AION - Testez votre PC "Can You Run It?" Beta-Test version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dede852
Mon ordi ne tient pas

Mais bon dans 4 jours j'en ai un new

je pense qu'il va passé

J'aurai juste une question j'aurai 2 graphique 4850 512 esque elles s'additionne et font 1024 ou ca fait comme pour les processeurs ?

Merci
512 + 512 = euh 512

la mémoire n'est pas partagée
bon sa m'ainerve avaic frifaux troix sa marches pa ! pourtans jé déblocké adblock vé pas remetre seamonkey quant maime !

bon la cbt6 marchait, alors j'me fais pas trop de bile

3870 powaaa
Pour ma part il y a un bug sur la CG :s
Citation :
Publié par Azgael
bon sa m'ainerve avaic frifaux troix sa marches pa ! pourtans jé déblocké adblock vé pas remetre seamonkey quant maime !

bon la cbt6 marchait, alors j'me fait pas trop de bile

3870 powaaa

En attendant la release d'Aion, je te conseille de faire un peu d'IRL dans une super instance qui s'appelle l'école pour monter ta caractéristique "Orthographe", car une fois ta carac up un peu, tu verras les gens prendront la peine de te répondre, car ils auront compris ce que tu bafouillais... Perso, j'ai rien compris...

Sinon tu as l'option bis : à la fin de la rédaction de ton post, par respect pour toi même et pour les autres, tu vas dans "prévisualisation du message" et là magique ! tu vois les mots mal orthographiés ou inexistants dans la langue française, surlignés en rouge ! magique la technologie hein ! Tu cliques sur les mots, et op JOL te propose un mot tout beau à la place !

Le mieux restant de farmer l'instance IRL "Ecole"... et attention, le rush par un HL ne marche pas !
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pour ma part il y a un bug sur la CG :s
Je suis devin... mmh... tu l'as analysé avec ie8 et tu n'as pas lu mon texte d'intro en entier?
Citation :
Publié par Aluminium
En attendant la release d'Aion, je te conseille de faire un peu d'IRL dans une super instance qui s'appelle l'école pour monter ta caractéristique "Orthographe", car une fois ta carac up un peu, tu verras les gens prendront la peine de te répondre, car ils auront compris ce que tu bafouillais... Perso, j'ai rien compris...

Sinon tu as l'option bis : à la fin de la rédaction de ton post, par respect pour toi même et pour les autres, tu vas dans "prévisualisation du message" et là magique ! tu vois les mots mal orthographiés ou inexistants dans la langue française, surlignés en rouge ! magique la technologie hein ! Tu cliques sur les mots, et op JOL te propose un mot tout beau à la place !

Le mieux restant de farmer l'instance IRL "Ecole"... et attention, le rush par un HL ne marche pas !
Y aura surement des instances full dans 1 semaine et faut pas de stuf pour y aller c'est deja ça ..
Citation :
Publié par Aluminium

huuu comment je viens de me faire comment dit-on déjà powned ?

mince alors quel fussoir

ah moins que le dindon de la farce... *sifflote*
Citation :
Publié par Mygollas
Je suis devin... mmh... tu l'as analysé avec ie8 et tu n'as pas lu mon texte d'intro en entier?
Si je l'ai lu mais n'empêche que ça reste un bug -_-

Si tu veut je peut edit mon post et mettre certaines formes dedans du genre "ayant lu le post de Mygo, il se trouve que je me trouve confronté au même bug lié a IE8 blablabla .... alors que cela marche parfaitement sur des IE inférieur ou autre navigateur blablabla .... "
Citation :
Publié par Raggirl
Firefox 3.5.2 + WIN 7 64bit ..

En gros il marche pas du tout avec Firefox ici !

Avec IE 8 , il marche mais ne detecte rien concrètement . Directx , carte video , cpu .. Y a que la ram ou il me donne une valeurs réel ! En gros c'est unsless -_-
J'ai eu aussi le problème... j'ai installé la dernière version de Java et piouf, ce fut résolu
Citation :
Publié par Raggirl
Firefox 3.5.2 + WIN 7 64bit ..

En gros il marche pas du tout avec Firefox ici !

Avec IE 8 , il marche mais ne detecte rien concrètement . Directx , carte video , cpu .. Y a que la ram ou il me donne une valeurs réel ! En gros c'est unsless -_-
Idem avec Firefox ça se lançai pas, donc bon je l'ai fait avec l'autre bouze de IE.

Maintenant que j'ai installé la dernière version de Java y a plus de problème avec Firefox.
Citation :
Publié par Aluminium

On aura tous compris qu'Azgael faisait un brin d'humour ...
PS : regarde ces posts antérieurs pour voir son état d'alphabétisation ...

Sinon, pour revenir au sujet mon pauvre PC a réussi les tests ...
Vu que je n'ai pas internet actuellement à la maison et que d'après le spremiers messages ce test n'est pas très très fiable....

On m'a dit que Aion nécessitait moins de puissance machine que WoW, quelqu'un pourrait me confirmer? (un ami qui a tout configu au max sur Aion et ne rame pas alors que sur wow c'était plutôt l'inverse: tout au mini et ca ramait).

J'ai pas vraiment les moyens de changer de PC, donc avant d'acheter un jeu, j'aimerais être sûre de pouvoir y jouer
euh ton pote devait avoir une config sacrement ancienne pour ramer avec tout au mini sur wow(ou alors un bon gros conflit avec une pièce de son matos), pasque wow je le faisais tourner en moyen avec un pc de 1999, donc je suis quand même etonné qu'il fasse tourner aion au max :x
Citation :
Publié par Kaenma
Vu que je n'ai pas internet actuellement à la maison et que d'après le spremiers messages ce test n'est pas très très fiable....

On m'a dit que Aion nécessitait moins de puissance machine que WoW, quelqu'un pourrait me confirmer? (un ami qui a tout configu au max sur Aion et ne rame pas alors que sur wow c'était plutôt l'inverse: tout au mini et ca ramait).

J'ai pas vraiment les moyens de changer de PC, donc avant d'acheter un jeu, j'aimerais être sûre de pouvoir y jouer
Aion utilise le moteur de Far Cry, je fais tourner WOW sur ma bouse en medium, AION ne peut même pas se lancer (et je parle même pas des combats à 40+ en pvp...).

J'ai investi dans une nouvelle configuration hier ! De quoi le faire tourner en HIGH... Manque que l'écran maintenant

(Pour info ce test dit que ma bouse ne peut pas faire tourner AION)
Citation :
Publié par gudule
euh ton pote devait avoir une config sacrement ancienne pour ramer avec tout au mini sur wow(ou alors un bon gros conflit avec une pièce de son matos), pasque wow je le faisais tourner en moyen avec un pc de 1999, donc je suis quand même etonné qu'il fasse tourner aion au max :x
Mon PC a 2 ou 3 ans je sais plus, et je rame en tout mini sur wow, je ne peux même pas mettre les pieds à Dalaran (je n'ai qu'1 G de ram, ca n'aide pas , C'est le seul investissement que je peux envisager ^^). J'y connais que dalle en informatique, mais mon ami m'a expliqué que en fait Wow était "construit" de manière bordélique, ce qui lui faisait bouffer un maximum de mémoire, et que ce n'était pas le cas de Aion.

Je vais donc attendre d'avoir le net pour faire le test
Merci pour les réponses
Citation :
Publié par LokaThorn
Aion utilise le moteur de Far Cry, je fais tourner WOW sur ma bouse en medium, AION ne peut même pas se lancer (et je parle même pas des combats à 40+ en pvp...).

Même avec mon PC vieux de 7 ans je fait tourner WoW à fond.... Certes en ville j'ai en moyenne 15 FPS, mais tout le reste j'oscille entre 30 et 60...

[edit pour au dessus]
P4 2,66
1 Go de ram
GeForce 7600 GS

Avec mon bouiboui tout vieux (Pour les caler en Hardware mon p4 est un Northwood )... WoW c'est finger in the nose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés