Sullon Zek et Vallon zek.
pas tout jeune tout ca

le premiers jours des serveur " guerre des races" était terrible (vallon zek je crois )

Jouant gnome, nous avions plaisir et excitation a repousser les haut elfes jusqu a chez eux ...
Malheureusement jouant dans une salle en réseau a l'epoque , je ne pouvais me permettre de monter un perso sur the rathe et un sur un zek quelconque ... Sur EQ il y avait les prémisse du RvR
EQ est vraiment la référence du jeu Old School ou tout est fait pour de faire gaspiller ton temp de jeu
Les mort ultra pénalisant ( respown a poils et grosse petre d'xp )
Les down time énorme ( afk mana 5mn devant un livre de sort fermer )
Les temps de trajet monstrueux (20M en bateaux pour rejoindre Kaladim depuis freeport ...
Les soirées aller récupérer et drag les corps de ton raid au font du donjon .
Des sceance de buff de plus de 30mn ...
Bref plein de chose qui aujourd'hui feraient couler beaucoup d'encre sur ce forum
Beaucoup de posteur voudraient retrouver ce type de jeux ... mais les derniers jeux accès sur ce gameplay on rencontrer peu de succès . .
Beaucoup parle de Daoc avec nostalgie ... Mais ils ont une tendance a oublier qu' a l'époque presque tout le monde râlaient sur les down time et inconvénient qu'avaient les jeux old school ( EQ etant bien le pire de tous ) ... Des jeux comme waR et WoW on prit en compte ces inconvénient et on facilité la vie des joueurs ( peut de down time que ce soit dans les déplacement ou la recup ) .
Personnellement , je n ai plus le temps, ni l'envi de retrouver ce type de jeux ... bien trop long , sur tout les point vu ( AfK Kfé autobashing 3 mn c etait pas une légende ) ) .
Combien de fois j'ai pu raler sur les 15mn d'attente de Vizur parce que je venais de rater le tp pour emain ... 15mn pour d'attente pour aller RvR ...
On aurai cela sur WaR aujourd'hui ... tout le monde crieraient au scandale .
Je ne compte plus le nombres de soirée passer blocquer a MG1 soit Mez , soit en mode diapo ... ou tres souvent mort parce que la majorité des Alb broc ne voulaient pas charger par peur de prendre 15mn de tp ... ce type d'inconvénient serai montrer du doigts et hué sur un jeu 2008.
Le craft n etait pas bon , mais complètement chiant et décérébré ... par contre l'objet crafté avait un intérêt capitale ( les armure SC etant l'armure ultime )...
A croire que les gens cherche plus la gloire et la reconnaissance type crafteur légendaire ou un titre "Comte/Comtesse " ( du a un temps de jeu énorme et énormément volonté ) plus que l'amusement en soit même . Et c est peut etre ici qu'il y a un problème pour certain ... c est qu'il y a de moins en moins de différence perceptible entre un casu et HCG ...et donc il est plus difficile de sortir du lot .... En retrouvant un jeu old school pas mal de joueurs pourraient ce démarquer du a leurs temps de jeux important .
Bref certains regrette l'arrivée des jeux fastfood , je peux vous assurer que pour beaucoup d'entre nous c est une aubaine, cela nous a permis de concilié passion du mmorpg et vie familiale
Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, un bon jeux RVR sans niveau, avec du commandement mais plus hardcore que Planetside, ==> WWIIOL. (là c'est la guerre)
tres bon jeu (sur le papier encore plus ) , avec des vrai fronts qui bouge et de vrai stratégie et plan d'attaque pour faire progresser les front , celui ci prenait fin a la défaite complet d'un camp . Pour recommencer sur un nouveau front ... par contre il avait des gros probleme de lag

Un autre jeu qui était tres bon sur le papier est Shadowbane ... et j espère voir un jour editeur développé un jeu sur les meme base ,car je suis sur qu'il séduirait de nombreux amateur de rvr/PvP