[Sacrieur][186][Az'tech] Demande infos d'optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout d'abord.Voulant changer du sacrieur atypique 1/2cc dagues, go càc càc tacle càc càc tacle tacle...J'ai preférer manier la Az tech.

J'ai deja reflechis au stuff, je demande des optimisations si nécessaire (ne possède pas de tutu, le farmera plus tard)

Donc je possède :

5cc 10dmg 23%dmg 64fo 45 agi
40sag 36vi 5dmg
300vi 41sag 37%dmg 7dmg 8%eau
64agi 272vi 6cc 5dmg 36sag
po/pm/46chance 35sag 246vi
pa 28fo
43fo 33agi 32chance 17sag
47sag
1vi (on est pas a 9x de vie près du hein
{dragodinde emeraude rousse} 1pm 300vi

Je compte m'acheter 2 une fm eau, l'autre fm air. Mes stats sont les suivants : 60fo 101chance 53agi 1830vi 50sag 0intel(parchotage)

Que me conseillereiez vous d'optimiser ? sachant que je ne dispose que de 12M5de K de stuf total

|Modéré par Seyroth. Titre édité. Les balises dans le titre sont obligatoires. J'en ai profité pour aérer ton texte, merci de faire un effort sur la mise en page et l'orthographe.|
Euh ? ton message est fini ?

Citation :
Bonjour tout d'abord.Voulant changer du sacrieur atypique 1/2cc dagues, go càc càc tacle càc càc tacle tacle...J'ai preférer manier la Az tech.J'ai deja reflechis au stuff, je demande des optimisations si nécessaire (ne possède pas de tutu, le farmera plus tard)Donc :
Pace que ici , c'est une section d'optimistaion , Oui , mais il nous faut une ébauche de stuff et une écriture lisible
Sacri air, sacri eau, sacri force, sacri feu?
Niveau parchottage t'en es où dans toutes les charactéristiques ?
Contrainte budgétaire?
2 balles, un mars et un Coca?

Les balises du titre ç'est pas pour faire joli en passant.

Edit:

Donc on a

+

{l'az'tech} eau + air.

Dragodinde rousse/emeraude.

Pas de dofus hors-norme, donc un jeu basé sur les coups critiques inutile à rechercher.

Si tu joues avec une Aztech Fm eau, je pense que la combinaison avec la puissante cape fulugrante t'apportera plus de bien (notament les 2 creature invocable pour pouvoir spammer épée/chafer/araknée).
Les sandales circulaires sont plus bourrines, mais la po/ini des sous-bois se valent: les 2 sont bien à alterner suivant les situations à mon avis.
Le prérequis agile-force se comblent avec un solo / anneau DC / épée + parchottage à 101 dans les deux charactéristiques.

Le peut également être interessant si tu as besoins de po, mais le bonus pano (+2do/10sa), l'ini, les %eau et surtout la vita te permettra de tanker plus qu'avec le collier. A varier aussi selon la situation.
Outch le pavé sa fait mal aux yeux :x

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
J'avoue ne pas avoir le courage de lire ton texte non aéré.

Pourrais tu présenter ton stuff de façon plus claire et ordonnée ?

Pour les balises, édites ton premier message, et tu peux ainsi éditer le titre pour ajouter les fameuses balise, sinon il faudra passer par la case lock + lecture des règles avant de voir donner suite à ta demande.
Citation :
Le prérequis agile-force se comblent avec un solo / anneau DC / épée + parchottage à 101 dans les deux charactéristiques.
Citation :
L'idée de l'ougature est sympa, certes en comblant l'agilité il me manquera dans les 10-20 d'agilité pour porter ma Az.
En fait tu mets juste un item "pour remplir les prérequis sans l'az'tech, tu gardes ton solo/DC, tu mets l'az'tech en la "glissant" depuis ton, inventaire (pas de double-clic) et une fois l'épée équipé si les prerequis sont comblé: tu la garde en main.

En gros tu prends: solo + anneau DC + une 50fo/50agi + parchottage à 101 agi/fo: tu remplis les conditions.

Tu choisis l'aztech eau dans l'inventaire et tu la glisse à la place de la hache: bingo.

Citation :
mais en vaut-elle le coup face a la {ceinture rasboulaire} procurant 1PO?
L'ougature procure un po également
D'ailleurs je viens de relire ton premier post: ton gelano sur-fm +28force te permet de gagner 1 po de cette manière:

->

Gelano 28 + Solomonk 4x + épée + parchottage force 101: prérequis fo comblé.
Sceau + solo + épée + parchottage agi 101: prérequis agi comblé.

Tu y gagnes le po, des résistance, de la vita, de la vita/sa/do: que du bon.

Une frappe de az'tech tappe dans les 35x-4xx minimum, encore plus une fois que tu auras bien été chatié+maitrise.
Les vols de vie devront atteindre les 40+ x2 par frappe.

L'avantage par rapport à ton stuff de début ç'est que tu vas y gagner une grosse sagesse qui te fera tomber régulièrement 1pa à la cible.

On obtient donc au final:

+ sur-fm force à 28

et l' fm eau avec un bon jet global.

Pour le mode agi, je laisse la main.
plop! je viens mettre mon grain de sel ici ^^

je joue aztech (Je suis sacrieur agi, donc mon az est fm air perso) et je viens juste poser mon stuff au cas ou ca pourrait donner des idées:

fm +2 domm

Et selon la situation ou

et le tout avec des jets on va dire parfait (sauf certains items comme le ventré ou je suis a 36fo/37agi) et un gros parcho a 101 en chance/agi/force aide aussi.
parchotter la sagesse caylebien aussi pour kicker des PA

amoureusement votre, Vanbandersnatch, le sacrieur de la twingo de puissance 190.
Question conne mais: pourquoi ne joues-tu pas un ?

Vu que tu joues avec une ripage + ventré, l'épée complète le prereqis force de l'arme.

A terme tu peux même passer à des pour le prérequis force + en attendant de pouvoir porter le full krala.
Nein?
Bonjour!

Ayant réfléchi a passé moi aussi mon Sacrieur a la Az'tech comme toi j'ai pensé a ceci:

Avec un peu de sur fm si tu as des vieux jet sur les items du dessus

Ce qui te fais (sans compté les bonus de la Az'et du gelano ):

Force :+103 à 150
Chance : +32 à 85
Agilité:+124 à 195

Voila avec tes parcho ca passe nickel!
Pour ce qui est de l' , belle idée. Par contre, je ne peux me permettre de m'acheter / j'ai un budget assez restreint :/

Personnellement, je préfère l'ougature à la cape erforée. Sinon, on me proposait des , ne jouant pas coup critique, autant prendre des {sandales titudes} mais elle ne valent pas les {botinnes des sous-bois},qui me procurent déjà un bon requis.

Pour l'idée de l'amu kralamour, je suis loin d'avoir le niveau et encore les K réunis ^^'. (A THL, ce ne sont pas des vulguaires tranche de 4-5 millions d'xp mais de 120 millions =S)

Donc, au final, j'ai juste à acheter mon ougature et mon sceau roissingue en attendant d'être "riche" pour joeur 1/2cc plus tard ?
Message supprimé par son auteur.
C'est pas une question d'être riche, enfin si ptet mais bon, pour jouer aztech en cc faut un tutu... Et même si certaines personnes te proposes des stuff avec des cc c'est pas pour les cc qu'ils les proposent mais pour le reste : des harry c'est 50 agi 10 dom 300 ini quand même, certes les sous bois sont mieux dans ton cas puisque tu joues l'aztech fm eau.
Ne parles plus jamais des horrbles qui ne sont là que pour se la jouer en %stats%, qui ne file ni dom, ni ini ni rien d'interessant hormis des stats brutes.
Je ne sais pas si tu te rends compte que 10 dom sur une arme à 3 lignes de dégats comme l'Az, c'est taper 30 plus fort par coup, et se healer 10 de plus.

edit : arf owned by garfunk
Enfin, entre bottes harry et bottines des sous-bois avec le must des châtiments, les sous-bois sont plus qualifiés.

En terme d'initiative/+%dmg / certes plus faibles en +dmg comparé aux harry, mais compensé par une meilleure sagesse pour switcher 1PA à chaque coup.

Je vous en dirait plus, a mon up d'ici 3-4jours =)

Il faut pas aussi néglié le +1PO des sous-bois ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Franchement non c'est aussi daubé que les emeraudes/carac (ou presque).

Moi je prendrais une prune-emeraude.
Pour ce qui est de la "prune" ca reste en suspend, la 1.28 a été sévère sur coop/transpo, on verra si elle sera plus utile que emeraude/rousse) à la 1.28bis /1.29
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés