|  | 

je corrige juste "foutre l'aspi sur les heals" A part un type de jeux ou tu prend jamais aucun risque, il y a rien a te reprocher je crois. Bravo (faudra que je lui demande le cheat pour tapper des alliés  ) | 
|  30/09/2009, 18h46 |  | 
| Aller à la page... | 
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

J'ai vu appris, et compris quelles résist il fallait que je booste contre vous.  Mais bon, après c'est en se faisant savatter qu'on progresse. au plaisir. Kele, nain progressiste. | 
|  30/09/2009, 20h38 |  | 
|  | 

Je ferais bien des duels contre les deux élus cité plus haut,mais moi si je prend pas l'ennemi par surprise je meurs...    | 
|  30/09/2009, 21h16 |  | 
|  | Citation : 
  , tu ne te rappelle pas d'un sorcier 38 tout weak?  tu m'as tuer 3 4 fois mais je ne pouvais pas te faire de mal avec ma tactique cac alors que tu étais "perché"  donc j'ai abandonné ( vu la différence de stuff c'était joué d'avance  ) et commencé à t'encourager à tuer les autres qui popaient  .   . Au plaisir. | 
|  01/10/2009, 00h07 |  | 
|  | 

C'est pas moi le grapple, j'ai juste filé un coup de patte   Et puis tu aurais pu dire au revoir depuis derriere la porte, quand tu vas au zoo tu te penches à portée des fauves toi?   | 
|  01/10/2009, 02h10 |  | 
|  | |
|  01/10/2009, 13h55 |  | 
| PuppeT/AspiroboT | 
| Trouver plus de messages par PuppeT/AspiroboT | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

, à ce soir peut être alors !!
, à ce soir peut être alors !! 

(après avoir kill quelques un de vos healeurs
 (après avoir kill quelques un de vos healeurs 
 .
.  .
.