[FM] Anneau DC +5 cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, tout est dans le titre.
Le mode full plignon Ne me permet pas d'être 1/2 lors de la pose de l'amu ripage (me manque 1cc)
Je ne veux pas de bottes Harry merci de ne pas m'en parler.
Tout est jet parfait en cc, il me faut donc passer une rune CC sur un anneau DC, possible ?
Citation :
Publié par .Belial.
Y a t'il vraiment 0% de chance ou un pourcentage tellement faible que cela n'est pas tentable ?
non , met une alliance de farle s'il te manque 1cc ou fm exo autre part.
Ba, on peut pas dépasser le jet maxi des cc, pour sa qu'un solo restera a 7cc max, un anneau DC a 4cc maxi

le coup des 3cc exo sa marche que sur un item qui n'en a pas de base, pour ceux qui en ont a la base, on ne peut dépasser le jet maxi (Sauf il y a très très longtemp genre 1.10 pendant 2/3 semaine on pouvait OM les cc)

[ Yaourt : Hors-sujet. ]
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Ba, on peut pas dépasser le jet maxi des cc, pour sa qu'un solo restera a 7cc max, un anneau DC a 4cc maxi

le coup des 3cc exo sa marche que sur un item qui n'en a pas de base, pour ceux qui en ont a la base, on ne peut dépasser le jet maxi (Sauf il y a très très longtemp genre 1.10 pendant 2/3 semaine on pouvait OM les cc)

Donc, change d'amu , ou prend des hogh pm (perte de vita, mais gain énorme sur les cc)
ll y eu une discution recemment sur la partie en gras, j'ai essayé et c 'est possible. Le max est probablement +3 CC sauf si le jet naturel est supérieur.

Citation :
Publié par Kikako
Faisable (ici avec des dégâts )
Sabots de Shika
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=83016&d=1251270430
[...]
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Falsh. Ca a été dit tellement de fois qu'un item qui a 1 ou 2 CC naturel(s) peut très bien être fm à +3 CC, que ça en devient fatiguant.

[ Yaourt : Devenu sans objet ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés