liste Guilde active destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Surtout si le PvP end-game ne vaut pas le temps passé à xp.

Attention, ce n'est pas une attaque anti-Aion, c'est juste que pour l'instant il est très difficile d'obtenir des informations un minimum objective sur le PvP high level.
Je dirai même qu'un mois avant la sortie d'un MMO les gens bavent tellement qu'il est impossible de se faire une idée objective sur tout aspect du jeu.
Défiance migrera sur le jeu dont il faut taire le nom.

(+ d'infos sur les sections dédiées)
L'alliance Myste , songe à peu être regrouper toutes ses guildes en une seule si la sortie d'Aion fait un trop gros trou dans l'effectif.
Enfin.....c'est un projet à peine aborder entre les différents GM étant donné nos différences d'heures de connection.

Déja que nous ne sommes pas composé de guildes contenant un "gros" effectif actif (genre 10 connecté au plus haut .....et encore c'est nöel)
Les guildes actives qui composent Myste sont:

-Dark side of Nii
-Dark légion
-Alicornis
-Ellelion Unotime
-Et nous Vindicte

il y a trois autres guildes dans notre AS , mais elles sont mortes.

Il est encore trop tôt pour définir notre avenir donc pour le moment.Même s'il semblerais que la fusion apparaitra sur'ment comme seule solution "viable".

Wait and See !

Crevzi Loeil / Fofyfon Fek (GM vindicte)
Pour Plus Belle La Guilde nous avons déjà de lourde perte et des futurs départ pour "Vous savez quoi qui faut pas dire son nom par-ce-que c'est copyright". Cependant pour ma part j'ai tester ce fameux jeu lors de la beta chinoise et je pense sincèrement que nous aurons énormément de retour sur WaR. Bien sur les gens ne vont pas revenir au bout de 2 semaines mais je pense que dans les 5-6mois qui suivront la sortie WaR aura un bon retour de joueurs, et je vous pari mes 5000po ! ( Oui mon neveu s'apelle Donald mais je le sous-paye pasque c'est un branl***).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés