[Xelor][129][sagesse-eau] Ultime

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour, après vos conseils pour améliorer mon sacrieur, je désire à nouveaux entendre "la voix des sages" =D

Donc voilà le topo, je lui donne un budget de 4M MAXI (parchottage, il se demerdera)

Donc il dispose d'une :

(Passage en emeraude rousse possible mais , trop couteux =/ )

{amulette du chew bwork}

Sachant qeu la panoplie baveuse (3items réunis) procure 1PA , j'arrive au total de 9PA +2de devou. Avec des resistances très puissantes (10-12% dans chaque éléments)

En sachant que ce xelor est sagesse de base, le renvoi serait puissant. mais est-ce que ce stuff est viable en PvP pour gerer pas mal de classes ?
Citation :
Publié par zourgaff
8pa 4pm lol.

Cape fulgu , Solo, Vents, Gelano, DC
C'est un Xelor donc il utilise dévouement

Edit : oui mais c'est dur de jouer 10pa de base et d'être 1/2 à l'arc sans tutu ou ocre
Citation :
Publié par Kiremaysa
Clair un xelor c'est anti-désenvoutage, anti tout, en titanes.

10Pa rien que pour les combo, y'a pas mieux, meme le posteur initial a un stuff 9Pa, venait pas lui proposer moins.
Sauf qu'il veut jouer au Kask'Arc Go,Tu connais toi un stuff 10pa de base,1/2 à l'arc sans tutu et ocre ?
Ok ...
Alors Arretez de sortir cette horrible dinde de nos jour 25 sagesse sur un dindon sa apporte trop peu .. et changera rien a son Entrave PAs

La Cape Feudala j'ai eu envie de pleurer je le dis franchement =/

Le Hubohu est purement orienté PvM Craft toi en au plus vite il va te servir longtemps .... très longtemps ..

Le Skin du holoune Roxx Les bonus non

Le Kask est très bon pour un Mode Terre/Eau, S'il surprend en PvP d'utiliser un Arc le fait est qu'on ne peut le jouer en 1/2 en Full panoplie sans faire de trop gros sacrifices, ce qui amène a un Build non Viable en PvP

Pour le PvM en Team pourquoi pas , mais sinon pour un Xelor Eau .. ( et même pour tout les xelor j'aurais tendance a dire ..) c'est du farming au et ce pendant un sacré bon moment ..

Dans le Pire des Cas pour éviter trop de perte PA/SA tu peux tenter cela :

/ +2 Cc

tu peux donc toujours Troquer la Mastra pour une Fulgu mais en PvP se séparer de Chance/PO/Sa/Résist pour 1 PA c'est un choix que je déconseille

Avec ce Stuff Tu réunis 9PA/4PM/5PO/Initiative/25Cc/Une bonne Dose de sagesse
Et si sa te tente tu peux essayer les et passer 1/2 horloge

Un mode Terre/Eau avec une pointe D'agi vraiment sympatique ..

Edit : Arf les Balises -_-' ..

@ Evide : oui on peux mais pas en Full panoplie Kargo
C'est clairement un build nase pour un xelor eau-sagesse qui joue principalement à horloge quand même. Rien ne vaut un mode 10PA au hubohu qui donne plein de sagesse...
Citation :
Publié par Evide
C'est un Xelor donc il utilise dévouement

Edit : oui mais c'est dur de jouer 10pa de base et d'être 1/2 à l'arc sans tutu ou ocre
Merci je connais Dévouement puisque je joue Xelor.

Citation :
Publié par Evide
Sauf qu'il veut jouer au Kask'Arc Go,Tu connais toi un stuff 10pa de base,1/2 à l'arc sans tutu et ocre ?
Tu connais les combos ? C'est pas CàC*2 tout le temps. Et puis comme ça a été déjà dit, désenvouement power.

Bref le stuff d'avant avec une prune/emeraude.
Pvm Pvp
Pvm,pvp Ou=> En gros mob mode full légumisation

80% Eau => Gros mob,full légumisation

Parcho 101sagesse,chance Tous en sagesse

Trés bonne sagesse,Pas mal de chance 10Pa (a12pa) Bonne frappe au hubohu et tu peut légume comme il faut

Edit pour en bas: O_O un xelor mettre des point en vita?
J'abandonnerai la baveuse aussi pour ma part...

Pourquoi la mastra et le doro uniquement pour pvm?

J'connais pas les paliers chance du xelor précisément, mais c'pas mieux qu'il investisse en vita avec ses points?

Lvl 129, il a plus de 600 points... J'dis pas de tout les mettre en vita, mais tu en mets 200, ca remplace c'que tu perd sur la coiffe ou autre?

D'ailleurs, je sais pas si tu compte absolument jouer au kas'karc go, mais je pense qu'il faut faire l'arc ET le marteau, tester les 2, et voir ce que tu préfère.

Sinon Pelle Shattkitou c'est assez énorme aussi... Mais faut prévoir 101 agi ( ce dont tu n'as pas le budget visiblement... )
Citation :
Publié par zourgaff
Bref le stuff d'avant avec une prune/emeraude.
Il veut utilise 4M donc un prune/emeraude lui prendra une bonne partie de son budget
Pourquoi ne pas reprendre le stuff proposé intialement, avec une guenille à la place de la cape feu, ainsi qu'un gel à la place du DC?

Ca fait 10 PA de base, +29 cc (et heureusement parce que avec 0 agi, faut mettre la gomme niveau cc pour choper le 1/2), de bonnes résistances globales.

Bref :
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_195.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/2_58.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_140.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_86.jpg
Dinde au pif
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_6.jpg
Citation :
Publié par System
J'connais pas les paliers chance du xelor précisément, mais c'pas mieux qu'il investisse en vita avec ses points?

Lvl 129, il a plus de 600 points... J'dis pas de tout les mettre en vita, mais tu en mets 200, ca remplace c'que tu perd sur la coiffe ou autre?
Un xelor eau-sagesse investit ses points en sagesse principalement mais oui pour pvp mettre un peu de points en vita ça fait pas de mal.
C'est que... sur les 995 points que l'on obtient au final, si on les met tous en sagesse, ca fait quand même 331 points en sagesse, en plus des 101 de parcho...

Enfin pour moi c'est "presque" trop, mais à voir ce qu'il veut faire de son perso ( et si il veut le jouer dès maintenant activement en pvp, la sagesse est peut-être à considérer d'abord... )
Re bonsoir !

Pour ma part, je ne veux pas de xelor hubohu. si j'ai choisi l'arc, c'est pour combler la faiblesse des xelor eau, à savoir la PO.

Bref. Pour ma cape feudala, si je la porte c'est pour arriver au terme du 1/2cc au corp à corps. Certes guenille existe, mais bon, les resistances de cape feudala sont ce qui m'a convaincu à prendre celle ci et non la "Craquelocape légendaire".

Pourquoi je ne remplace pas cape feudala par et avec , je trouve ca foireux dans un côté car je retourne a 8PA de base, voulant qu'il dispose impérativement de 11PA dévoué pour caser un ralentissement et casser le combo de l'adversaire.

J'aimerais savoir pourquoi vous me proposez une {corbocape mastralis} La PO est inutile sur un xelor.. horloge est bridée. certes, ca reste un must pour flamiche/ralentissement/gelure) mais rien de plus...

Pourquoi me parlez vous du désenvoutage ? Dans les tranches de niveau 12x. : Les enutrof desenvoutent pour 4PA. avec 11PA et un cadran, tu le rabaisse vite a 3PA. Quand au sadida, il leur faut une ligne de vue. et 5PA. Donc, si ce ne sont que ces deux classes la que je dois craindre, je m'en fou un peu.

Partons du principe qu'il me faut 9PA de base (pas de ocre ni tutu/ni parchottage) pour les PM, m'en fou, 4 suffira, (flexibilité comblée par l'arc). une bonne puissance de frappe /bonne sagesse totu en étatn 1/2cc, que changer.

Stoppez vos post avec "hubhuroxxtroaballelol" je veux changer du commun ! Je propose arc, il restera arc, je demande seulement un + pour le stuff :/.
Citation :
Publié par [siv]ar-maguedon
J'aimerais savoir pourquoi vous me proposez une {corbocape mastralis} La PO est inutile sur un xelor.. horloge est bridée. certes, ca reste un must pour flamiche/ralentissement/gelure) mais rien de plus...
Man si tu est un xelor eau/sagesse et qui tu craches sur la
Supprimes ton perso et fait un iopfaursemode10pafullmeukirox

Edit: Pour moi sur un xelor sagesse/x Les armes sont surtout des objet a bonus^^'
Car un xelor Sagesse ce contentes pas de cac,cac,passe,cac,cac,passe.C'est plutot du 5/6sort par tour mini quoi:l
Les priorités niveaux stuff sont:
-Les Pa
-La sagesse
-La vita
-La chance
J'avoue qu'un xelor qui se dit sagesse, jouer un cac en cc avec si peu de sagesse jtrouve ça bizarre et même si ton problème de jeu à distance est réglé, tu vas te faire démonter en pvp par la plupart des classes.

Un xelor eau sagesse ne joue pas hubohu, il porte un hubohu et joue horloge principalement car c'est un sort qui rox et qui vol des PAs (un peu le but de tout xelor sagesse).

Si tu t'équipes 5PM et avec fuite qui t'en apporte 3 autres, je pense que tu arriveras quand même à bien te placer pour pouvoir atteindre tes adversaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés