[siv]ar-maguedon |
Trouver plus de messages par [siv]ar-maguedon |
Aller à la page... |
[Sacrieur][186][Az'tech] Demande infos d'optimisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excuse moi, je voulais inserez une balise, Iexporer a envoyé le message ^^', j'ai réédité.
|
![]() |
|
[siv]ar-maguedon |
|
Il faut que tu fasse un post plus lisible avec des balise dans ton titre , des espace , des virgules des point , j'arrive même pas a lire
[Nom de l'objet] = Solomonk {Nom de l'objet} = ![]() Réédite encore une fois s'il te plait |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[siv]ar-maguedon |
|
Soit, je prendrais
![]() ![]() |
![]() |
|
[siv]ar-maguedon |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour!
Ayant réfléchi a passé moi aussi mon Sacrieur a la Az'tech comme toi j'ai pensé a ceci: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui te fais (sans compté les bonus de la Az'et du gelano ): Force :+103 à 150 Chance : +32 à 85 Agilité:+124 à 195 Voila avec tes parcho ca passe nickel! |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Sauf pour la chance...
|
![]() |
|
|
La Az'tech file de la chance qui t'as prendre 1 gelano + chance ou un cac qui met de la chance et switch avec la Az' c'est bon
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Pour ce qui est de l'
![]() ![]() ![]() Personnellement, je préfère l'ougature à la cape erforée. Sinon, on me proposait des ![]() Pour l'idée de l'amu kralamour, je suis loin d'avoir le niveau et encore les K réunis ^^'. (A THL, ce ne sont pas des vulguaires tranche de 4-5 millions d'xp mais de 120 millions =S) Donc, au final, j'ai juste à acheter mon ougature et mon sceau roissingue en attendant d'être "riche" pour joeur 1/2cc plus tard ? |
![]() |
|
[siv]ar-maguedon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Enfin, entre bottes harry et bottines des sous-bois avec le must des châtiments, les sous-bois sont plus qualifiés.
En terme d'initiative/+%dmg / certes plus faibles en +dmg comparé aux harry, mais compensé par une meilleure sagesse pour switcher 1PA à chaque coup. Je vous en dirait plus, a mon up d'ici 3-4jours =) Il faut pas aussi néglié le +1PO des sous-bois ^^ |
![]() |
|
[siv]ar-maguedon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Moi je proposerais de changer la dinde même que tu perd 300pdv et prendre une Dragodinde Emeraude et Ivoire et puis bien sur à la place des bottines quand tu sera un peu plus HL ^^ Sandales Circulaires du Kimbo mais je pense que je m'éloigne du sujet initial !
Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Franchement non c'est aussi daubé que les emeraudes/carac (ou presque).
Moi je prendrais une prune-emeraude. |
![]() |
|
|
Pour ce qui est de la "prune" ca reste en suspend, la 1.28 a été sévère sur coop/transpo, on verra si elle sera plus utile que emeraude/rousse) à la 1.28bis /1.29
|
![]() |
|
[siv]ar-maguedon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|