[Stuff] [Eca terre/feu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Actuellement ecaflip terre / intel avec une base force, je cherche à prévoir l'évolution de mon stuff vers le level 130.

Je suis quasi certain d'y caser une dora bora et de le jouer 9 PA, mais après je bloque. Peut-être aux dragoeufs.
J'ai donc réfléchi à un stuff comme celui-ci :

ou

Anneaux et dinde, je bloque.... surtout que j'ai un problème de CC et de pré-requis d'agilité.

Niveau stat, ça bloque un peu : parchottage intel et agi à 50, et tous les points en force.
Amicalement, Soft.
Tu sais pas ce que l'on fait ici ? On est pas Hean-Paul Gauthier en fait ici.

Les ruiks tu as vu s'qu'il faut ? 300 Agi, à jouer en mode 10PA

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Bon stuff, mais pourquoi ne pas remplacer la dora bora par Coiffe du Disciple Zoth, ce serait beaucoup mieux! Enfin à toi de voir. (arf dsl, je n'avait pas vue que tu était terre aussi^^)

ou (tu as déjà assez de po)

ou

Tu as 16 cc, 26 avec trèfle donc 1/2 rapeuse.
Go parcho intel et force (et agi). Et tu mets tout en force.
Si tu veux jouer 10 pa (double destin par ex) tu remplaces le meulou par un sans changer le reste.
Ouais mais non, autant jouer full sorts qu'avec des dragoeufs. J'pense qu'il aura plus de réussite en pvp avec du spam rekop/rapeuse/roulette qu'avec ces trucs infâmes.

Pour les sorts qui me paraissent obligatoires:

Rekop 5 (pas la peine d'épiloguer trop longtemps, ce sort est monstrueux)
Odorat 5
Destin 5
Joueuse 5 (pour faire mumuse quand tu as pas de ldv)
Chance d'écaflip (je sais pas à quel niveau par contre)
Topkaj 6
Langue rapeuse 6 (idem que pour rekop)
Trèfle 6 (pour chopper le 1/2 langue)
Bond du félin 6
Roulette 6

Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
La Baguette des Limbes
Bottes du Dragoeuf / Bottes Harry
Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
La Feuille de Printemps / Amulette du Renouveau (si tu veux un peu plus de force).

Dragodinde Prune et Emeraude
Si c'est uniquement pour pvm, je te propose mon ancien stuff très simple

Full CM
Anneau du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Coiffe du Chêne Mou
Jet parfait cc (Wai full pano c'est pas beau, mais sa pour le pvm c'est vraiment nikel)

Le Sabre Ayassalama non fm(et un autre fm feu)

Anneau du Dragon Cochon(pour les cc qui manque a 1/2 destin/rapeuse +trefle)

Full force, ou mix force/sagesse

Pour le pvm c'est vraiment nikel après tu veux échangez l'épée avec les dagues dragoeuf

Une bonne vita, une bonne sagesse, et une exelente vita peu de po, mais en pvm en général sa finit très vite au cac

Bon, faut que tu up encore un peu mais c'est vraiment nikel sa (perso j'avais monter mon éca grade 10 avec ce stuff en jouant rush cac ) et si tu préfere jouez po tu change la cape avec une elya ou mastra, la ceinture par une vent etc...
Bon je te propose cela, à toi de voir si ça te plaît ou non.

ou si tu veux plus de Po.

fm comme tu veux, Po si possible.

ou suivant ce que tu préfère.

Ce qui fait 10 Pa, 6 Pm de base. Avec +8 à 10 Po. De plus, tu as +15cc, donc avec Trèfle lvl 6 tu seras 1/2 Langue Rapeuse lvl 6.

Ensuite, niveau stats, ben y'a pas photo : parcho 101 force et intell. Puis tu met tout en force.

Le gros hic ici c'est le manque de vitalité. Si tu pvp, parchotter à 101 puis investir des points dedans serais judicieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés