liste Guilde active destruction

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaître les guildes destructions qui seront actives pour cette rentrée et qui n'iront pas voir un autre jeu (genre un jeu en 4 lettres).
J'ai envie d'investir du temps de jeu dans warhammer avec mon orque Noir, et participer à un projet d'equipe (PVP,RVR,PVE).
Je souhaite avant tout trouver une guilde motivée dans laquelle je pourrais m'investir et participer à une synergie.
J'ai très envie de continuer l'aventure Warhammer (qui a dit maso ?) avec des gens positifs qui ne baissent pas les bras.

Merci d'avance de vos réponses constructives.

PS: les joueurs dans mon cas , n'hesitez pas à vous présenter dans ce fil.

Liste guilde active:

Garde Noire
Dark Side of Ni
Chaos AD
Aurore Boréale
Anciens
Les veilleurs de l'ombre
Predator
LNM
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Pour le moment , GN n'a pas l'intention de quitter War.
(ouf de soulagement)

Quoi que
Citation :
Publié par Angus|Badgus
(mais ça peut changer selon les retours qu'on a)
Chaos AD ( Et Ancien si Big ou Jorjor passent par la , ils pourront confirmer ) .
A ma connaissance aucun membre des Chaos AD ( nous sommes peu nombreux il est vrai ) a l'intention de quitter WaR .
Même chose chez les Anciens.

Un sondage interne montre que la plupart des joueurs resteront sur War. Notre GM ainsi que les officiers n'ont pas l'intention d'y aller.
Moi je suis en freelance, je monte des WB "Rémi sans famille" pour les solos http://www.pic4ever.com/images/126fs3315323.gif

Et je cherche toujours des âmes charitables pour PLhttp://www.pic4ever.com/images/1-20070210065344.gif
Parce que se faire busser en étant 40 c'est pas drôle mais ça l'est encore moins quand on l'est pas, ce qui ne m'empêche pas de ne pas baisser les bras http://www.pic4ever.com/images/s2220.gif
Beaucoup de guildes destrus annoncent leur intention de rester, je ne vois pas de communication de l'ordre.

La GN va devoir rechanger de faction en octobre ?

[EDIT] effectivement drez le titre précise destru je n'avais pas fait gaffe ... techniquement ma remarque n'a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Brenwan
Beaucoup de guildes destrus annoncent leur intention de rester, je ne vois pas de communication de l'ordre.

Tout l'ordre va sur Aïe-on, en fait: c'est là-bas qu'ils pourront enfin créer des croiseurs interstellaires volants!
Citation :
Publié par Brenwan
Ce serait cool, j'ai mon tueur et mon brisefer à terminer (laissez moi juste le temps de finir mon garde noir)
Aie on devrait éclaircir un peu les rangs ordre.

Mais vu le monde qui part ils vont surement devoir fusionner avec brionne tot ou tard.

Donc la destru devrait pouvoir s'en sortir normalement

perso je joue ordre, j'y suis, j'y reste

edit : de plus le titre du topic concerne les guildes destrus actievs en ce moment, indépendamment d'aie-on
Mais a ce que je lis ce ne sont pas les Fuereur de la guilde war qui partent sur aion mais des membres recruter en dehors de war non.Donc l'effectif Fureur sur war devrait rester le meme a la release normalement a ce je lis.
Citation :
Publié par Leviathans
Mais a ce que je lis ce ne sont pas les Fuereur de la guilde war qui partent sur aion mais des membres recruter en dehors de war non.Donc l'effectif Fureur sur war devrait rester le meme a la release normalement a ce je lis.
Tssss, ispice d'aveugle

Citation :
Tout en continuant une forte activité WAR, une partie de notre Roster (officiers et membres) migrera sur AION
Citation :
Publié par Leviathans
Une partie de l'effectif war va rester et d'autre partir sur aion ( a ce que je lis sur le post ).
Citation :
Publié par Raegan
Faut pas oublier qu'il y aura un après-aion aussi, le pve ça gave vite
Surtout si le PvP end-game ne vaut pas le temps passé à xp.

Attention, ce n'est pas une attaque anti-Aion, c'est juste que pour l'instant il est très difficile d'obtenir des informations un minimum objective sur le PvP high level.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés