Fofyfon/crevzi |
Dernières publications

juste pour ajouter ma pierre à l'édifice et parce que j'ai la flemme de lire toutes les pages , je viens vous préciser qu'il vo... Lire la suite

Moi je trouve qu'on fait de bons p'tits scénar en journée tout de même :)Même si effectivement , y'a des BG pleins de pick up e... Lire la suite
toi jugh ! tu rentres dans la catégorie "adversaire redoutable" on t'a vu trop de fois rusher un heal en l'emporter dans la tom... Lire la suite

L'alliance Myste , songe à peu être regrouper toutes ses guildes en une seule si la sortie d'Aion fait un trop gros trou dans l... Lire la suite

je pense aussi comme certains joueurs que cette attitude est dommage , car à la base , je dis bien à la base , le plaisir d'un ... Lire la suite

Après tout ce temps je viens seulement de lire ton nom Mr Yay ^^ ah swizbeats tu fait partie avec Reagan ,similitude ,necra,et ... Lire la suite
Bah normalement il est rentré en France cet affreux , mais après une connection rapide lundi il a subitement disparu......:trav... Lire la suite

Louveteau t'es une vraie plaie à crever c'est un cauchemar ^^on souffre d'un vrai manque d'effectif ces jours ci quand même niv... Lire la suite

je n'aime pas tomber sur amygaia avec mon tank en mousse :D<bon en même temps je demandais que ca) :ange:c'étais + pour le fun ... Lire la suite

hum alors oui Falonna , je te l'accorde volontier je joue très très souvent en groupe de 3 ou 4 avec du heal(souvent un seul de... Lire la suite

un p'tit coucou à tout les moches de l'ordre ! que je croise éssentielement en Scénar ;) ou parfois en scéance "je joue mon rel... Lire la suite