Héros / Héroïne
|
Bonjour ! Actuellement ecaflip terre / intel avec une base force, je cherche à prévoir l'évolution de mon stuff vers le level 130.
Je suis quasi certain d'y caser une dora bora ![]() J'ai donc réfléchi à un stuff comme celui-ci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anneaux et dinde, je bloque.... surtout que j'ai un problème de CC et de pré-requis d'agilité. Niveau stat, ça bloque un peu : parchottage intel et agi à 50, et tous les points en force. Amicalement, Soft. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stuff] [Eca terre/feu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Bazar n'est pas une machine à stuff mais une section d'assistanat c'est pourtant clair non ?
Sinon des Ruiks au lvl 130 ... tu m'expliques comment tu les portes ? |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Héros / Héroïne
|
Voilà, désolé du malentendu, j'ai édité.
|
![]() |
|
|
Dinde : Dragodinde Prune et Emeraude
Anneau : Gelano/Anneau du Dragon Cochon Cape : tu vire l'Ortiz |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais non, autant jouer full sorts qu'avec des dragoeufs. J'pense qu'il aura plus de réussite en pvp avec du spam rekop/rapeuse/roulette qu'avec ces trucs infâmes.
Pour les sorts qui me paraissent obligatoires: Rekop 5 (pas la peine d'épiloguer trop longtemps, ce sort est monstrueux) Odorat 5 Destin 5 Joueuse 5 (pour faire mumuse quand tu as pas de ldv) Chance d'écaflip (je sais pas à quel niveau par contre) Topkaj 6 Langue rapeuse 6 (idem que pour rekop) Trèfle 6 (pour chopper le 1/2 langue) Bond du félin 6 Roulette 6 Ceinture des Vents Cape d'Elya Wood La Baguette des Limbes Bottes du Dragoeuf / Bottes Harry Solomonk Anneau du Dragon Cochon Gelano La Feuille de Printemps / Amulette du Renouveau (si tu veux un peu plus de force). Dragodinde Prune et Emeraude |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Honnêtement, ce serait plus dans une optique PvM (ayant un alignement roliste)
Donc 9 PA suffiront je pense. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un p'tit up, svp.
Quant à Matt', ton stuff peut être sympa mais il est un peu trop axé force. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si c'est uniquement pour pvm, je te propose mon ancien stuff très simple
Full CM Anneau du Chêne Mou Cape Usée du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Coiffe du Chêne Mou Jet parfait cc (Wai full pano c'est pas beau, mais sa pour le pvm c'est vraiment nikel) Le Sabre Ayassalama non fm(et un autre fm feu) Anneau du Dragon Cochon(pour les cc qui manque a 1/2 destin/rapeuse +trefle) Full force, ou mix force/sagesse Pour le pvm c'est vraiment nikel après tu veux échangez l'épée avec les dagues dragoeuf Une bonne vita, une bonne sagesse, et une exelente vita peu de po, mais en pvm en général sa finit très vite au cac Bon, faut que tu up encore un peu mais c'est vraiment nikel sa (perso j'avais monter mon éca grade 10 avec ce stuff en jouant rush cac ) et si tu préfere jouez po tu change la cape avec une elya ou mastra, la ceinture par une vent etc... |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|