[Ecaflip 90][Multi] Stuff PO

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout d'abord je suis éca feu pour le moment, j'aimerais m'orienter vers éca multi au lv 90 ( Qui a dis rekop ? ), je compte un parchottage léger, c'est à dire 101 vitalité, peut être une autre caractéristique, mais le reste se fera plus tard.

J'aurais proposé ça personnelement :

Force 101 => Je monte jusque 200
Intel 101 ( plus tard )
Chance 101 ( plus tard )
Sagesse 101 ( plus tard )
Agilité 101 => Je monte jusque 150
Vitalité 101 => Le reste des points

En stuff j'aurais vu :

Chapeau de barbroussa
Cape d'elya wood
Ceinture des vents
Dragodinde prune et ivoire
Le reste, aucune idée :/
Là je suis à +6Po, donc 9 au rekop, j'aimerais être dans les 10/11 au rekop.

Merci!
1/2 CC je suppose ?

Alliance de farle
Gelano
Ceinture des vents
La guenille
Chapeau de Barbroussa
Bloptes indigo royales
Arès
Collier du dragon cochon

Un grand plus serait un parchottage 101 partout , un Dofus Turquoise , un Dofus ocre et un Dofus pourpre mais bon

Avec mon stuff tu as 10 PA et de bonne caracs
Et si tu n'es pas assez riche pour t'offrir les dofus tu peux toujours Fm ta guenille PA et ton gelano PM . Après c'est à toi de voir tes FM exo !

Serieusement, il faudrait nous dire tes moyens, quel type de jeu tu voudrais ? (CC/Pas CC/ plutôt axé feu/terre/bluff ? ) .
Cerbardus, j'aime ton ' mais bon...
Oui, exusez moi j'ai oublier de préciser

Je voudrais jouer PO, principalement au rekop/topkaj et joueuse.
Après, bluff serais presque un gadget.
Quand vous parlez de 1/2, vous parler de 1/2 à quoi ?
Les FM exotiques non, je dispose environ de 2m5/3m; mais j'ai déjà la vent et l'elya wood, c'est tjrs ça, avec un parchottage 25 agi 25 chance 13 intel 69 vitalité, mais ça avance, c'est un début .
Cerbardus, ton stuff est lv 100 mais il a l'air de me plaire, je regarde un peu, quoique l'elya est une très bonne cape, pq la changer? :/
Bye!
Citation :
Publié par Cerbardus
Avec mon stuff tu est 1/2 au 1/40 sans tutu ,
Donc 1/2 Rekop , Bluff et ceangal et beaucoup de sorts d'eca si je dis pas de connerie ( patapay) sa a l'air de te convenir vu que c'est gavé de PO et de CC
*Tape le méchant qui dis des bêtises*
En faite, je voudrais pas gâcher l'ambiance mais bluff et ceangal sont 1/50, et rekop est dofice 1/2

Rapeuse est tjrs là m'enfin, je préfere la elya, sauf si tu me trouves un stuff au 1/50 avec pas mal de stat/PO, merci ( Heyksasote )


(PS: Jai calculé tes CC de ton stuff, il y a en 39, ce n'est pas suffisant pour 1/50? Avec trefle j'aurai 46, suffisant or not? )
*Aie*

Sinon tu drop un tutu et sa simplifie le truc

Mais bon , a ce level , 1/50 c'est beaucoup de sacrifices , surtout que tu as trèfle , avec trèfle et un Anneau du dragon cochon une Dragodinde Ebène et ivoire et réflexes , tu arrive 1/2 sur du 1/50 , Sinon tu up vers les levels 12X pour avoir des trucs comme Solomonk Bottes Harry Ou des trucs du genre , mais sinon je vois pas un stuff la ....

Bonne chance pour ton tutu mais le stuff proposé apporte pas mal de caracs , 10 PA ( a ton niveau 100), 1/2 CC sur 1/40 de base , C'est d'ja pas mal


Edit : Pas besoin de parcho la monture + l'anneau et 1 CC sur le gelano et tu est 1/50 les doigts dans le pif !
Oui mais ouille la Po :/
Seulement 7 a rekop, et 9à topkaj :/
Sinon, tu parles du 1/50 avec monture et anneau dc, trèfle, reflexes + parcho 101 agi?
Tu veux me tuer ? XD

Bye.

*Vois les modérateurs JoL qui vont signaler que c'pas un chat. :x*
Ouais, up 18 niveaux, choppe 3 dofus, voila des conseils avisés.
Chercher le 1/2 a 1/50 sans tutu dans une optique rekop est un peu suicidaire.
Pour ce qui est du stuff, déjà il te faut 10 pa (2 rekop, 2 joueuse ou 1 rekop+1 topkaj si tu as perdu 1 pa), ensuite il faut maxisimer po, dom, vita et %dom.
Voila le stuff que je peux te conseiller:







et une DD prune ivoire.
Si tu comptes te parcho chance, l'Arès est faite pour toi (en mettant un item blop royal indigo pour les requis).
Sinon, tu as les chakra style ou le kikoularc (parchottage également, mais plus léger).
Donc si il n'y a pas besoin de cc je pense que le full blop multi royal pourrait très bien s'adapter à tes besoins.






Bonus panoplie : +1 à la portée / +30 en vitalité / +4 de dommages / +4 de soins

Le reste ... La cape elya est très bien comme tu le disais.

En coiffe le barbroussa est très bien, même si il y a aussi la puis la . Anneau secondaire ... quoi d'autre que le gelano fm selon les moyens , il te faut des Pa de toute manière.

La dinde prune ivoire me semble très correcte.

Reste le corps à corps ... là soit tu prends un càc à bonus pour monter à 9 PA (10 pa au level 100) avec un par exemple . Soit tu prends un càc pour taper comme le , mais bon pas 1/2 c'est bof. Donc je conseillerais plutôt le god rod.

Edit : arf Owned bonne idée la craqueleur légendaire avec un kikoolarc pour pvm et des chakra style pour pvp.

Edit 2: Bah zephyr je pense que sur ça vaut le coup de jouer full blop multi au lieu de casser la pano avec la vent, certes la vents donne un Po de plus, mais le blop multi t'apporte des %Dom au lieu des stats (tu y gagnes sur joueuse/ le rekop). Même si la vents est roxxante c'est sûr .

Sinon pour le mode cc au terps je voyais Plus un mode 1/2 au 1/35 sous trèfle parceque le 1/50 tu vas en baver .

Ok j'arrête les edits ...
Bad beeat, ton stuff m'a l'air bien, c'est celui que j'avais prévu au départ avec un barbroussa, le 10ème PA je suppose qu'il vien du lvl 100?
Et 46CC ce n'est pas suffisant pour 1/50 avec peu d'agilité?
Sinon dommage, c'est vrai que le ceangal 1/2 est très roxxant, mais chopper un tutu voilà quoi, surtout en étant perso principal lvl 73 pour le moment

Bye!

EDIT :

Nakor, ouille ouille je pense que vaux mieux garder la vent, elle roXx' trop.
Ha oui, oublié ce fameux marteau, peut être auriez vous un stuff avec?
La dragocoiffe m'a l'air pas mal non plus, mais elle ne donne pas d'initiative.
Billréole, oui mais pas de dmg/%dmg.
Rekop a 1/2 de base, donc cherchez des cc n'est pas indispensable,

Pour joueuse sa se discute le 1/2 est intéréssant mais a ce lvl pour gardez de bonnes stats autant ne pas le cherchez (si pas de dofus a disposition evidemment)

et topkaj pas intéréssant non plus de recherchez les cc

Le barboussa ou meme coiffe craq légendaire, la cape elya puis la vent sont très bien, coupler avec un cac +Pa (genre chakra) et la pano blop multi(ptete meme tenter de casé un po sur l'anneau) puis un gelano po je pense que tu pourrais faire pas mal de dégat

Avec sa 9pa certe au lvl 90, mais une po/vita correcte et sa permet des combo intéréssant topkaj/joueuse ou et avec un bon jet odo d'autres combo encore
Le gelano PO reste trop dur
Oui, je pensais aussi que PO/Vita/Stat bon, et 9Pa suffit en attendant le lvl 100.
Enfin, si quelqu'un aurais une proposition au terps, au 1/50 en gardant de la PO/Stat sans tutu sauf qui qqun me file une trentaine de millions sur sumens , ou un bon stuff PO au rekop topkaj, je prend avec plaisir.
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Dorées d'Hogmeiser FM +1PM
Dragodinde Prune et Ivoire
Marteau de la Terps

Tu es 1/2 à la Terps, avec +32 Dommages. (Et rajoutant 6 à 11 avec Perception)
Tu as 9 PO à Rekop. 65% de Dommages (+100% avec RdF)

Normalement tu fais bôbô.. (Gopayvaypay)
La roi gelax, bof je préfere le barbroussa.
FM exotique trop dur, j'ai dis que je n'en ferais pas pour le moment.
65%domagge je trouve ça assez peu, faudrais que je calcule ça demain; trop tard là.

Merci.
Heu, 1/2 Terps de base ? Je pensais plutôt à un 1/2 terps sous trèfle !

Ca donnerait (niveau 100 ).

ceinture des vents 8 cc
gelano et marteau de la terps (un des deux fm cc, ça reste raisonnable )
Collier du dragon cochon 3 cc
alliance de farle 5 cc
Cape d'elya wood
couronne du roi gelax 6cc
Charentaises à poils Si tu veux le 1/2 Joueuse/ baisser le prix de perception Ou sinon tu as les bottes horchons ou les bloptes multicolores royales

Avec une dinde prune /ivoire donc.

Avec les bloptes ça te ferait un bonus de : 95 % dommage / 26 dommages / 9x en intelligence /95 en sagesse (sans cawotte) /35 en agilité / 30 en force .
En mode 9 pa/4 Pm/6 Po.

Comme ça ça n'a pas l'air terrible mais si tu peux monter rapeuse/ destin eh bien tu es 1/2 dessus et leurs effets sont très interessants (Par contre ça aurait été cool en 10 Pa avec une cape fulgurante, mais bon tu perds la elya.)

Bref, à toi de choisir ta voie .

Edit: tu peux mettre un barbroussa mais faudra virer les bloptes multi royales pour prendre des bloptes reinette/griotte royales ... donc ça revient à faire un petit sacrifice quand même.
J'hésite entre un mode au terps 1/2 ou un mode PO au topkaj/rekop, je pencherais plus sur le mode PO mais je reste sur l'idée qu'un terps pourrait être pas mal...
Sinon, 1/2 au 1/50, tjrs pas d'idée? obligatoirement un tutu?
Si un éca multi pouvais me renseigner :x
Je rapelle que ce build est un build pvp.

Bye!


( Je hais la gelax, je ne peux pas mettre un barbroussa? +5cc ne suffit t il pas? )
Ou bien t'up 111 et tu te stuff comme ça :







{baguette des limbes} (pour le 10 ème PA)


Note n°1 : La balise de la limbes ne marche pas, mais elle fait (si je m'en rappelle bien) : +1 pa +1 po +1 pm +21 à 40 en vitalité (?) -21 à 40 en force (?) +21 a 40 intell et pré-requis : <200 intell, donc faut parcho intell 101 ou mettre de l'intell en stats^^

Note n°2 : bonus pano multicolore royale : +1 po +30 en vitalité +4 dommages +4 soins

Pour ce mode je conseille fortement un parchottage intégral (dur dur le parchottage), du parchottage de sorts pour les plus hargneux (omagad c'est dur ça), c'est un mode assez rouxxant en pvp pour son lvl, si vous n'en croyez pas l'efficacité je vais tenter de passer lvl 111 pour l'essayer par moi-même^^.

Cordialement, Mwa <3.
Salut,

Je te conseille de jeter un oeil sur le blog des cadavre exquis que voici
Bien sur, le fait de ne pas avoir tous ces dofus va demander de changer quelques items mais je pense que ca peut etre sympa ...

EDIT pour au dessus : La Baguette des Limbes
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés