[ Sujet unique ] Problèmes de connexions à certains serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Du twitter de BillFr

Citation :
Serveur Raval bloqué. Sauvegardes en cours. A priori pas de pertes ni de rollback à prévoir. Reboot dans qq minutes.
Et voilà.

EDIT : Mouahahahah TwitterFox

Non moi ça va je suis pas accro, aussi non je serais pas entrain de parler ici, mais devant l'écran de dofus et attendre que le serveur revienne, en actualisant toute les 5 sec XD
@ taga je t'ai répondu, selon mes infos le message t'arrivera dans 5h 43minutes et 12 secondes (ca lag a chouille)

Sinon si c'est coupé longtemps, quid de l'épreuve de récolte pour le goultarminator ?
Citation :
Publié par muraki
Non moi ça va je suis pas accro, aussi non je serais pas entrain de parler ici, mais devant l'écran de dofus et attendre que le serveur revienne, en actualisant toute les 5 sec XD

Geek ! Sincèrement, un petit rollback ne ferait de mal à personne
Citation :
Publié par muraki
Ça sent le vécu
Citation :
Publié par [Mai]Stryx/Terrif
Du twitter de BillFr

Et voilà.

J aimerai apparaitre juste avant mon entrée en combat et juste apres ma capture archi et mes 2 aggros (traques) gagnées.

.
.
.
et un mars
Citation :
Publié par mokkk
Bof, personne l'a deja vu celui la ?

Sinon c'est les bots qui doivent pas etre contents aussi
Non mais c'est vrai les pauvres bots! On pense jamais à eux :'(
Citation :
Publié par serpentjaune
et un mars
Bounty c'est meilleur.

J'veux juste que mes clefs soit toujours dans mon inventaire, finalement j'aurais pas le temps de finir mon donjon, donc je reporterais a ce soir
Citation :
Publié par muraki
ça c'était moi ya qq années.
Citation :
Publié par AlbelNox
Ça sent le vécu
Non même pas vrai!

Je suis un geek c'est vrai mais pas comme ça quand même

Je suis d'accord avec Time! Mais il accepterons jamais c'est trop demander la.
ça fesait 20 min que je me tuais à vouloire me co.

Puis finalement "Bon, ptet un problème gêneral ...go jol"

Et là oui en effet un trés joli PAF me réçois à bras ouvert!

Il me reste 7 jours d'abo et on me les bouffes, bande de radin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés