[Xelor][129][sagesse-eau] Ultime

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Man si tu est un xelor eau/sagesse et qui tu craches sur la
Supprimes ton perso et fait un iopfaursemode10pafullmeukirox

Edit: Pour moi sur un xelor sagesse/x Les armes sont surtout des objet a bonus^^'
Car un xelor Sagesse ce contentes pas de cac,cac,passe,cac,cac,passe.C'est plutot du 5/6sort par tour mini quoi:l
Les priorités niveaux stuff sont:
-Les Pa
-La sagesse
-La vita
-La chance
5/6 sorts /tours, avec le stuf finitialement proposé, j'aboutis à :
(11pa )VDT VDT (reste 7PA) Horloge (reste 3PA) sablier (1PA)/ ralenti +- démotivation.(si PA recup) Ici pour un mode solo. Donc bref, tes 5/6coups par tour en PvM, tu les as aussi x/

Citation :
Ensuite, si tu veux être efficace en PvM, c'est 10 PA de base et de la PO.

Les sadis désenvoutent pour 4 PA, pas 5.
Et si tu veux le 1/2, le stuff de dikwetz est très bien.
Exact, ronce insolente a 4PA (au lvl 180) on est ici dans une tranche de Niveau 12x-13x.

Les esquives moyennes de joueurs "normaux" sont entre 35et 55%. Du haut de 90-95% d'esquive d'un xel sagesse, cela est nettement suffisant.

Je suis aps dan sun contexte 'grobe" mais plutot dans un contexte du personnage fun à jouer.

Citation :
J'apercois que vous vous contredisiez par ailleurs :

Man si tu est un xelor eau/sagesse et qui tu craches sur la mastralis
Supprimes ton perso et fait un iopfaursemode10pafullmeukirox

Edit: Pour moi sur un xelor sagesse/x Les armes sont surtout des objet a bonus^^'
Car un xelor Sagesse ce contentes pas de cac,cac,passe,cac,cac,passe.C'est plutot du 5/6sort par tour mini quoi:l
Les priorités niveaux stuff sont:
-Les Pa
-La sagesse
-La vita
-La chance
Ici tu veux évoquer "perso soutien" hors je ne veux pas de ce cas là, je l'admet mastralis est une très bonne cape, mais ne bouche pas les conditions requises qu'il me faut. A savoir combler les cc (okay go holoune) et jouer 9PA de base (jarte DC go gelano +2cc) ==> Chose loin d'être possible depuis la dernière MAJ de forgemagie ou alors TROP risqué.

Citation :
Garfunk On va déjà dire 2/3 choses :
Si la PO est utile sur un xel sage, pour ralento/sablier/gelure (que tu auras montée). Essaye avec 0 PO de base, tu vas voir que tu vas servir à rien à utiliser tous tes PA pour fuite.
Et si tu veux le 1/2, le stuff de dikwetz est très bien.
Bref, je joues fulgu mais que je ne porte pas de mastralis j'aurais une PO tout aussi naze x/

Mais je perdrais 15a25sag (anneau DC) + 15a25sag Cape Feudala soit +30a50sag ce qui revient presque à perdre les effet "sagesses" de la [corbocape mastralis]

Citation :
J'avoue qu'un xelor qui se dit sagesse, jouer un cac en cc avec si peu de sagesse jtrouve ça bizarre et même si ton problème de jeu à distance est réglé, tu vas te faire démonter en pvp par la plupart des classes.
Cite moi des classes potentiellement dangereuse ? Okay sram, enfin, ils vont se prendre un coup sur les doigts prochainement.
Citation :
Publié par [siv]ar-maguedon
Stoppez vos post avec "hubhuroxxtroaballelol" je veux changer du commun ! Je propose arc, il restera arc, je demande seulement un + pour le stuff :/.
Je crois que l'on t'as proposé la quasi totalité des builds avec ou sans le kask'arc Go dans ta tranche de lvl ( et ca va pas chercher loin... ), et tu trouves que :

- La mastra est pas indispensable
- Tu veux pas de la sagesse en masse
- Tu veux pas changer ta cape qui te sert trop bien selon toi

A partir de ce moment, se priver de la vent pour passer 10 pa serait stupide, donc on joue 9 pa. Les bottes sont incontournables, pareil pour l'anneau, l'amulette ne réserve pas beaucoup de choix...

Euh au final, tu gardes ton stuff quoi.

Franchement, j'avais un stuff Pm en tête ( 6 mini ) pour justement régler ce problème de Po, mais la, bof... Ca me donne plus envie x_X
Jsuis un peu du même avis en gros tu voulais qu'on te dise que ton stuff était super qu'il n'y avait rien à changer.
Je n'ai qu'une chose à dire teste par toi même et reviens ici en courant quand tu te seras rendu-compte qu'il y a quelque chose qui cloche.
Message supprimé par son auteur.
On t'a proposé différents Build et t'es pas content tu refuse tout ...

La mastra c'est pas seulement 2 PO c'est aussi un peu de Vita' et 60 chance/50 Sagesse + 3 ligne de résistances Max' donc voila quoi ..

Maintenant tu critique tout alors que nous on te propose des build conçue pour PvP ou PvM selon notre expérience donc nos conseil ne sont pas idiot cependant toi tu renie tout ... Ben ma foi' Débrouille toi man .. Have fun
Arrêtez de râler un peu, il veut un build fun à jouer. Pas un build de mulagrobe.

Donc je te propose :

7cc
15cc

19cc
23cc
27cc
cc = 28 cc

9PA 5PM 5PO 28cc +310 sagesse avec un cawotte.
34 Dom...

Ou encore

cc

Avec un parchotage agi = 1/2 à l'arc.
10PA 5PM 5PO avec de belles résistances.

Pour la viabilité, faut voir. Mais c'est claire que peut de xelors sont stuffer comme ça^^
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Arrêtez de râler un peu, il veut un build fun à jouer. Pas un build de mulagrobe.

cc

Avec un parchotage agi = 1/2 à l'arc.
10PA 5PM 5PO avec de belles résistances.

Pour la viabilité, faut voir. Mais c'est claire que peut de xelors sont stuffer comme ça^^
Exelente idée, j'avais pensée a hier soir. Il s'agit d'une exelente amulette.

Et pour "les fanas de la CorBAAAAcape Mastralis , je penses que la remplacée avec
La fera l'affaire ^^.

Merci de ton idéer. Au final, j'aurais un très bon build chance /avec un peu d'agi - sur-boosté en PO avec une Sagesse stable.

C'est le meilleur choix, merci de ta proposition =)
Citation :
Exelente idée, j'avais pensée a hier soir. Il s'agit d'une exelente amulette.

Et pour "les fanas de la CorBAAAAcape Mastralis , je penses que la remplacée avec
La fera l'affaire ^^.

Merci de ton idéer. Au final, j'aurais un très bon build chance /avec un peu d'agi - sur-boosté en PO avec une Sagesse stable.

C'est le meilleur choix, merci de ta proposition =)
Mais derien^^
Au pire tu met une mastra et t'as 9PA et des résistances énorme.

Et pour pvm une meilleur sages.
Total du sutff 2 avec mastralis :
10%air
10%feu
20%neutre
35%eau
18%terre

10pt neutre (fix)
17pt eau (fix)

===> Enorme résistances

435chance
170sag
6PO
15dmg
50agi
+720vi
9PA base
4PM base

Ca à l'air très viable a première vue =)
Citation :
Total du sutff 2 avec mastralis :
10%air
10%feu
20%neutre
35%eau
18%terre

10pt neutre (fix)
17pt eau (fix)

===> Enorme résistances

435chance
170sag
6PO
15dmg
50agi
+720vi
9PA base
4PM base

Ca à l'air très viable a première vue =)

Tu me diras ce que ça donne quand tu l'auras^^
Citation :
Pas une question de raler. C'est une question de savoir ce que l'on veut. On lui propose un stuff complet, puisque ce qui rend difficile le stuffage, c'est la synergie entre les équipements.

Reprendre les éléments un par un en disant : ça j'aime pas, c'pas suffisant ou je ne sais quoi encore, ça sert à... rien?

Au fait, la feuille d'automne ne donne pas de PA, et la feuille de printemps en donne un toutefois, sans sagesse, sans critique, avec une Po que visiblement tu ne désires pas.
Citation :
Publié par System
Pas une question de raler. C'est une question de savoir ce que l'on veut. On lui propose un stuff complet, puisque ce qui rend difficile le stuffage, c'est la synergie entre les équipements.

Reprendre les éléments un par un en disant : ça j'aime pas, c'pas suffisant ou je ne sais quoi encore, ça sert à... rien?

Au fait, la feuille d'automne ne donne pas de PA, et la feuille de printemps en donne un toutefois, sans sagesse, sans critique, avec une Po que visiblement tu ne désires pas.
Exact de plus un Build +170 sagesse c est bien ce que je dit FullsKargo sa fonctionne pas ..
Citation :
Publié par System

La feuille de printemps est exactement comme la feuille d'automne sauf que :

Automne = -50fo -50intel +10CC!!!
Printemps = +1PA +6xvita 0cc !!!!
Et il me comble cette perte de PA via le gelano et le fuul baveuse.

Ce qui m'incite a refuser la feuille d'automne est qu'elle ne file pas de CC :/

Citation :
Panop baveuse / - Bonus total de la panoplie complète
+87 à 115 à la chance
+333 à 450 en vitalité
+2 à 3 aux coups critiques
+13 à 16 de dommages
+17 à 25 en prospection
+17 à 27 de résistance à l'eau
11 à 17 % de résistance à l'eau
+61 à 80 en force
+77 à 100 en sagesse
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance neutre
Augmente les dommages de 11 à 15%
+1 à la portée
+6 à 10 de résistance neutre
+1 PA
Ben ce n'est que mon avis, mais lvl 130 avec une amu ne donnant pas de PA, faut me trouver une autre raison, parce que la franchement, bof bof pour ma part...

C'pas moi qui joue le perso, mais en même temps, si tu veux rien changer, je vois pas à quoi on sert...
Citation :
Publié par System
Ben ce n'est que mon avis, mais lvl 130 avec une amu ne donnant pas de PA, faut me trouver une autre raison, parce que la franchement, bof bof pour ma part...

C'pas moi qui joue le perso, mais en même temps, si tu veux rien changer, je vois pas à quoi on sert...
Si tu veux tout savoir, c'est l'amulette parfaite sur certain build, mon enutrof jouer 9PA 7PM 1/2 au 1/50 sans boite grâce à cette amu et sans tutu.
C'est le genre d'amulette qui comme les bottes hog marchent dans certain build et pas d'autres.

Ici, avec cette amulette il est 10PA de base sinon 11 sans l'amulette.
Si il recherchait pas le 1/2 à l'arc il est claire que j'aurais choisis une autre amulette or ici il veut clairement jouer avec cette panoplie.

Et moi je pense que ce sera viable. Pourquoi? D'une l'effet de surprise, de deux les résistances, de 3, la sagesse pas dégueulasse quand même (dofus cawotte, faut le compter) et de 4, le plaisir de ne pas être un clone.
Entre amu bwork + guenille et feuille d'automne + cape fulgu, sachant que niveau cc les 2 conviennent, le 2ème choix semble mieux.

Mais bon, faudra penser à virer cette feuille d'automne dans quelques niveaux. Autant au 120 ça passe, autant au 150 ça va pas le faire.
Citation :
Publié par dikwetz
Entre amu bwork + guenille et feuille d'automne + cape fulgu, sachant que niveau cc les 2 conviennent, le 2ème choix semble mieux.

Mais bon, faudra penser à virer cette feuille d'automne dans quelques niveaux. Autant au 120 ça passe, autant au 150 ça va pas le faire.
Bah oui, la tôt après^^
Pour amu tot, je ne pense pas que mon pote pourra up jusqu'a la, lui, il aime le PvP, il en a vite ral le cul de taper les même monstres comme moi ^^. Il visera juste les Niv 12x-13x pas plus.

Néamoins, il sera bon pour sa tranche de level je pense, je testerais tout ca sur la prochaine beta avec mon sacrieur, (le xelor n'ayant pas encore le niveau).
Citation :
Si tu veux tout savoir, c'est l'amulette parfaite sur certain build, mon enutrof jouer 9PA 7PM 1/2 au 1/50 sans boite grâce à cette amu et sans tutu.
C'est le genre d'amulette qui comme les bottes hog marchent dans certain build et pas d'autres.

Ici, avec cette amulette il est 10PA de base sinon 11 sans l'amulette.
Si il recherchait pas le 1/2 à l'arc il est claire que j'aurais choisis une autre amulette or ici il veut clairement jouer avec cette panoplie.

Et moi je pense que ce sera viable. Pourquoi? D'une l'effet de surprise, de deux les résistances, de 3, la sagesse pas dégueulasse quand même (dofus cawotte, faut le compter) et de 4, le plaisir de ne pas être un clone.
Prendre 5 objets pour être 10 pa, c'est limite. De toute façon, j'ai déja proposé, déja refusé, mais moi cette amulette, c'est niet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés