Fake ou pas il faut garder les pieds sur terre et j'ai des amis qui ont vraiment divorcé à cause de SL . Un post comme cela remet les pendules à l'heure qu'il soit faux ou vrai n'est pas le plus important , c'est le message qu'il véhicule qui est un bon avertissement sur ce qui pourrait être ....
On ne divorce pas à cause de SL, mais à cause d'une relation RL qui ne perdure pour différentes raisons. T'imagine, le nombre de divorcés, parce qu'ils/elles ont rencontrés/aimés quelqu'un d'autre sur leur lieux de travail, exemple... "Ouin, c'est à cause du boulot qu'on divorce" Mouahahahah.... 'tain quel scandale la RL. "tous à l'abris... faut plus bosser, c'est dangereux" ^^
Je veux bien croire, que quelques personnes perdent pieds dans SL (si si ça existe), maintenant, de là à dire qu'un témoignage peut remettre les pendules à l'heure

(si on peut appeler ça comme ça, perso, je ne le trouve pas crédible celui de Marine, 15 ans, nouveau compte Jolien, qui vient, qui poste, qui part, et no news... blblblb).
Je ne te connais pas Misteriosa, mais si tu as besoin d'un écrit comme ça, pour garder les pieds sur terre, c'est qu'il ne te faudrait pas grand chose pour sombrer dans les méandres virtuels. Un peu de bon sens ne fait jamais de mal à quiconque.
Es-tu à l'aise dans tes baskets ? Je crois qu'avant tout, on peut tous (ou presque) être capable d'assumer ses actes/ses choix tant sur SL qu'en RL.
Alors les longs discours... "Ouin c'est de la faute d'SL (ou autres d'ailleurs)"... non, c'est uniquement à cause du "Moi", avant tout. Après ce qu'on fait ou pas de nos RL, OSEF... "cela ne nous regarde pas"...