AION - Testez votre PC "Can You Run It?" Beta-Test version

Répondre
Partager Rechercher
Les petit messages rouges c'est pas histoire de faire marcher la publicité de ses sites partenaires ?

(Je pense plus qu'il faut regarder le recommanded et non le minimum )
Il y a pas réellement de surprises étant donné qu'on connaissait la configuration requise et recommandée depuis belle lurette !

Enfin si ça peut rassurer certains, pourquoi pas.
Citation :
Publié par guarra
pour moi apparemment ca passe pas au niveau de la carte graphique ca m'étonne beaucoup , rassuré moi :



http://img24.imageshack.us/img24/4475/okkkko.th.jpg
J'ai exactement la même CG que toi et aion passe sans problème ne t'inquiète pas.

(et j'ai exactement le même bug lorsque je lance le test sous IE)
Ce que je trouve plus que louche c'est que chez moi ce test passe correctement voir 2 fois mieux que le recommended ! (donc logique que tout est vert )

Alors que IG ( je parle des CBT EU mais sur la chinoise ça me le faisais aussi mais bon je me disais aussi que la chine c'est pas la porte à côté ) avec tout en full graph , j'ai quelques mini-saccade au niveau de mon perso et des retour arrière qui sont plus rare , et c'est pire en ville ( pandemonium T-T ) , alors que ma config est plus que correcte et ma connexion aussi et j'ai remarqué que j'étais pas le seul à avoir ce problème et le pire c'est que ça reste un mystère XD !

J'attends donc l'OBT avec impatience pour voir si c'était un problème dût à une version du jeu ou quelque chose qui viens de chez eux mais pas de chez moi quoi ^^ . ( si ça me fait le même problème bah je me poserais des questions quoi )

PS : moi j'ai lancé le test sous IE et aucun bug .

PS02 : j'ai remarqué aussi que mes retour arrières je les ai quand je fais ma Charge ( skill glad qui permet de courir plus vite ) en ville ou ailleurs pour aller plus vite , je fais ma Charge avec mon Glad , et dès que je saute pendant ma Charge et bah j'ai un ptit coup de retour arrière sinon j'en ai pas ou très très rarement en dehors de ce cas la .
Citation :
Publié par Reiken
Ce que je trouve plus que louche c'est que chez moi ce test passe correctement voir 2 fois mieux que le recommended ! (donc logique que tout est vert )

Alors que IG ( je parle des CBT EU mais sur la chinoise ça me le faisais aussi mais bon je me disais aussi que la chine c'est pas la porte à côté ) avec tout en full graph , j'ai quelques mini-saccade au niveau de mon perso et des retour arrière qui sont plus rare , et c'est pire en ville ( pandemonium T-T ) , alors que ma config est plus que correcte et ma connexion aussi et j'ai remarqué que j'étais pas le seul à avoir ce problème et le pire c'est que ça reste un mystère XD !

J'attends donc l'OBT avec impatience pour voir si c'était un problème dût à une version du jeu ou quelque chose qui viens de chez eux mais pas de chez moi quoi ^^ . ( si ça me fait le même problème bah je me poserais des questions quoi )

PS : moi j'ai lancé le test sous IE et aucun bug .

PS02 : j'ai remarqué aussi que mes retour arrières je les ai quand je fais ma Charge ( skill glad qui permet de courir plus vite ) en ville ou ailleurs pour aller plus vite , je fais ma Charge avec mon Glad , et dès que je saute pendant ma Charge et bah j'ai un ptit coup de retour arrière sinon j'en ai pas ou très très rarement en dehors de ce cas la .
Ah bah je ne suis pas le seul T_T

Moi ça me le fait quand je me tp avec ma mage.... je reviens à la position initiale.. très utile ou avec la charge de l'assassin (mais bon ça, ça fait genre ninja qui se tp sur l'ennemi et qui revient où il était mdr)

Mais c'est vrai que c'est assez gênant ...
Citation :
Publié par Mygollas
Heureusement que j'ai précisé qu'il y avait des problèmes avec certaines cartes graphiques quand on analysait avec ie8... alors que ça marche avec mozilla.
Et le fait que je le redise, ensuite, n'a pas eu une grande importance non plus, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Erindhill
Et le fait que je le redise, ensuite, n'a pas eu une grande importance non plus, d'ailleurs.
Rien ne peut ramener un joueur à la raison lorsqu'il voit son dernier investissement de CG marqué fail et moi le premier d'ailleurs lol
LOLOLOL ma nouvelle config ne peut pas le faire tourner Pas assez de place sur le DD (il a detecté qu'un seul de mes DD alors qu'il me reste 500 go (et que aion est deja installé d'ailleurs ) )
Je suis quand même scotché là ....

le titre de l'OP précise bien " BETA-TEST VERSION" donc non fiable a 100%, mais il y a quand même 8 pages rempli d'images attachées, de quote d'images attachées pour dire en substance " Ouin... c'est marqué fail, mais je peux jouer quand même...je comprends pas..."

Vous pouvez jouer sans soucis? alors arrêtez de venir whiner sur le fait que ce test ( EN BETA , pour rappel) vous dit que votre CG ne passe pas, que ça passe sous mozilla et pas IE8 etc...
Citation :
Publié par Gundrash
Je suis quand même scotché là ....

le titre de l'OP précise bien " BETA-TEST VERSION" donc non fiable a 100%, mais il y a quand même 8 pages rempli d'images attachées, de quote d'images attachées pour dire en substance " Ouin... c'est marqué fail, mais je peux jouer quand même...je comprends pas..."

Vous pouvez jouer sans soucis? alors arrêtez de venir whiner sur le fait que ce test ( EN BETA , pour rappel) vous dit que votre CG ne passe pas, que ça passe sous mozilla et pas IE8 etc...
Sans vouloir etre méchant :
En meme temps vu que c'est une beta ce site n'a aucune valeur et rien a faire sur ce forum ? .. On est d accord Tu veux pas 8 pages de flood , donc faut deja voir que a la base c'est le msg qui pose problème ..

Venez voir si votre config passe (mais attention a 70% ce site est pas fiable ..) Ca colle pas trop là ..
Citation :
Publié par Raggirl
Sans vouloir etre méchant :
En meme temps vu que c'est une beta ce site n'a aucune valeur et rien a faire sur ce forum ? .. On est d accord
En voulant être méchant, suffit de le faire avec Mozilla, comme je l'ai indiqué, pour être sûr d'avoir un bon résultat de la CG si ie8 indique un fail, donc le test est valable pour toute personne sachant lire...

Pour être doublement méchant, une beta-test a besoin de personnes pour remonter les problèmes et être améliorée. donc si les joueurs d'Aion ne participent pas, ça va pas se faire tout seul.

Pour être triplement méchant, si tout est vert et que ça met "fail" juste à cause de la partition de disc dur différente, ça veut dire que le PC est bon.


[Modéré par Norma Jean is HOT : Pas utile. ]
Citation :
Publié par Mygollas
En voulant être méchant, suffit de le faire avec Mozilla, comme je l'ai indiqué, pour être sûr d'avoir un bon résultat de la CG si ie8 indique un fail, donc le test est valable pour toute personne pourvue d'un cerveau
C'est la que ça ce complique justement....
J'ai édité entre deux pour que les personnes qui en sont dépourvues ne se sentent pas visées

- Attention il arrive qu'avec ie8 le résultat est faut pour la CG. Il suffit d'utiliser Mozilla dans ce cas la.
- LoL il é nul ton test, jé fé avec ie8, é sa m'dis que ma CG é pa bone, alor kel é bone.
- Euh... certes... mais il suffit de faire le test avec Mozilla et non pas ie8, et tu verras que le résultat est bon.
- LoL non, je lé fé avec ie8 et sa me mé fail lol.
- ...
Firefox 3.5.2 + WIN 7 64bit ..

Citation :
MORE INFORMATION ABOUT THIS TOOL
  • It can only be downloaded with your permission.
  • No personal information is collected.
  • Easy and fast to download and run.
  • Easily removed after analysis performed.
  • If you are behind a firewall, you may not have permission to download browser components.
  • Your browser's security settings must allow you to install ActiveX/Java Plug-in components.
  • The tool is not Spyware or Adware.
Installing component...
En gros il marche pas du tout avec Firefox ici !

Avec IE 8 , il marche mais ne detecte rien concrètement . Directx , carte video , cpu .. Y a que la ram ou il me donne une valeurs réel ! En gros c'est unsless -_-
Citation :
Publié par Raggirl
Firefox 3.5.2 + WIN 7 64bit ..

En gros il marche pas du tout avec Firefox ici !
J'ai eu le même problème, je l'ai donc lancer sous IE le téléchargement a fonctionner, puis je l'ai relancer sous firefox et sa a marcher.
Citation :
Publié par bobpewe
J'ai eu le même problème, je l'ai donc lancer sous IE le téléchargement a fonctionner, puis je l'ai relancer sous firefox et sa a marcher.
moi pas moyen aucune fenêtre d'installation ne s'ouvre
Mon ordi ne tient pas

Mais bon dans 4 jours j'en ai un new

je pense qu'il va passé

J'aurai juste une question j'aurai 2 graphique 4850 512 esque elles s'additionne et font 1024 ou ca fait comme pour les processeurs ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés