[Sacrieur][PvP][Multi-Elements]

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, je viens proposer un futur stuff pour mon sacri et savoir ce que vous en pensez.
Voilà ce que ça donnerait:

//

/
(Pa Pm dans mon cas)

Dragodinde Emeraude et Rousse

Mes choix préférés sont ceux situés à gauche.
Vous aurez certainement remarqué qu'il y a une prédominance intel. Il me fallait en effet choisir un sort en plus du CaC: Assaut, Absorption ou Dissolution.
Absorption est de loin le meilleur à mon goût.

Donc, si vous avez des remarques à faire, je vous écoute
La hâche est pas super car 3 châtiments

Et mieux vaut ne pas tomber contre un xélor, arme à 5 PA c'est plutôt lourd, et en plus de protec + contre aïe aïe aïe.
Sacrieur multi-élément, si tu veux jouer sur une frappe multiligne, je te conseille

couplé avec une qui fournit des dommages et de la vitalité +sagesse, ça sera toujouus plus efficace que ta hache harné avec coiffe roissingue qui est "daubed"

La hache filant un PA, tu pourra virer ta puissante ceinture fulgurante pour une autre dont j'ai zaapé le nom.

En choix d'anneau, sceau souverain du roissingue fera l'affaire

Sinon, le reste fera l'affaire =)
Citation :
Publié par [siv]ar-maguedon
Sacrieur multi-élément, si tu veux jouer sur une frappe multiligne, je te conseille

couplé avec une qui fournit des dommages et de la vitalité +sagesse, ça sera toujouus plus efficace que ta hache harné avec coiffe roissingue qui est "daubed"

La hache filant un PA, tu pourra virer ta puissante ceinture fulgurante pour une autre dont j'ai zaapé le nom.

En choix d'anneau, sceau souverain du roissingue fera l'affaire

Sinon, le reste fera l'affaire =)
Une ceinture des vents peut etre ? 40Intel/8Dommages, enfin, sert à rien de la présenter, puis 2Po.
Dofus - Iop
Au départ, je comptais prendre la hache zoths au 189, en couplant les deux pano bworker...Mais pourquoi pas maintenant, je vais y réfléchir.

La harnée est aussi une arme à une seule main, contrairement à la zoths.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés