Publié par [Sh]Ethylotest
Man si tu est un xelor eau/sagesse et qui tu craches sur la 
Supprimes ton perso et fait un iopfaursemode10pafullmeukirox
Edit: Pour moi sur un xelor sagesse/x Les armes sont surtout des objet a bonus^^'
Car un xelor Sagesse ce contentes pas de cac,cac,passe,cac,cac,passe.C'est plutot du 5/6sort par tour mini quoi:l
Les priorités niveaux stuff sont:
-Les Pa
-La sagesse
-La vita
-La chance
5/6 sorts /tours, avec le stuf finitialement proposé, j'aboutis à :
(11pa )VDT VDT (reste 7PA) Horloge (reste 3PA) sablier (1PA)/ ralenti +- démotivation.(si PA recup) Ici pour un mode solo. Donc bref, tes 5/6coups par tour en PvM, tu les as aussi x/
Ensuite, si tu veux être efficace en PvM, c'est 10 PA de base et de la PO.
Les sadis désenvoutent pour 4 PA, pas 5.
Et si tu veux le 1/2, le stuff de dikwetz est très bien.
Exact, ronce insolente a 4PA (au lvl 180) on est ici dans une tranche de Niveau 12x-13x.
Les esquives moyennes de joueurs "normaux" sont entre 35et 55%. Du haut de 90-95% d'esquive d'un xel sagesse, cela est nettement suffisant.
Je suis aps dan sun contexte 'grobe" mais plutot dans un contexte du personnage fun à jouer.
J'apercois que vous vous contredisiez par ailleurs :
Man si tu est un xelor eau/sagesse et qui tu craches sur la mastralis
Supprimes ton perso et fait un iopfaursemode10pafullmeukirox
Edit: Pour moi sur un xelor sagesse/x Les armes sont surtout des objet a bonus^^'
Car un xelor Sagesse ce contentes pas de cac,cac,passe,cac,cac,passe.C'est plutot du 5/6sort par tour mini quoi:l
Les priorités niveaux stuff sont:
-Les Pa
-La sagesse
-La vita
-La chance
Ici tu veux évoquer "perso soutien" hors je ne veux pas de ce cas là, je l'admet mastralis est une très bonne cape, mais ne bouche pas les conditions requises qu'il me faut. A savoir combler les cc (okay go holoune) et jouer 9PA de base (jarte DC go gelano +2cc) ==> Chose loin d'être possible depuis la dernière MAJ de forgemagie ou alors TROP risqué.
Garfunk On va déjà dire 2/3 choses :
Si la PO est utile sur un xel sage, pour ralento/sablier/gelure (que tu auras montée). Essaye avec 0 PO de base, tu vas voir que tu vas servir à rien à utiliser tous tes PA pour fuite.
Et si tu veux le 1/2, le stuff de dikwetz est très bien.
Bref, je joues fulgu mais que je ne porte pas de mastralis j'aurais une PO tout aussi naze x/
Mais je perdrais 15a25sag (anneau DC) + 15a25sag Cape Feudala soit +30a50sag ce qui revient presque à perdre les effet "sagesses" de la [corbocape mastralis]
J'avoue qu'un xelor qui se dit sagesse, jouer un cac en cc avec si peu de sagesse jtrouve ça bizarre et même si ton problème de jeu à distance est réglé, tu vas te faire démonter en pvp par la plupart des classes.
Cite moi des classes potentiellement dangereuse ? Okay sram, enfin, ils vont se prendre un coup sur les doigts prochainement.
|