[siv]ar-maguedon |
Trouver plus de messages par [siv]ar-maguedon |
Aller à la page... |
[Xelor][129][sagesse-eau] Ultime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Edit: non rien
|
![]() |
|
|
*Se frotte les yeux*
Une cape feufeu ? Go la remplacer pour une Mastra ^^' La DD j'la remplacerai soit par une 'Goune , soit par une Dragodinde Dorée et Indigo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
|
![]() |
|
|
J'plussoie le stuff d'evide. Préférence pour le zoth ( le skin de l'holoune beurk
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cape fulgu , Solo, Vents, Gelano, DC |
![]() |
|
|
10 Pa sous dévou
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
C'est clairement un build nase pour un xelor eau-sagesse qui joue principalement à horloge quand même. Rien ne vaut un mode 10PA au hubohu qui donne plein de sagesse...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bref le stuff d'avant avec une prune/emeraude. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'abandonnerai la baveuse aussi pour ma part...
Pourquoi la mastra et le doro uniquement pour pvm? J'connais pas les paliers chance du xelor précisément, mais c'pas mieux qu'il investisse en vita avec ses points? Lvl 129, il a plus de 600 points... J'dis pas de tout les mettre en vita, mais tu en mets 200, ca remplace c'que tu perd sur la coiffe ou autre? D'ailleurs, je sais pas si tu compte absolument jouer au kas'karc go, mais je pense qu'il faut faire l'arc ET le marteau, tester les 2, et voir ce que tu préfère. Sinon Pelle Shattkitou c'est assez énorme aussi... Mais faut prévoir 101 agi ( ce dont tu n'as pas le budget visiblement... ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un xelor eau-sagesse investit ses points en sagesse principalement mais oui pour pvp mettre un peu de points en vita ça fait pas de mal.
|
![]() |
|
[siv]ar-maguedon |
Trouver plus de messages par [siv]ar-maguedon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|