|
Bonsoir,
Tout d'abord je suis éca feu pour le moment, j'aimerais m'orienter vers éca multi au lv 90 ( Qui a dis rekop ? ![]() J'aurais proposé ça personnelement : Force 101 => Je monte jusque 200 Intel 101 ( plus tard ) Chance 101 ( plus tard ) Sagesse 101 ( plus tard ) Agilité 101 => Je monte jusque 150 Vitalité 101 => Le reste des points En stuff j'aurais vu : Chapeau de barbroussa Cape d'elya wood Ceinture des vents Dragodinde prune et ivoire Le reste, aucune idée :/ Là je suis à +6Po, donc 9 au rekop, j'aimerais être dans les 10/11 au rekop. Merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip 90][Multi] Stuff PO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1/2 CC je suppose ?
Alliance de farle Gelano Ceinture des vents La guenille Chapeau de Barbroussa Bloptes indigo royales Arès Collier du dragon cochon Un grand plus serait un parchottage 101 partout , un Dofus Turquoise , un Dofus ocre et un Dofus pourpre mais bon Avec mon stuff tu as 10 PA et de bonne caracs |
![]() |
|
|
*Aie*
Sinon tu drop un tutu et sa simplifie le truc Mais bon , a ce level , 1/50 c'est beaucoup de sacrifices , surtout que tu as trèfle , avec trèfle et un Anneau du dragon cochon une Dragodinde Ebène et ivoire et réflexes , tu arrive 1/2 sur du 1/50 , Sinon tu up vers les levels 12X pour avoir des trucs comme Solomonk Bottes Harry Ou des trucs du genre , mais sinon je vois pas un stuff la .... Bonne chance pour ton tutu ![]() ![]() Edit : Pas besoin de parcho ![]() |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Empereur
|
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Dorées d'Hogmeiser FM +1PM Dragodinde Prune et Ivoire Marteau de la Terps Tu es 1/2 à la Terps, avec +32 Dommages. (Et rajoutant 6 à 11 avec Perception) Tu as 9 PO à Rekop. 65% de Dommages (+100% avec RdF) Normalement tu fais bôbô.. ![]() |
![]() |
|
|
Heu, 1/2 Terps de base ? Je pensais plutôt à un 1/2 terps sous trèfle !
Ca donnerait (niveau 100 ). ceinture des vents 8 cc gelano et marteau de la terps (un des deux fm cc, ça reste raisonnable ) Collier du dragon cochon 3 cc alliance de farle 5 cc Cape d'elya wood couronne du roi gelax 6cc Charentaises à poils Si tu veux le 1/2 Joueuse/ baisser le prix de perception Ou sinon tu as les bottes horchons ou les bloptes multicolores royales Avec une dinde prune /ivoire donc. Avec les bloptes ça te ferait un bonus de : 95 % dommage / 26 dommages / 9x en intelligence /95 en sagesse (sans cawotte) /35 en agilité / 30 en force . En mode 9 pa/4 Pm/6 Po. Comme ça ça n'a pas l'air terrible mais si tu peux monter rapeuse/ destin eh bien tu es 1/2 dessus et leurs effets sont très interessants (Par contre ça aurait été cool en 10 Pa avec une cape fulgurante, mais bon tu perds la elya.) Bref, à toi de choisir ta voie ![]() Edit: tu peux mettre un barbroussa mais faudra virer les bloptes multi royales pour prendre des bloptes reinette/griotte royales ... donc ça revient à faire un petit sacrifice quand même. |
![]() |
|
|
Léger up
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() slt
|
![]() |
|
hardyz-boyzz619 |
Trouver plus de messages par hardyz-boyzz619 |
|
Salut,
Je te conseille de jeter un oeil sur le blog des cadavre exquis que voici Bien sur, le fait de ne pas avoir tous ces dofus va demander de changer quelques items mais je pense que ca peut etre sympa ... EDIT pour au dessus : La Baguette des Limbes
|
( Up d'un mois au passage )
Sinon , pour Cadavre exquis , tu mets Cadavre Exquis , Schrodinger sur le Dieu et tu devrais trouver |
![]() |
|
|
Le up de ce sujet n'est plus pertinent suite aux récentes modifications du Bazar, je ferme donc.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|