MC et BWL faut toujours les accès mais ils sont très rapide a faire, se n'est pas celui d'oni qui nécéssitais presque la journée a faire et qui a été enlevé, pour les raids:
° comme dis au dessus ZG peux se faire a 2
° MC la même je le solote presque complètement avec ma pal j'arrive pas Ragna puissequ'on peux pas rester au cac. Donc tu devrais pour le faire a 2.
Après de toutes façons plus tu aura de monde plus ça sera rapide. ^^
Pour Aq20 je n'y suis pas retourné depuis wotlk, mais bon on avais déja fait quelques tours a BC c'était assez facile donc vous devriez pas trop galérer avec quelques personnes seulement.
pour les trucs qui fachent on commence par BWL, déja il te faut des capes d'onixia parceque le souffle d'ombre est toujours aussi imba, ça os la plupart des gens qui n'en avais pas quand on y est allé, maintenant si tu en as tu peux y aller a 2/3 ça passe tout seul, mais seulement après avoir passer le deuxième boss.... La te faut un mini raid même au lvl 80 tu a toujours besoin de monde, on a réussit avec 8 personnes mais c'était vraiment limite c'est un minimum!
Comme sa capacité c'est d'os (quelque soit ses point de vie, il cast une mort quoi ^^) toutes les 20s il te faut assez de monde pour le tomber avant que tout le monde meurs. Celui qui te bloquera le plus sur le raid.
Après Aq40 bah pareil faut du monde pour les twins, et un minimum d'orga, je peux pas te donner d'effectif je l'ai fait a bc et j'y suis pas retourné, mais sache que pour réussir a les passer a bc on a dut aligner les 40 personnes quasiment... Alors qu'on avais 10 lvl de plus, donc a voir comment ça se passe maintenant a Wotlk. ^^
Le plus dur en fait restait de faire comprendre aux joueurs de pas trop faire n'importe quoi, que se n'est pas parceque c'est des vieux donjons que vous roulez dessus, c'est la qu'on comprends mieux pourquoi les joueurs vanilla disent que les raids sont devenus quand même assez facile depuis wotlk.... Enfin on a pas encore vu les derniers paliers. On verra bien ^^
|