Tiens? Je ne savais pas qu'il y avait un protocole d'établi. Tu as un lien je te prie que j'aille y jeter un oeil?
Tu peux demander à n'importe qui IG... Il suffit de se pointer du doigt, etc... Je suis surpris que ne soit pas au courant de ce genre de mise en scène, si courant en sortie de bivouac...
Par contre, quand malheureusement je me fais tomber dessus à bras raccourci à beaucoup contre un, j'essaie même plus de fuir ou de me défendre. Je tourne le dos (c'est plus rapide comme ça) ou j'applaudis. Ca n'a aucun intérêt de jeu pour moi, et s'ils veulent mes rp's, ils n'ont qu'à demander je leur donne avec plaisir.
On peut aussi seulement considérer que la guerre, c'est la guerre... On meurt quand on se promène seul, quand on rencontre plus fort/plus nombreux que soit... C'est le jeu, RP ou pas...
Par contre, promis, maitenant que j'apparais dans ton damaz, j'arrête de te tapper sans bonne raison!
Si t'as envie de te payer un brisou en un contre un, fais moi signe, t'apparais sur mon Dammaz Kron maintenant. 
Si j'avais, ne serait-ce qu'un dixième de centième de chance de venir à bout d'un brise fer avec mon template actuel, je te ferai signe... mais là, je me ferai rouler dessus comme une vieille moule...
Je dois l'avouer, je ne suis pas grand chose sans mes compagnons... Du coup, les duels, ben, bof...
Au plaisir de se croiser sur un champ de batailles.
Errare,
Erreur malgré lui.
|