[siv]ar-maguedon

Dernières publications

RSS
29 August 2009 à 11:17 - Messages
Sacrieur multi-élément, si tu veux jouer sur une frappe multiligne, je te conseille {hache du guerrier zoth}couplé avec une {co... Lire la suite
28 August 2009 à 19:03 - Messages
Exelente idée, j'avais pensée a {la feuille d'automne} hier soir. Il s'agit d'une exelente amulette.Et pour "les fanas de la C... Lire la suite
Total du sutff 2 avec mastralis :10%air10%feu20%neutre35%eau18%terre 10pt neutre (fix)17pt eau (fix)===> Enorme résistances435c... Lire la suite
La feuille de printemps est exactement comme la feuille d'automne sauf que :Automne = -50fo -50intel +10CC!!!Printemps = +1PA +... Lire la suite
28 August 2009 à 12:55 - Messages
Pour être efficace tout en prenant une bonne part d'xp :Un OSA FI avec 5Invo de base, c'est nettement suffisant aux alentours d... Lire la suite
27 August 2009 à 22:07 - Messages
Enfin, entre et avec le must des châtiments, les sous-bois sont plus qualifiés. En terme d'initiative/+%dmg / certes plus fa... Lire la suite
Pour ce qui est de la "prune" ca reste en suspend, la 1.28 a été sévère sur coop/transpo, on verra si elle sera plus utile que ... Lire la suite
27 August 2009 à 21:49 - Messages
Non, c'est pas si compliqué que cela, le cas ou tu finiras en prison à brakmar est simple ^^.Soit toi X -- et Y ton adversaire... Lire la suite
27 August 2009 à 20:40 - Messages
Re bonsoir !Pour ma part, je ne veux pas de xelor hubohu. si j'ai choisi l'arc, c'est pour combler la faiblesse des xelor eau, ... Lire la suite
5/6 sorts /tours, avec le stuf finitialement proposé, j'aboutis à :(11pa )VDT VDT (reste 7PA) Horloge (reste 3PA) sablier (1PA)... Lire la suite
27 August 2009 à 15:36 - Discussion
Rebonjour, après vos conseils pour améliorer mon sacrieur, je désire à nouveaux entendre "la voix des sages" =D Donc voilà le... Lire la suite
26 August 2009 à 18:39 - Messages
Pour ce qui est de l' {sceau souverain du roissingue} , belle idée. Par contre, je ne peux me permettre de m'acheter {Amulette ... Lire la suite
25 August 2009 à 17:22 - Messages
Excuse moi, je voulais inserez une balise, Iexporer a envoyé le message ^^', j'ai réédité.... Lire la suite
L'idée de l'{ougature} est sympa, mais en vaut-elle le coup face a la {ceinture rasboulaire} procurant 1PO?... Lire la suite
Soit, je prendrais {ougature}. En terme de frappe, je viserais dans les combiens non chatié avec ma {Az'tech} 26a42eau v6a8air/... Lire la suite
25 August 2009 à 16:24 - Discussion
Bonjour tout d'abord.Voulant changer du sacrieur atypique 1/2cc dagues, go càc càc tacle càc càc tacle tacle...J'ai preférer man... Lire la suite

Jeux

[siv]ar-maguedon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[siv]ar-maguedon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[siv]ar-maguedon n'a publié aucune critique de jeu.