Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Bon vivement le retour du WE, les BG de ce soir étaient monotone et pas très riche en divertissement :'(
descend de ton bibi en scénar pour éviter la monotonie, je te cherche mais je te trouve jamais
Je n'ai fait qu'un BG où tu étais présent ce soir en même temps que moi, et vous avez gagné en 4 min (Reikland Hills), un peu court pour des rencontres solo.

J'ai pourtant testé en tournant en rond au fond derrière vos lignes a attirer un volontaire sans succès :X. On verra demain .
Citation :
Publié par Xperience
descend de ton bibi en scénar pour éviter la monotonie, je te cherche mais je te trouve jamais
Mieux vaut pour lui en même temps.

<Rêve> Un jour, j'aurai ta peau Ehrhude... </rêve>
Le Mach'nabus était de retour ce soir et je m'excuse auprès des quelques groupes et soloteurs que l'on a croisé .
West coast vous etes nos nouveaux Furya (cibles à focus en priorité).
Sinon une belle défense de notre part à Mdt au fort du rocher de point sanglant, beaucoup d'ordreux en attaque et nos 3 (petits) fg en inc p1 puis sorties p2 (sympa d'ailleurs ), heureusement qu'on voulait le claim celui là parce que pas de réponse des propriétaires pour le nombre d'attaquants .
Enfin, gros fight et retournement de situation à eataine où l'ordre était clairement là (vous avez disparu pendant un bon moment sur toutes les map vous étiez tous en afk bg? ) et où un inc p1 a été fatal mais on a tenu .
Citation :
Publié par Inambour
J'ai pourtant testé en tournant en rond au fond derrière vos lignes a attirer un volontaire sans succès :X. On verra demain .

Je retenterais ma chance en solo contre toi,je suis passé de 195 a 215 dps magie (et 253 avec un baton tdm) ont véra si cela a raison de ta chose verte.
Citation :
Publié par Inambour
Je n'ai fait qu'un BG où tu étais présent ce soir en même temps que moi, et vous avez gagné en 4 min (Reikland Hills), un peu court pour des rencontres solo.

Je suis par nature assez (im)patient, mais on m'a dit tellement de bien sur toi, que j'ai envie de me frotter à toi. J'évite généralement les scénarios trop courts, préférant les espaces privilégiés pour des rencontres plus intéressantes.

P.S. petite dédicace à Didierdedax que j'ai enfin réussi à tuer ( après des mois de course effrénée ) au plaisir de te recroiser chose verte à pustule !
Bravo aux deux fg destrus de la place des martyrs à praag. Dans le désordre, Koupjaret, Arkhanor, Mariane, Mégakikoup, Errare, Ishido, Beasty, etc...

Très beaux fights à 12 contre 1. Un vrai régal.

Plus sérieusement, bien joué à Shaïtan pour le beau duel ce matin, où je suis largement surclassé, et à l'orque noir de ce matin très, très très tenace et qui gère super bien ses placements. Au plaisir de te recroiser.

Kele
Cool!!! Merci de m'avoir cité!

Aprés, chacun prend ses responsabilités dans ce genre de situation. Ceux qui aiment les duels et crée un univers aseptisé pour cela, et ceux qui considèrent que la guerre, c'est la guerre...

Et pis, faut comprendre, quand tu joues maraudeur, tu as tellement peu d'occasion de tuer quelqu'un (un brise-fer qui plus est) que tu la saisis quand elle se présente! C'est viscéral... Tu vois... Le mal, le chaos, la destruction...

Errare,
Qui ne tue que par erreur.

PS: plus sérieusement, j'espère que cela ne nuit en rien à ton plaisir de jeu et que tu arrives encore à jouer selon le protocole mis en place par les adeptes de combats organisés.
aaaah l'attaque du fort sud de Praag, c'était epique ! dommage qu'on ai été repoussé a la fin !
c'était apparement pas mal organisé des deux cotés, puis on s'est réfugier au dessus de la p1 ou on a bien tenu contre la destru qui essayait de nous rusher
Citation :
PS: plus sérieusement, j'espère que cela ne nuit en rien à ton plaisir de jeu et que tu arrives encore à jouer selon le protocole mis en place par les adeptes de combats organisés.
Tiens? Je ne savais pas qu'il y avait un protocole d'établi. Tu as un lien je te prie que j'aille y jeter un oeil?

Pour le reste, oui je m'amuse dans mes duels. Y a pas mal de costauds qui recherchent du 1 contre 1 dans votre camp en ce moment et c'est vraiment plaisant. (Faut que j'arrive à chopper Karrig dans un coin pour le tester et Exoboss aussi. Et Zelotte, mais ça, c'est juste pour le plaisir de la voir me passer sur le corps.)

Par contre, quand malheureusement je me fais tomber dessus à bras raccourci à beaucoup contre un, j'essaie même plus de fuir ou de me défendre. Je tourne le dos (c'est plus rapide comme ça) ou j'applaudis. Ca n'a aucun intérêt de jeu pour moi, et s'ils veulent mes rp's, ils n'ont qu'à demander je leur donne avec plaisir.

Si t'as envie de te payer un brisou en un contre un, fais moi signe, t'apparais sur mon Dammaz Kron maintenant.

Kele, nain avant tout.
Citation :
Publié par Kelethorn
et Exoboss aussi. Et Zelotte, mais ça, c'est juste pour le plaisir de la voir me passer sur le corps.)
Zelotte est sur Aion en ce moment
Pour Exo, je peux lui en parler si tu veux
Citation :
Tiens? Je ne savais pas qu'il y avait un protocole d'établi. Tu as un lien je te prie que j'aille y jeter un oeil?
Tu peux demander à n'importe qui IG... Il suffit de se pointer du doigt, etc... Je suis surpris que ne soit pas au courant de ce genre de mise en scène, si courant en sortie de bivouac...

Citation :
Par contre, quand malheureusement je me fais tomber dessus à bras raccourci à beaucoup contre un, j'essaie même plus de fuir ou de me défendre. Je tourne le dos (c'est plus rapide comme ça) ou j'applaudis. Ca n'a aucun intérêt de jeu pour moi, et s'ils veulent mes rp's, ils n'ont qu'à demander je leur donne avec plaisir.
On peut aussi seulement considérer que la guerre, c'est la guerre... On meurt quand on se promène seul, quand on rencontre plus fort/plus nombreux que soit... C'est le jeu, RP ou pas...

Par contre, promis, maitenant que j'apparais dans ton damaz, j'arrête de te tapper sans bonne raison!

Citation :
Si t'as envie de te payer un brisou en un contre un, fais moi signe, t'apparais sur mon Dammaz Kron maintenant.
Si j'avais, ne serait-ce qu'un dixième de centième de chance de venir à bout d'un brise fer avec mon template actuel, je te ferai signe... mais là, je me ferai rouler dessus comme une vieille moule...

Je dois l'avouer, je ne suis pas grand chose sans mes compagnons... Du coup, les duels, ben, bof...

Au plaisir de se croiser sur un champ de batailles.

Errare,
Erreur malgré lui.
Citation :
Citation:

Tu peux demander à n'importe qui IG... Il suffit de se pointer du doigt, etc... Je suis surpris que ne soit pas au courant de ce genre de mise en scène, si courant en sortie de bivouac...
Ah. Je pensais qu'il y avait autre chose de mis en place. Le soucis c'est qu'un pointant un type, parfois le type vient avec ses cinq copains. J'viens encore de me faire violer moi.

Citation :
Au plaisir.

Kele, nain correcteur.
Citation :
Ah. Je pensais qu'il y avait autre chose de mis en place. Le soucis c'est qu'un pointant un type, parfois le type vient avec ses cinq copains. J'viens encore de me faire violer moi.
J'ai constaté la même chose en prise de forteresse! Scandale!
Citation :
Publié par Ara
Je dois l'avouer, je ne suis pas grand chose sans mes compagnons... Du coup, les duels, ben, bof...

Errare,
Erreur malgré lui.
Sans parler de duel, pour avoir croiser ton maraudeur en BG (avec un brisefer ou un tueur petit rang), lassant effectivement de te courrir après... tu es spec "back"?
Citation :
Sans parler de duel, pour avoir croiser ton maraudeur en BG (avec un brisefer ou un tueur petit rang), lassant effectivement de te courrir après... tu es spec "back"?
J'essaie effectivement de faire mourir mes adversaires d'ennui... Faute de mieux!

Aprés, quand je suis un minium soigné, il m'arrive de ne pas rechigner à tuer quelques uns de tes congénères et d'affronter des joueurs bien plus talentueux que moi et spé front... On n'a pas tous la chance d'être des ubber roxors!
Citation :
Publié par Ara
Aprés, quand je suis un minium soigné, il m'arrive de ne pas rechigner à tuer quelques uns de tes congénères et d'affronter des joueurs bien plus talentueux que moi et spé front... On n'a pas tous la chance d'être des ubber roxors!
C'est clair qu'un tueur 32 qui n'avait pas plus de soin que toi, ça fait peur... A voir ta conclusion, je dois donc être un ubber roxor à mon insu....
Citation :
C'est clair qu'un tueur 32 qui n'avait pas plus de soin que toi, ça fait peur... A voir ta conclusion, je dois donc être un ubber roxor à mon insu....
Bon, on va pas tergiverser plus longtemps sur mon incapacité à affronter mes adversaires... Contrairement à ce que tu penses, j'essaie de faire mon boulot en combat: foutre la pression sur les heals, voir les dégommer et me faire quelques dps tissus au passage... Aprés, si je ne cible pas prioritairement ton tueur level 32 ou que je fuis, c'est sans doute que j'ai de bonnes raisons (IRL ou IG)...

Aprés, tu peux continuer à critiquer ma façon de jouer... Je m'en fous... Je ne serai jamais aussi craint qu'une fury ou un kouptou, jamais aussi efficace non plus... Mais je progresse...
Citation :
Publié par Ara
Bon, on va pas tergiverser plus longtemps sur mon incapacité à affronter mes adversaires... Contrairement à ce que tu penses, j'essaie de faire mon boulot en combat: foutre la pression sur les heals, voir les dégommer et me faire quelques dps tissus au passage... Aprés, si je ne cible pas prioritairement ton tueur level 32 ou que je fuis, c'est sans doute que j'ai de bonnes raisons (IRL ou IG)...

Aprés, tu peux continuer à critiquer ma façon de jouer... Je m'en fous... Je ne serai jamais aussi craint qu'une fury ou un kouptou, jamais aussi efficace non plus... Mais je progresse...
Tu fais pourtant un bon boulot dans les lignes ara, ceux qui en doutent ignorent sans doute tout de ta classe.
Citation :
Publié par Ara
C'etait je pense pas l'idée d'Ardibol de critiquer ton niveau de jeu intrinsèque mais plutôt sa représentation IG.
Je ne te dirai jamais rien ayant moi même un Marau sur AL j'ai pu expérimenter dans le détails les maux dont tu parle.

J'ai bien plus de respect pour les Maraus actuels que pour les Kouptous AE...
Et pourtant certains maraudeurs font bien bobo en 1vs1. La spé et le matos y sont surement pour beaucoup mais je ne me dis jamais 'tiens un marauder c'est du free rp" et pourtant en jouant BF et au vu des commentaires je devrais (je pars donc retravailler mon skill ).
C'est sur qu'un maraudeur fraichement 40 et en mix précurseur/annih il fait pas le poids mais on peut dire ça de quasi toutes les classes cac. Quand on compare un maraudeur à ces deux équivalents destru le kouptou et la furie il est en dessous. Kouptou > *, quand à la furie sa furtivité est un plus indéniable même si au niveau dps ça doit être sensiblement équivalent.
Bref maraudeur ça tient la route (vu d'en face) mais au niveau de son rôle en groupe la furie et le kouptou font mieux.
L'essentiel restant de jouer la classe qui nous plaît et "mieux vaut un bon maraudeur qu'un mauvais kouptou!!"
Bon, Karrig, c'est fait.

Ou plutôt, c'est lui qui m'a refait dans les règles de l'art. Je savais pas que ça pouvait être aussi tranchant ces petits élus quand ils sont tout plein énervés.

Au plaisir de te ré-affronter.

Kele, nain en mode pompes-abdos-rp's.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés