[siv]ar-maguedon |
Dernières publications

Sacrieur multi-élément, si tu veux jouer sur une frappe multiligne, je te conseille {hache du guerrier zoth}couplé avec une {co... Lire la suite

Exelente idée, j'avais pensée a {la feuille d'automne} hier soir. Il s'agit d'une exelente amulette.Et pour "les fanas de la C... Lire la suite
Total du sutff 2 avec mastralis :10%air10%feu20%neutre35%eau18%terre 10pt neutre (fix)17pt eau (fix)===> Enorme résistances435c... Lire la suite
La feuille de printemps est exactement comme la feuille d'automne sauf que :Automne = -50fo -50intel +10CC!!!Printemps = +1PA +... Lire la suite

Pour être efficace tout en prenant une bonne part d'xp :Un OSA FI avec 5Invo de base, c'est nettement suffisant aux alentours d... Lire la suite

Enfin, entre et avec le must des châtiments, les sous-bois sont plus qualifiés. En terme d'initiative/+%dmg / certes plus fa... Lire la suite
Pour ce qui est de la "prune" ca reste en suspend, la 1.28 a été sévère sur coop/transpo, on verra si elle sera plus utile que ... Lire la suite

Non, c'est pas si compliqué que cela, le cas ou tu finiras en prison à brakmar est simple ^^.Soit toi X -- et Y ton adversaire... Lire la suite

Re bonsoir !Pour ma part, je ne veux pas de xelor hubohu. si j'ai choisi l'arc, c'est pour combler la faiblesse des xelor eau, ... Lire la suite
5/6 sorts /tours, avec le stuf finitialement proposé, j'aboutis à :(11pa )VDT VDT (reste 7PA) Horloge (reste 3PA) sablier (1PA)... Lire la suite

Rebonjour, après vos conseils pour améliorer mon sacrieur, je désire à nouveaux entendre "la voix des sages" =D Donc voilà le... Lire la suite

Pour ce qui est de l' {sceau souverain du roissingue} , belle idée. Par contre, je ne peux me permettre de m'acheter {Amulette ... Lire la suite

Excuse moi, je voulais inserez une balise, Iexporer a envoyé le message ^^', j'ai réédité.... Lire la suite
L'idée de l'{ougature} est sympa, mais en vaut-elle le coup face a la {ceinture rasboulaire} procurant 1PO?... Lire la suite
Soit, je prendrais {ougature}. En terme de frappe, je viserais dans les combiens non chatié avec ma {Az'tech} 26a42eau v6a8air/... Lire la suite

Bonjour tout d'abord.Voulant changer du sacrieur atypique 1/2cc dagues, go càc càc tacle càc càc tacle tacle...J'ai preférer man... Lire la suite