kelethorn
Bon, Karrig, c'est fait.

Ou plutôt, c'est lui qui m'a refait dans les règles de l'art. Je savais pas que ça pouvait être aussi tranchant ces petits élus quand ils sont tout plein énervés.

Au plaisir de te ré-affronter.

Kele, nain en mode pompes-abdos-rp's.
C'est toi que j'ai affronté ce matin en pullant le fort ? Si t'as croisé entre temps Karrig, on a du te convaincre à nous 2 que Elu ça peut faire mal
J'ai vu appris, et compris quelles résist il fallait que je booste contre vous. Mais bon, après c'est en se faisant savatter qu'on progresse.

au plaisir.

Kele, nain progressiste.
Soirée pourrie, bg pourrie, focusé sans arret, meme avec Crossinight j'ai réussi a rien faire du tout ce soir avec la furie, grosse perte de temps ......
j'espère que ca sera plus interessant demain
Citation :
Publié par Shel
Je ferais bien des duels contre les deux élus cité plus haut,mais moi si je prend pas l'ennemi par surprise je meurs...
Mais tu m'as croisé à tdm , tu ne te rappelle pas d'un sorcier 38 tout weak? tu m'as tuer 3 4 fois mais je ne pouvais pas te faire de mal avec ma tactique cac alors que tu étais "perché" donc j'ai abandonné ( vu la différence de stuff c'était joué d'avance ) et commencé à t'encourager à tuer les autres qui popaient .

@Kelethorn: c'est toutes les résist qu'il faut booster . Au plaisir.
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
Soirée pourrie, bg pourrie, focusé sans arret, meme avec Crossinight j'ai réussi a rien faire du tout ce soir avec la furie, grosse perte de temps ......
J'ai pourtant donné de ma personne pour te tenir en vie , mais j'avoue soirée déprimante !

Pam²z.
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
focusé sans arret
Ah bah ça, à force de se balader en string on attire du monde c'est sûr

En tout cas les bg popaient bien ce soir, même pas le temps de roam un peu que ça pop, mais bon tant mieux ça permet de se refaire la main sur le repu un peu, mais du coup j'ai pas trop suivi ce qui se passait en open.
Avant de partir fermer mes petits yeux je voulais demander aux warac (en grosse partie je crois) qu'est ce qu'il s'était passé sur le fort pacte à vdd?
On était 3 à faire des sorties (2 élus "dps" et un maraudeur) et on vous a fait reculer hors du fort (après avoir kill quelques un de vos healeurs ) alors que vous étiez environ 2 fg. Alors peut être était ce dû à des groupes avec des petits lvl et une majorité de healeurs ou avec un groupement de pick up (qui ne suivent et n'écoutent rien ). Mais en tout cas, shaitan et moi avons été étonné de notre roxxitude .
Pour le reste de la soirée en open je ne sais pas ce qui s'est passé j'étais de pve ce soir .
En petite partie Karig, je suis arrivé à ce moment là, nous étions 5 warac sur le fort, non opti un heal. Et puis n'oublions pas les gardes champions qui ont poppé en même sur nous, c'était chaud, donc oui on a back. Il n'y avait pas trop le choix.

Pour les autres de l'ordre présents, ils n'étaient pas de notre groupe donc je ne sais pas.

En revanche ça a été une soirée très intéressante en terme de Rvr ce soir, avec beaucoup de frags bien juteux et pas mal de forts pris pour nous. C'est rare d'être à l'offensive ces temps ci, donc on en profité.

Kele
Shel ô cher shel , peux tu m'expliquer comment tu as pu te retrouver à un endroit si incongru, et comment une fois mort tu fût si miraculeusement rendu à la vie?

(je parle de notre bivouac tdm)
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
et commencé à t'encourager à tuer les autres qui popaient .

Mdr, c'est donc toi !

Effectivement,j'ai arrêté de t'attaqué car tu a sauté pour dire -*arrête*- et il y avais d'autres cible,car je viens,je tue 20 joueurs et rend la quête,mais s'il y a beaucoup de monde je reste.

Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf

Rhô,je t'ai pas focus moi,c'est juste que j'était sur la defensive car j'avais l'impression que avec Crossinight vous aviez passé un pacte pour me focus,et les autres morts,c'est parce que tu t'en prend aux healeurs.

Citation :
Publié par Saga/guts
Shel ô cher shel , peux tu m'expliquer comment tu as pu te retrouver à un endroit si incongru, et comment une fois mort tu fût si miraculeusement rendu à la vie?

(je parle de notre bivouac tdm)

Hum... La chance?

PS : Désolé pour mes trois poste,mais je n'arrive pas a mettre plusieurs [/quote] en meme temps.
Citation :
Publié par Shel
Rhô,je t'ai pas focus moi,c'est juste que j'était sur la defensive car j'avais l'impression que avec Crossinight vous aviez passé un pacte pour me focus,et les autres morts,c'est parce que tu t'en prend aux healeurs.
lol tu plaisantes ?
de plus, je m'en prends de moins en moins aux healeurs, c'est plutot l'affaire de crossi, moi c'est plutot les dps dont je m'occupe
Soirée sympa, pex à TDM en alternant des BG avec notre petit groupe de Bras cassés meme pas 40.

Mention spéciale sur le BG Vallée du Tonnerre où on pop à ... 6 contre la Horde Destruc que l'on wipe sur le point central avant d'être rejoint par des collègues Ordreux.
Moment kikitoutdur suffisamment rare pour être souligné, même si je m'en excuse.

Fin de soirée après les QP et d'autres BG sympas sur notre Biv TDM où apres quelques essais infructueux on se retire devant vous.

Moi bonne poire je vais /bye tout le monde et je me fait stun/frag.

Méchant Guts.
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
lol tu plaisantes ?
de plus, je m'en prends de moins en moins aux healeurs, c'est plutot l'affaire de crossi, moi c'est plutot les dps dont je m'occupe

Bha,a chaque fois je te voyais sur les healeurs,j'était même mort de rire car : Quand tu m'a tué près du respawn (Car j'ai pas back asser tôt) après ma mort je regarde l'autre archimage (Sticia de mémoire) qui te DPS,je me suis dit -*lol il ce prend pour un archi dps il va morflé lui il peux plus détaunt*- bha sa a pas raté tu lui a donné 2 coups,il a pris une popo (Ne ce heal meme pas après la popo,silence?) et hop coup de grace.
Citation :
Publié par Jeliel

Méchant Guts.

Justement puis que l'ont en parle,le groupe Jelioll,Isath,un PG etc m'ont rez,car j'était mort a l'extèrieur derrière la tente (D'ailleurs c'est toi Guts qui m'a tué)
Cela fait donc,un rez justifier hors bivouac.

Je les vois partir,je reste pour frag quelques uns,mais j'ai mal joué et je suis mort comme une bouse,j'ai attendu et la un répu du nom de Kapput passe devant moi,je lui demande donc un rez étendart...

C'est ensuite que je t'ai croisé,car le truc drôle,c'est que je te suivais depuis que tu a quitté la tombe de la lune,mais avec ta monture épique j'arrive pas a te chopé,et quand tu a été a gauche a la dernière sortie je me suis dit que c'était ma seule chance,d'ailleurs je suis impressioné par les dégats que tu fait,et extrèmement déçu part le 380 rp que tu donne... je pensais que tu valais 1500-2000 :'(

En tout cas combat sympa,mais j'ai cru que même de dos,par supprise,avec mon bump au bon moment,et ma p'tite popo a 1500+un tonneau de bière maltée,j'allais y passé.

Donc voila,via le rez du groupe de Jelliol,ont peux dire que je t'ai tué en son nom pour payé ma dette.

Après tu est revenu avec Shaitan,j'ai même pas chercher a me defendre,déja que toi solo de dos etc,c'est hyper hard (pour moi),bha avec lui en plus j'ai même pas pris la peine de levé mon bâton.
bah en sortie de bivouac de bg, y'apas trop de selection non plus, on prend ce qui sort au compte goutte, mais crossi est un bourrin, et il préfère se jeter sur 4 mecs, en tuer un et crever après, plutot que de voir un groupe partir
J'ai pas de monture épique malheureusement.

En fait c'est plutot le coup où nous t'avons tué à notre bivouac quand tu étais perché sur un mur, nous n'avons pas trop compris comment tu avais pu arriver la , ni comment tu as pu revenir à la vie après avoir été tué par kakoo.

Et sinon je t'aurais bien retenté seul , mais nous devions farmer les reliquaires exposés et je ne pouvais pas me permettre d'avoir une gène sur ma route
Citation :
Publié par Jeliel
Citation :
Publié par Saga/guts
Et puis tu aurais pu dire au revoir depuis derriere la porte, quand tu vas au zoo tu te penches à portée des fauves toi?
Ah, ben quand on est un M'as-tu-vu gonflé à la bière, on n'a peur de rien!!!
Citation :
Publié par Shel
Donc voila,via le rez du groupe de Jelliol,ont peux dire que je t'ai tué en son nom pour payé ma dette.
Je suis vengé à titre posthume !!!!

Pour le quote du truc et de la bière je crains de ne pas comprendre, mon raffinement elfique sans doute...
Bon jeliel faut pas toucher les fauves énervés ^^ sinon ça fini par piquer.
Et pour SHEL on ce demande encore comment des joueurs peuvent ce réanimer solo et monter sur les murs de notre bivouac, enfin heureusement pour nous tout les ordreux ne sont pas du même acabit!
Citation :
Publié par guildark
Bon jeliel faut pas toucher les fauves énervés ^^ sinon ça fini par piquer.
Et pour SHEL on ce demande encore comment des joueurs peuvent ce réanimer solo et monter sur les murs de notre bivouac, enfin heureusement pour nous tout les ordreux ne sont pas du même acabit!
haha !

Mon Guildark, t'es trop mortel !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés