Bonsoir, approchant le niveau de la cape erforée, m'faut une etoffe du singe.
J'en avais fait juste un à mon niveau 12x pour le marteau de moon, depuis plus revu la bête.
Donc déjà on commence par un farm extremement chiant et long, bawé, se taper des mobs qui invoquent de partout, même avec le sadi feu/dommages, c'est relou, et ininteressant...
Au bout de 40 minutes, on s'en sort avec les 4 carapaces sur les 5 personnages allant au moon.
On entame la route, niveau glouto, ça va, map espacées, pas de soucis.
On arrive aux kannibouls, des mobs partout, groupes de 8 kannibouls qui aggro a trouzemille PO, on perd 20 minutes à taper sur des trucs lvl 50 qu'ont de 500 à 7xx pdv.
Une fois arrivé au moon, on entame le combat, bon la map a changée mais osef, on le gère comme avant, à la bourrin en serrant les fesses pour pas de cc. (on se tape aussi un reboot d'la freebox de l'eni qui peut pas se planquer et qui se fait donc OS par la même occasion, /malyfe off).
Voilà donc en gros ici j'propose une chose, la modification de l'accès au donjon.
-Faire que le ramassage des carapaces ne doive se faire qu'une seule fois par perso, sous forme d'une quête unique donnant à la fin le masque kanniboule permettant d'entrer dans la jungle profonde.
-La création d'une clé de l'antre de moon, bawi, c'est actuellement le seul boss dont l'accès n'a pas été facilité par le trousseau.
-L'ajout de cette même clé sur le trousseau.
-La non-suppression de la necessité des noids de kokoko, bah oui, faut bien garder de sa chiantise au donjon, et eviter un farm trop consequent.
-Enlever son cc /joke\
Voilà ce s'ra tout.
Merci d'avoir lu oupah.
|