Fofyfon/crevzi

Dernières publications

RSS
12 December 2009 à 14:26 - Messages
juste pour ajouter ma pierre à l'édifice et parce que j'ai la flemme de lire toutes les pages , je viens vous préciser qu'il vo... Lire la suite
3 September 2009 à 13:44 - Messages
Moi je trouve qu'on fait de bons p'tits scénar en journée tout de même :)Même si effectivement , y'a des BG pleins de pick up e... Lire la suite
toi jugh ! tu rentres dans la catégorie "adversaire redoutable" on t'a vu trop de fois rusher un heal en l'emporter dans la tom... Lire la suite
29 August 2009 à 13:12 - Messages
L'alliance Myste , songe à peu être regrouper toutes ses guildes en une seule si la sortie d'Aion fait un trop gros trou dans l... Lire la suite
23 August 2009 à 19:23 - Messages
je pense aussi comme certains joueurs que cette attitude est dommage , car à la base , je dis bien à la base , le plaisir d'un ... Lire la suite
17 August 2009 à 19:28 - Messages
Après tout ce temps je viens seulement de lire ton nom Mr Yay ^^ ah swizbeats tu fait partie avec Reagan ,similitude ,necra,et ... Lire la suite
Bah normalement il est rentré en France cet affreux , mais après une connection rapide lundi il a subitement disparu......:trav... Lire la suite
16 August 2009 à 03:02 - Messages
Louveteau t'es une vraie plaie à crever c'est un cauchemar ^^on souffre d'un vrai manque d'effectif ces jours ci quand même niv... Lire la suite
12 August 2009 à 23:51 - Messages
je n'aime pas tomber sur amygaia avec mon tank en mousse :D<bon en même temps je demandais que ca) :ange:c'étais + pour le fun ... Lire la suite
20 July 2009 à 15:04 - Messages
hum alors oui Falonna , je te l'accorde volontier je joue très très souvent en groupe de 3 ou 4 avec du heal(souvent un seul de... Lire la suite
19 July 2009 à 15:15 - Messages
un p'tit coucou à tout les moches de l'ordre ! que je croise éssentielement en Scénar ;) ou parfois en scéance "je joue mon rel... Lire la suite

Jeux

Fofyfon/crevzi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fofyfon/crevzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fofyfon/crevzi n'a publié aucune critique de jeu.