la limite d'invocation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
En ce qui concerne les Osamodas, il ne faut pas voir ça comme un nerf, mais comme une refonte de la classe. Le but étant de rendre la classe Osamodas utile en PvM et équilibré en PvP. Certains sorts vont changer, comme les invocations, certains sorts de boost pour laisser place à des sorts de contrôles... Vivement plus d'informations de la part de Lichen.
Je le vois aussi comme ça. J'espère que les devs n'auront pas peur de faire des choses un peu plus "osées".

Je verrais bien des boosts +carac sur invok et bien sûr également sur joueurs.
Les dégâts des invocations devraient être en partie (au hasard 50%) dépendantes des stats de l'osa, un peu comme les armures des feca en fait.

Toutes les invocations font les mêmes dégâts de base au lvl 6 pour un osa lvl 200. Permettre aux stats de l'osa d'influencer directement les dégâts de ses invocations pourrait être intéressant je trouve. Ca éviterait aussi les osas full vita à tout bout de champ.
Citation :
Publié par I need revenge
Pourquoi ne doit t'il pas faire un sacrifice a chaque invocation? Du genre 2-5% de sa vie ou -1pa/pm pendant Xtours.
Parce qu'invoquer est sa vocation principale. Tu ne peux pas pénaliser un osa parce qu'il fait ce qu'il est destiné à faire.

Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Il suffirait, pour moi, juste d'augmenter les relances de plusieurs invoques.
diminuer leurs pm/pa, pour que l'osa soit obliger de les booster pour quelle deviennent efficace.
J'ai la même vision. Il faut permettre à l'adversaire, après avoir tuer une/les invocations, d'atteindre moindrement l'invocateur. Parce que là, combattre un osa, c'est plus du PvM que du PvP à cause du nombre de monstres(je dis bien monstre pour mettre l'accent sur la puissance des invocations).
Citation :
Publié par LokYevenegative

EDIT : Okthkbye.
Et ? parce que bon une invoc osa qui reste 2 tours en pvp multi vient d'une faute de la team adverse, en 1-1 y a pas mal de classe qui arrive à taper le craque avec l'osa.

Puis l'agi du craque o/ non sérieux il a plus d'agi qu'un mec qui n'a pas investi dedans

Sinon le problème d'un limite d'invoc cher l'osa, contrairement aux sadidas, reste le peut d'attaque disponible pour taper l'adversaire quand on ne peut plus invoc, ou booster l'invoc, je me vois mal gagner un combat avec 3 corbeaux tous les 2 tours.
Moi j'suis plutôt pour cette màj (oui oui, je suis Sadida) .

Je m'explique (parce que quand même, çay pas bô de troller).
  • On a donc 1 créature invocable de base +2 avec notre sort (sous réserve des modifications de l'équipe d'Ankama).
  • Du coup plus de +invoc sur les stuff, qui sont remplacés par des bonus de stats directement appliqués aux invocs (poupées dans notre cas).
  • Au final, on n'invoque plus 5/6 poupées inutiles qui se font buter en une flamiche et qui bloquent les lignes de vue et tout le tralala ... mais on invoque 3 poupées qui tiennent le coup, et qui son utiles.
Je pense que je suis pas le seul à rager quand ma surpui se fait buter au premier tour par un Iop qui fait bond+5PM+épée de Iop/cac et que je peux pas en ré-invoquer avant 6 tours . Je suis certainement pas non plus le seul consterné quand mes 2/3 folles n'arrivent pas à retirer plus de 1 PA/PM à l'adversaire, qui ne prend même pas la peine de les tuer puisqu'elles me gêne dans mes ldv plus qu'autre chose...

Bref, pour une limitation du spam invoc. Et pour une revalorisation et une rehausse des invocs .
__________________
Cette modification n'affecterait pas uniquement les osa et les sadidas.

On ne sait pas a combien pourrait etre fixé une limite d'invocation mais les +invoc servent actuellement a différente classe, vu qu'elles ont toute ou presque une invocation de base: lapino, épée volante, double, cadran, chaton etc.. ajouté a cela les invocation comme le chafer ou l'arkane. des joueurs d'autres classes peuvent arriver facilement a plus de 3 invoc dans un combat. (on peut aussi penser a tous les lvl 200 puisque sauf erreur le dopeul est une invocation...)

donc avec un tel bridage il faut faire attention aux classes annexes...
Citation :
Publié par allyastrea
.. ajouté a cela les invocation comme le chafer ou l'arkane.
Ben justement, je suis quand même pas le seul à avoir remarqué que ces invocs étaient quasiment systématiquement utilisées dans les matchs du goultarminator ? Considère ça comme un nerf .

Sinon avec 1 ou 2 invocs de base, ça va pas t'empêcher de jouer. Faudra juste réfléchir et faire des choix . Pis un bonus de +1 invoc au lvl 200 pour accompagner l'arrivée du dopeul ?

C'est sûr qu'il faudra faire attention, peser le pour et le contre de chaque modif, tester sur les bétâ-test et éviter le nerf à la hache. Mais si cette màj est bien faite, je suis totalement pour !
__________________
je vais parler du cas des enis: avec le lapino, en combat pvp ou pvm c'est relativement facile d'arrivé a 2 lapinos et quand le combat dure on peut monter a 3. Et quand ce lapin est en groupe il degage son vrai potentiel: soin entre eux, bonus pm non negligeable et bonus soin consequent.

ce qui fait qu'avec une base a 2, on oublie le 3eme lapino et pire on zaap complemente l'arkane et le chafer... C'est aussi des stratégies qui s'oublient...

et parler d'une nerf du chafer et de l'arkane.. c'est pas totalement débile? vu qu'ils ont deja été revu il y a peu (au moins pour le chafer). Ca reste des sorts cher en PA qui sont surtout valable pour leur cc.
Je pense qu'une limitation du nombre n'est pas une bonne solution


une diminution de la puissance serait beaucoup mieux

( perte de pm, pa, diminution des boost/malus apportés, diminution de la force de frappe des soins de la réduction des pa retirés ) bien sur tout cela serait en fonction du nombre d'invocs, plus il y en a, plus les invoc sont faibles
Du nouveau ! En tant qu'osa je suis forcément content.

Bon sinon, 1 invoc max par perso, 3 au total pour osa/enu/sadi. Ca va obliger à repenser le stuff de nombreux personnages, mais puisqu'il faut supprimer le spam invocs, pas le choix.

Déjà mettre les enus sur le même plan que osa et sadi ça me dérange. Surtout que eux ils debuff sur commande, donc vla l'osa ou le sadi réduit à 1 invoc contre un enu qui en a 3 en pvp 1v1, ça me semble assez illogique...
Alors, je verrais bien un enu bridé à 2 invocs, ou alors que les sorts de boost du nombre d'invocs soient un état, mais ça serait moins stratégique.

Ensuite, les boosts invoc par l'équipement. Ca c'est bien ! Du +30 dommages aux invocs, du +30% pv aux invocs, du +200 sagesse aux invocs, voire du +5 portée aux invocs, ça ça serait des bonus alléchants. (Je parle pour un équipement complet) Et donc l'osa full invoc en toror aurait tous ces bonus là (voire ptet grossir les chiffres) mais rien d'autre. Un sram aurait la possibilité avec un léger sacrifice d'avoir un double bardé de vita, etc...
Citation :
Publié par Manserk
une diminution de la puissance serait beaucoup mieux

( perte de pm, pa, diminution des boost/malus apportés, diminution de la force de frappe des soins de la réduction des pa retirés ) bien sur tout cela serait en fonction du nombre d'invocs, plus il y en a, plus les invoc sont faibles
J'aime bien cette idée. Chaque invocations supplémentaires que l'invocateur sort ont une baisse de vie, PA/Pm, à voir. Dans l'exemple de l'osa, cela le forcerai à sortir ses plus grosses invocations en premier si elle veut qu'elles soient puissantes, même s'il est loin, ou de sortir ses petites invocations, mais contraindrai l'osa a avoir ses dernière invocations plus faibles.
La limitation n'est pas une bonne solution. Simplement par le fait que l'Osamodas n'est pas la seule classe utilisant des invocations. Et ce nerf destiné à une seule classe, détruirait aussi les stratégies des autres classes.

Et la réduction de la puissance ne serait pas viable non plus.
Quel utilité d'invoquer une invocation Useless qui n'apporte rien, ou qui ne frappe pas ? Toutes les classes disposant d'invocation serait là aussi mis à mal.

La refonte de l'Osamodas va certainement changer le Gameplay de la plupart des classes du jeu. A vouloir du nerf sur le maître des invocations, il faut s'attendre à avoir du nerf sur toutes les invocations du jeu.
Citation :
Publié par Manserk
une diminution de la puissance serait beaucoup mieux [...] plus il y en a, plus les invoc sont faibles
Citation :
Publié par Suum
idem
Ça résout pas le problème : on se retrouve avec des invocations encore plus faibles (Cf. sadi) et donc encore plus nombreuses (même si encore moins puissantes) et on retrouve notre flood invoc. Or, vous l'avez peut-être pas remarqués mais je vous le dis (je suis sadi) : quand on a l'obligation d'invoquer en masse, chaque tour dure 5mn (au lieu des 30s normales) .

Donc bref, je préfère l'idée d'avoir moins d'invoc, mais qu'elles soient plus puissantes et surtout plus utiles (Cf. la folle et la bloqueuse des sadi...).

edit :

Citation :
Publié par Dragonya [Many]
La limitation n'est pas une bonne solution. Simplement par le fait que l'Osamodas n'est pas la seule classe utilisant des invocations. Et ce nerf destiné à une seule classe, détruirait aussi les stratégies des autres classes.
Plus d'arguments ce serait possible ? Parce que moi, je vois pas. Si l'équipe d'Ankama fait gaffe et trouve le bon équilibre, je pense que ça peut réellement valoir le coup (évidement on aura plus 3 chafer lanciers, 2 araknée majeures et 3 lapino). Bien évidement va falloir modifier toutes les invocs pour toutes les classes en fonction des modifications apportées.

edit pour en dessous :
Citation :
Je pense qu'il faut pas brider le nombre d'invocs total , mais le nombre de lancer par invocation ( par exemple pas plus de 2 tofus en meme temps ou encore 4 ou 5 tofus par combat max ....)
Mouais, je préférait l'idée d'avant moi. M'enfin c'est tout aussi viable, mais la rehausse des invocs sadi aura pas été du luxe. Pis au final les combats resteront toujours aussi long (des fois c'est chiant quand même...regardez au goultarminator où personne n'osait invoquer durant les phases qualificatives).
__________________
Citation :
Publié par Cubano
En fonction de l'invok oui !
Finalement ça changera pas grand chose. Généralement tu arrives à tuer un craqueleur avant que l'osa ne sorte le deuxième...

Je préfère la proposition initiale, mais faut approfondir et surtout pas faire n'importe quoi .

edit pour en dessous :
Citation :
Le craq non pas à HL/THL du moins.
ET pas si l'osa joue bien.
Sauf que tout le monde joue pas à HL/THL et que les BL payent autant que les lvl 200 il me semble (si y'a une réduction sur l'abonnement faut me prévenir là). Pis reste que certaine classes (Iop, Eca, Sadi, Enu) possèdent des bons sorts pour poutrer les invocs en quelques tours (gros dégâts, debuff, désinvocation etc).
__________________
Citation :
Publié par Yepeeh
Finalement ça changera pas grand chose. Généralement tu arrives à tuer un craqueleur avant que l'osa ne sorte le deuxième...

Je préfère la proposition initiale, mais faut approfondir et surtout pas faire n'importe quoi .
Le craq non pas à HL/THL du moins.
ET pas si l'osa joue bien.
Citation :
Publié par Yepeeh
Finalement ça changera pas grand chose. Généralement tu arrives à tuer un craqueleur avant que l'osa ne sorte le deuxième...

Je préfère la proposition initiale, mais faut approfondir et surtout pas faire n'importe quoi .

J'avais pas pensé a cela , alors un nombre de lancer max par combat?
Finalement en regardant de plus près chaque sort d'invocation des différentes classes.
La limitation et le remplacement des +Créa Invo par des +%DOM Invo %VITA Invo semble pas si mal.

Avoir 3 X plus puissant à la place de 6 X normal, oui.

Mais si on supprime ces +Créa Invo, qu'on met +1 créa de base, et +2 (grâce au sort), comment font les autres classes pour invoquer leurs deux autres créatures ?

Dopeul+Wasta+Tonneau/Cawotte+Dopeul/Pelle+Coffre+Dopeul/ect
Bon bon bon...Pas grand chose à dire, étant donné que tout cela reste très flou mais on peut toujours relever les incohérences de Lichen qui commencent à s'accumuler comme le fait de reprocher aux osa de "se reposer sur l'IA de leurs invocations" tout en leur déniant la faculté de contrôler celles-ci directement et en prônant une IA ultra-bridée pour "ne pas rendre les osas trop puissants". D'autant que quand on connait le caractère fluctuant de l'IA dans dofus, y'a vraiment pas matière à se reposer mais plutôt à péter des crises de nerfs...

Nous attribuer de nouveaux sorts élémentaux, plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aient des dégâts conséquents contrairement aux actuels (ne pas se faire d'illusions quand même car l'osa doit savoir faire un peu de tout mais surtout moins bien que les autres, on l'a vu avec nos fameux sorts de boosts alliés). On va aussi oublier le fait que n'importe quel osa THL un peu sensé tentera de jouer la carte du multi, ne serait-ce que pour profiter des sorts à sa disposition (griffe eau moisie et si il est fou comme moi marteau de moon moisi). Pour ceux qui pensaient que les invocs étaient chacune là pour taper dans un élément ben...Wrong quoi.

Et inutile de préciser que dans Dofus, ce sont juste les 50 derniers levels les plus longs et les plus compétitifs(cf le goultar). Du coup,suis content de savoir que les osas tuent tout jusqu'au level 150 (parce qu'à mon époque, on était de la merde) et qu'on va baser ce qui a tout d'un nerf là dessus.
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Je pense exactement pareil.Rehausser les autres classes telle que Feca Cra, un peu sadi, enu permettrait de pouvoir tenir tête aux sacries osa eca et eni.
*Prend la plume du studio*. "Nous ne prévoyons pas de rehausser les classes dans un future proche. En effet cela faciliterais le pvm et accentuerais le manque de contenue que nous tentons de camoufler via le goultarminator. Désolé pour la gêne occasionné".

....
Prendre le temps de jouer, c'est prendre le temps de s'amuser
Citation :
Publié par -Madame-
Moi ce qui me fait peur c'est le mot spam.... Et le sacri qui spam chatiment pour nous poutrer la gueule? Et les sram qui spam invi+random poison/piege, et les feca qui spam armure, et les eni qui spam de soin?
sans parler du spam cac
Nan mais sérieux, Dofus est à la base un TACTICAL mmorpg. René Char disait (non c'est pas un jeu de mot ce mec existait vraiment): agir en stratège, penser en primitif!!
Tout ce qu'on cherche à faire, c'est du bliztkrieg. Aux échecs, c'est fun une fois ou deux, mais c'est plus savoureux quand on a le temps de prendre ses 30 secondes par tour pour réfléchir sans se faire insulter de fdp.
Et là, Lichen traite lui même tous les builds mass invok' de fdp

Je me souviens du Maitre Pandikaze et du Gourlo en particulier: les premières fois qu'on les affrontait en guilde, nous disposions d'à peine assez d'info/spoils et surtout, nous étions vraiment limite point de vue lvl: ainsi se déroulaient des combats épiques de plusieurs heures (jusqu'à 2 heures+ contre le gourlo à la MAJ Otomaï) et qui nous stimulaient énormément à prendre notre revanche si nous les perdions, et qui nous exaltaient énormément si nous gagnions. Et c'était bien plus gratifiant qu'un combat god mod en 3'43''...

Pour le PVP, c'est pareil: bon sang!! Nom d'une volée de bois vert!! Faut t'il que tout le staff d'AG et tous les joueurs soient des immatures impatients pour abolir, effacer, nier, triturer, traumatiser, contraindre, polluer, meurtrir, stigmatiser, dénoncer, insulter tout joueur qui part sur des types de combats qui durent plus de 20 minutes?

Cela fait plus de 3 ans que je joue sadi full invok', m'efforçant de mener des combats stratégique. La stratégie des mes frères ennemis repose sur une chose: UNE SEULE ERREUR DE PLACEMENT DE MA PART PENDANT 40 MINUTES ET JE SUIS MORT: double sram agi, chati agi, blocage contre un rocher, un arbre, un cadran, une cawotte, etc... et c'est la fin en 3 tours de CAC.
Et même sans aucune erreur, ils sont encore nombreux à me battre.

Mais prostiputes de lupanar à matières fécales: avez-vous le cerveau tellement lavé par les pubs de coca-cola et les émissions trash, qu'il n'est plus disponible que pour des combats de moins de 10 minutes?

La zone 48 est une zone de sables mouvants et d'enlisement pour Dofus
Dofus a toujours été un jeu par des fans, pour des fans. Mais la volonté d'accorder tant d'importance aux avis des joueurs devient en soi une faiblesse. Je ne trollerais pas en disant que c'est l'appât du gain: pas du tout, je suis persuadé des bonnes intentions du staff de s'enquérir si longuement, profondément, et sérieusement avec des joueurs...

Sauf qu'on a perdu les fans, et la cohérence du jeu. Je suis persuadé de la course à laquelle Lichen se livre: livrer un jeu équilibré, parfaitement. AG met même de côté relativement souvent son orgueil pour faire preuve d'humilité et reste amatrice des avis qu'elles demandent et redemandent...

Malheureusement, cela entraîne une perte d'autorité, d'influence et de créativité sur son propre jeu!! Cela veut dire que la cohérence s'efface tandis qu'AG court après un "moindre mal"... quand on sait depuis longtemps que le "mieux" est l'ennemi du "bien".

JOL existe à la base pour qu'on se file des trucs et des astuces, pour qu'entre joueurs, on opère à du rétro-ingeenering. Un exemple: l'élevage, la découverte des formules de dégats, etc... Maintenant, ce n'est plus qu'une vaste zone 48, où chacun propose son nerf, sa réhausse, son nouvel outil ou sa cape ultra-performante. Dofus n'est plus l'oeuvre d'AG, mais un consensus mou entre des clients et d'anciennes gloires de la création.
Avant j'étais fan de Dofus, et j'adorais retrouver les meilleurs écrits des meilleurs analystes de l'existant du monde des douze. Ainsi l'effet Cérulée n'était qu'un moyen sympa, pratique et un clin d'oeil entre fans, pour décrire ce que les devs nous avaient pondu.
Mais désormais, le Dofus d'AG se réduit comme peau de chagrin, avec ici et là l'empreinte de plus en plus présente de la zone 48 -étendue-.

Nietzsche en anti-thèse au secours de la bonne volonté d'AG
Mais comme je l'ai dit, je reste persuadé qu'AG et Lichen en particulier a à coeur de livrer le meilleur jeu qui soit, le plus parfaitement équilibré qu'il soit possible d'offrir. Et comme il y en a toujours plus dans 48 têtes que dans une seule, pourquoi ne pas tenter l'aventure?
Surtout que le Dofus qu'à voulu livrer AG au départ (fait de pvp essentiellement et non de pvm) ne ressemble en rien au jeu sur lequel nombre de vieillards se sont éclatés.

Pour le manque de cohérence, pour l'éloignement progressif de "notre" Dofus, pour la spécialisation des classes qui progressivement se barre en couilles...
Que proposer à notre sadi qui a boosté sa bloqueuse lvl 6 ?
Un double-sram-like? Un pandawasta-like? Une chiure de mouche lvl 6 qui bouffe 15 points de sorts pour finir useless ?

Faire mieux, ou disons plus prosaiquement aussi bien que Dofus, je pense que c'est la moindre des choses à laquelle on peut s'attendre d'AG. Mais est-ce que c'est un progrès d'effacer toute la mémoire de Dofus, et de se lancer dans un remodelage des 20 sorts des 12 classes ?

Le sadi lvl 70 tient 20 minutes contre 7 kani grâce à ses bloqueuses et 40 face au Bouftou Royal. C'est un build alternatif au sadi ronce agro.. Il tient 1 tour de plus contre un dopeul iop avec la même poupée à plus haut lvl.
On en fait quoi de la bloqueuse? On lui donne l'agi du double-sram?

Lichen invente une nouvelle poupée, de nouveaux boosts... ou il a les couilles de dire "non"!!: "la bloqueuse, c'est faible, ça bloque pas vraiment, mais ça bloquouille un peu, ça toujours été comme ça, c'est comme ça qu'elle a été crée, et c'est comme ça qu'elle restera".
"La folle? Oui, je sais que c'est une grosse merde, mais si vous en avez 7 dans la tronche, vous changez de zigomatiques et c'est tant pis pour vous".

Dynamisme du jeu et respect des fans/anciens joueurs
Même si d'un côté on aura toujours un petit lichen, qui à force de mousses, se persuadera qu'il y aura toujours moyen d'améliorer son concept; il faut bien s'avouer, un jour, que tout organisme, aussi virtuel qu'il soit, arrive à maturité.

Mais plutôt que la champignonesque-algue (lichen) nous offre fièrement, et comme il se doit, le produit de son travail et de son imagination; que nous sommes nombreux à trouver véritablement et littéralement géniale; on a le droit, à la place, de ne voir qu'un freluquet coiffé par dessanges qui s'excuse de ses erreurs, et revenir en arrière au gré de la tempète quarant'huitarde qu'il n'a pas les couilles de voir en face.

Bref, adieux tactical, adieu les classes à la AG, adieu Dofus, et place à un jeu qui n'est plus que le reflet d'une prise de conscience de quelques joueurs et non plus la création de fans. Pas les fans de Dofus qui jouent les pygmalions, mais les fans de base, à la base d'AG qui élaborent un certain rêve.
Tu vas me dire, maintenant qu'ils se font des mèches par jacques dessanges... leurs rêves leur échappent, et tu n'aurais pas tout à fait tort Kyle...
Cela dit, Cartman a raison: ce n'est quand même pas une prostipute de lupanar d'excréments de coupe de cheveux à déféquer qui est la cause de la perdition de l'âme des serveurs...

Spam invok' vous avez dit?
Garfunk parle d'auto-win, mais il ne sais pas de quoi il parle. S'il s'agissait d'invoquer pour gagner, pour un sadi, ça se saurait. Invoquer reste un art, et les full invok sont généralement plus intelligent/doué que les dammage dealer.
Pourquoi? ben parce-que le choix de ce build n'est pas neutre.
C'est pas de l'auto-win, c'est direct dans ton cul.

Laissez prendre cette mode de l'invok' 5 minutes (alors que ça fait plus de 3 ans que sadi/osa full invok ne sont que soit disant des merdes, voire des voleurs d'xp/drop...)

Simplement, ça fait 3 ans qu'on peaufine notre stratégie, et à l'heure où le pvp se révèle et où on commence à peine à prendre notre revanche (olol osa FI tu es juste 180 alors que je suis 199 ta mère), on se prend un bon fdp par lichen.

Laissez voir venir, soyez patient... Au jour d'aujourd'hui le full invok' est joué par des joueurs sachant jouer, et sachant faire durer un combat au maximum. Des joueurs patients, généralement honnêtes, et généralement assez productif pour un serveur en termes d'animation, et de bonne humeur.
Bien que n'étant pas en tête de liste pour autant, l'Osa FI pose des problèmes qux t^tes de listes.
Mais je le redis; le profil du joueur n'est pas le même à la base...

Comme un bébé qui naît au milieu de parents qui ont une bibliothèque fournie et un autre bébé qui a des parents qui n'ont que des pornos.
Sauf qu'à l'usage, avec la mode, vous verrez ce mode de jeu apparaître (merde, j'ai passé ma soirée à me battre contre black evil saw; alors que j'aurais pu me faire scream of sheppard et white goose)

Citation :
Dans 2 ans dofus, ya 12 classes, toutes avec 2 sorts élémentaires de chaque type, chacun avec son soin, son (pas "ses" puisque c'est le mal) sort d'invoc sa maitrise et son dopeul \o/ Wahou, vive le BG du jeu...
Touafé
L'équilibrage devriendra moins tactique que graphique, et même à cette époque, je te parie que des types diront que le skin d'untel et plus roxxor qu'un autre et viendront d'en plaindre.
L'effet zone 48 est une plaie, significatrice qu'AG n'a pas les couilles d'assumer son travail.

Citation :
Au depart, yavait des particularités, l'arrivée de build "atypique" qui deviennent courant tend lors des diverse mise a jour a rendre totalement viable des chose qui au depart n'etait absolument pas destiné a ces classes.
Ne perds pas espoir: la zone 48 finira bien par trouver un potentiel viable au iop eau

Citation :
Or plutot que d'equilibrer le jeu invoc, on decide de le tuer pour equilibrer le jeu. Il va leur rester quoi aux osa et sadi apres ca? Aucun buff perso, 1-3 invoc, aucun sort de mouvement. \o/
C'est la conséquence de la zone 48... Aucun n'y joue ce genre de choses, aucun n'y est éleveur de souche, et ils voient tout ça par rapport à leur petite personne.
Le jeu invok' est un jeu expérimenté par une minorité "éclairée" et "silencieuse", intelligente et humble. Loin des grandes gueules et des grandes ambitions (mj, modo, lvl 200, etc...)
le jeu invok' est un jeu de "peureux". Mais de peureux qui veut gagner tout de même. Comment un joueur peureux viendrait faire les gros bras sur un forum bande de poolay pas frais?

Citation :
On aura droit a un sort special "maitrise d'arme" qui boosterai comme une maitrise quelque soit l'arme afin de compenser? Parce que la, je vois pas trop ce qu'il va rester de viable a faire...
Cac, CaC, CaC, Cac ?
youpi...
Bon ben je me fait mettre par des joueurs de GO expérimentés, et c'est bien moins "fun", mais si c'est pour ça... Honnêtement, faudra se passer de moi.

- Olol osf de ma gueule
- bien pour ça que je vais finir par prendre la tangeante


Citation :
En fait ce qui m'embete le plus, c'est l'impression de ne plus jouer du tout la meme classe au final.
exact, j'ai le même sentiment: ce n'est plus un stuff entier vierge que devrais maintenant proposer AG avec leur MAJ/refonte, mais la possibilité de transférer tous les points de cara et de boost envers une autre classe.
Plus de full invok? Oki, no problemo, laissez moi jouer sacri, ou sram: je refais mon perso, je garde mon pseudo, mais je change juste de classe...
Alors?

Encore une fois, je pense pas qu'AG soit attiré vers le fric, je pense que c'est pour eux une pression qu'ils n'arrivent pas à gérer.
Ils ont des couilles grosses comme celles des buffles. Malheureusement, elles n'ont pas la taille de celles des mammouths.
Alors ils finissent par avoir peur et ne plus avoir confiance en leur propre équilibrage... Et ainsi ils décoivent leurs fans...

Citation :
Publié par dikwetz
mais puisqu'il faut supprimer le spam invocs, pas le choix.
Mais il sort d''où cet axiome merdique ?
Supprimer le spam invok', dites moi de quelle nécessité cela retourne ?

Lupanar d'excréments à postérieurs: il vient d'où le "pas le choix" ?

Réduire la durée des combats? ?
- d'une nous sommes plutôt une minorité
- de deux en quoi dans TACTICAL, et plus généralement dans un jeu, il faudrait réduire le temps imparti à la stratégie, à la manipulation de l'ennemi, au jeu ?

Citation :
Publié par Yepeeh
Donc bref, je préfère l'idée d'avoir moins d'invoc, mais qu'elles soient plus puissantes et surtout plus utiles (Cf. la folle et la bloqueuse des sadi...)
donc avec une bloqueuse qui soit un simili pandawasta qui serait lui-même un simili de double-sram... ai-je bien compris


Citation :
Si l'équipe d'Ankama fait gaffe et trouve le bon équilibre, je pense que ça peut réellement valoir le coup
j'avais confiance en AG, j'ai même pris des coups pour elle, contre des modo de JOL, au hasard...
Résultat AG n'a bientôt plus de prise sur son propre jeu, et les dofusiens finissent par n'être que des jol-jolien et la zone 48 accélère le processus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés