[Ordre] FUREUR sur Athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
Oui ça fait beaucoup de boulot ... mais je vote quand même pour moins de screen et des explications plus "exhaustives"

Merci à lui
+1 histoire d'avoir qqc à lire à mon fils pour qu'il s'endorme
De très loin la guilde qui offre le plus de challenge, et cela depuis leurs arrivé sur war, des combats 6vs6 d'une rare intensité, des ennemis agréable et toujours prêt a surprendre, toujours là ou on ne les attends pas, une guilde exceptionnelle, un lead d'exception.

Ajouter à toutes ces qualités un esprit E-Sport hors norme, des Comptes Rendu RvR à faire pâlir de jalousie nos rédacteurs war/jol, mersi a vous furer
Citation :
Publié par Justicier okz
De très loin la guilde qui offre le plus de challenge, et cela depuis leurs arrivé sur war, des combats 6vs6 d'une rare intensité, des ennemis agréable et toujours prêt a surprendre, toujours là ou on ne les attends pas, une guilde exceptionnelle, un lead d'exception.

Ajouter à toutes ces qualités un esprit E-Sport hors norme, des Comptes Rendu RvR à faire pâlir de jalousie nos rédacteurs war/jol, mersi a vous furer
Citation :
Publié par Justicier okz

Tiens maintenant on arrive même a avoir des Fanboyz de guilde , ou vas le monde ???

PS: C'est un fake post ? Rassurez moi !
Bonjour Zorb,

Ce petit mot pour te dire que toi aussi un jour tu trouveras chaussure a ton pied, quelqu'un capable d'aimer et chérir l'excellent joueurs qui sommeil quelques part en toi, très profondément, bien caché.

Cordialement
Citation :
Publié par Justicier okz
Bonjour Zorb,

Ce petit mot pour te dire que toi aussi un jour tu trouveras chaussure a ton pied, quelqu'un capable d'aimer et chérir l'excellent joueurs qui sommeil quelques part en toi, très profondément, bien caché.

Cordialement
Je t'aime
Citation :
Publié par Justicier okz

tu dit ca parceque tu es en colere !
Citation :
Publié par Justicier okz
Bonjour Zorb,

Cordialement
Tellement bien caché que même moi j'ai du mal à le trouver

PS: Je dirais que c'est un nelf, je suis sur qu'il a joué rouqmoute dans ça vie !
Citation :
Publié par SuperTeddy
Pas de résumé de la P1 de hier soir ?
Je ne sais pas si Pyram était présent. Si il l'était, le compte-rendu ne tardera pas.
Merci pour ce compte rendu.

Citation :
Ces deux attaques de forteresses simultanées furent fatales à l'Ordre : en effet, au Col du Boucher, on nous rapporte que les troupes de l'Ordre qui s'y étaient dépêchées, péchant par orgueil, ont foncé sur le seigneur sans surveiller leurs arrières, se faisant alors wiper par un assaut surprise de la Destruction !
Pour moi ce fut le meilleur moment de la soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés