Aller à la page... |
liste Guilde active destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le moment (mais ça peut changer selon les retours qu'on a), GN n'a pas l'intention de quitter War.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dark Side of Ni
cf post de recrutement ![]() |
![]() |
|
|
Coté Aurore Boréale, il y aura quelques migrations; mais la majorité des membres n'a pas exprimé d'envie de départ à court terme.
|
![]() |
|
|
Même chose chez les Anciens.
Un sondage interne montre que la plupart des joueurs resteront sur War. Notre GM ainsi que les officiers n'ont pas l'intention d'y aller. |
![]() |
|
|
![]() Predator reste sur War, mais sera en même temps sur Aion et CoL. Après c'est simple comme bonjour, si on trouve mieux ailleurs ![]() Coagule |
![]() |
|
|
Tout l'ordre va sur Aïe-on, en fait: c'est là-bas qu'ils pourront enfin créer des croiseurs interstellaires volants!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
"Les veilleurs de l'ombre" active et funky
![]() |
![]() |
|
|
Ouep ça serait pas mal d'avoir les réponses des guildes Ordre aussi, possible?
|
![]() |
|
|
je risque de retrouver solo pour la rentrer et j'attend de voir peut être rentrer dans une grosse structure ou tenter de reformer une TF.
|
![]() |
|
|
Pour l'Ordre, Fureur a déjà fait une annonce sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...=977324&page=6
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une partie de l'effectif war va rester et d'autre partir sur aion ( a ce que je lis sur le post ).
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier qu'il y aura un après-aion aussi, le pve ça gave vite
![]() |
![]() |
|
|
Il y aura surtout l'avenir que propose Mythic car pour le moment aucune véritable annonce sur l'après Terre des Morts
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|