[Build] Ténèbre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici le build que je fait perso :

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Shadow Bolt -- Rank 2, Despondency
Level 1: Shadow Blast -- Rank 2
Level 5: Grasping Shadows -- Rank 2, Unyielding Agony
Level 5: Flight -- Rank 2
Level 8: Shadow Form -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Lifedrain -- Rank 2, Vampiric Sympathy
Level 14: Shadow Embrace -- Rank 2, Fatal Allure
Level 17: Ebon Void -- Rank 2, Voracious Darkness
Level 20: Shadow Shroud -- Rank 2, Terrifying Visage
Level 23: Ebon Rift -- Rank 2, Vengeful Shadows
Level 26: Dark Transfusion -- Rank 2
Level 29: Spirit Reverberation

Talents:
Level 1: Abyssal
Level 6: Enduring
Level 9: Energetic
Level 12: Boundless Reserves
Level 15: Quick Recovery
Level 18: Amazing Stamina
Level 21: Paramilitary Training
Citation :
Publié par bonk
je trouve pas le life drain terrible il faut des dmg mais pas assez de heal meme rang 3 j'arrive a peine a pas perdre autant de vie que j'en gagne

que faut il prendre comme heal pour que ca marche mieux ? si c'est possible...
Ouais, pareil, je ne le trouve vraiment pas terrible niveau soins ...
J'ai testé Darkness hier soir et que dire : miam !

Je suis pas spécialement bien slot au niveau Items car j'ai quitte la telekinesis donc je suis niveau 27 pour le moment

Je suis en talent inné Cond/endu et mes items endu/ego.

Ce que je retiens : bonne survivalite et surtout des dégats sympathique en mass !

Le pouvoir chargeable fait sur mob +2 en charge a fond entre 1000 et 1200 dégâts

Mais le plus sympa et le plus explosif : les groupes de mobs, je fixe le groupe au sol avec le sort de peur, je regen l'endu 2 ou 3 secondes et je balance l'AOE améliore avec la projection, le mobs de base sont quasiment tués sur le coup et les vilains s'en sortent avec 50% de vie en moins.

Faut juste que j'apprenne les noms des sorts maintenant
Citation :
Publié par Aldarès
J'ai testé Darkness hier soir et que dire : miam !

Je suis pas spécialement bien slot au niveau Items car j'ai quitte la telekinesis donc je suis niveau 27 pour le moment

Je suis en talent inné Cond/endu et mes items endu/ego.

Ce que je retiens : bonne survivalite et surtout des dégats sympathique en mass !

Le pouvoir chargeable fait sur mob +2 en charge a fond entre 1000 et 1200 dégâts

Mais le plus sympa et le plus explosif : les groupes de mobs, je fixe le groupe au sol avec le sort de peur, je regen l'endu 2 ou 3 secondes et je balance l'AOE améliore avec la projection, le mobs de base sont quasiment tués sur le coup et les vilains s'en sortent avec 50% de vie en moins.

Faut juste que j'apprenne les noms des sorts maintenant
de l'ego sans dex ?
yop!

Pour ma part j'ai fait un build tenebre/telepathie basé sur endu/présence.

C'est excellent: je dps franchement pas mal (l'endu boostant la forme d'ombre e celle si boostant les dégats d'ombre et ceux de télépathie) et je heal comme un sagouin! (j'utilise surtout le soin arcane sorcery et le fameux mindfull). J'ai poussé le vice jusqu'a prendre regeneration (rang 1 pour l'instant) car je heal (tank surtout) essentielement en défensif et que ca me remonte full vie entre les moments de bloc et de bubule (et oui: je ne veux pas trop m'habituer au mindfull réenforcement: outil indispensable aux healers qui sera nerf a cause des kikoos ego amateurs de pvp)

Je change beaucoup de build selon les situations, mais je peux tout faire que ca soit du soin en assist, du dps monocible plus que correct, du farm de zone avec les tentacules d'ombre (et l'avantage pour fear/kb ...énorme vu ma quantité d'énergie: il ne s'arrete que lorsqu'on l'a vidé), je tank comme une bete: y'a pas meilleur taunt de zone qu'un soin malheureusement.

C'est tellement complet et auto suffisant que je n'ai pris aucun pouvoir depuis le niveau 26 (je suis 31) car en fait ....j'en ai pas besoin. Je vais surement prendre des trucs marrants genre les jouets qui attaquent etc... ou prendre des attaques au cac histoire de faire le con et d'avoir un 3eme gameplay sur un meme personnage. Mais bon, j'ai besoin de rien d'autre.

Mon choix se base sur une polyvalence, un certain confort (je l'admet: y'a pas grand risque de mourrir) et de l'esthétique (psi lash et ego blast de base pour éviter les piou piou! des énergies builders ombre et autre), la forme d'ombre trop belle! (plutot que la trop courante combi intégrale rose) ...bref, que du bon pour ma petite demone > siiin.
Citation :
outil indispensable aux healers qui sera nerf a cause des kikoos ego amateurs de pvp
Qu'est ce qu'il faut pas lire les mercredis aprem'!
1- Kikou Ego = Ego blade? Un mec avec Ego en Super Stat? Un mec Dex/ego?
2- Quel rapport entre Mindfull Rein et l'Ego? Le pouvoir scale avec la présence...

Outil insdispensable aux healers? No shit. C'est le meilleurs heal du jeu. Donc tout le monde le prend, healer ou pas healer, parce que c'est fort. Ou alors est ce que c'est encore un coup du syndicat noir des PvPer qui fomentent un coup d'état pour nerf le PvE ZOMG!!

Soit dit en passant le chain KB de Shadow Embrace est laaaargement plus abusé que tous les Mindfull Reinforcements du monde.

/smack
Par ego j'entendais TK/TP qui sont tournent tous les 2 autour de ...l'ego!
Ceux là meme qui pullulent depuis le 2nd retcon et font que quand j'accepte un duel on me sort "nerf mr" alors que perso, c'est le seul outil qui me permette de soigner en donjon sans me faire déchirer en 3 sec chrono.
Et étrangement, personne ne s'en plaint en pve, vu que ca leur sauve tout le temps la vie.

Faut etre aveugle pour pas voir que la pluspart des nerfs sont issus du pvp ...quelque soit le jeu.

Pour finir: je sais bien que ca se scale sur la présence ...je l'ai pas en super stat pour rien, mais bel et bien pour ...healer.

La prochaine fois éssaye de te montrer constructive au lieu de faire la maline et de prendre les gens pour des abrutis.

/esquive le smack
Bonjour , je suis nouveau sur CO et j'aurai une petite question sur mes sorts !

j'ai
Eclair de l'ombre nv1
Rafale de l'ombre nv1
linceul d'ombre nv1
drain de vie nv2 (+ boost pour heal de groupe)

j'ai aussi super Endu ^^

J'aurai aimer savoir , si pour l'instant j'etais sur une bonne voie . et qu'elle sort devrais je monter pour ... ne pas mourir rapidement et taper correctement (je ne cherche pas a etre le meilleur DPS du jeu , mais de quoi m'en sortir )
Citation :
Publié par Trull
Soit dit en passant le chain KB de Shadow Embrace est laaaargement plus abusé que tous les Mindfull Reinforcements du monde.
/smack

Mais bien sur ... Sa se bloc , faut que la target soit fear , sa s'esquive facilement , sa fais trés peu de dégats , sa bouffe l'endu et en plus sa doit etre maintenu . Bref c'est chiant mais contrable facilement et de plus pour chain kb Meteor Lash est 10 000 fois plus abusé que sa .

MR à partir du rank 2 c'est buggé , sa se spam , sa ce stack , sa heal au max quoiqu'il arrive au bouclier , sa trivialise le contenu Pve et en Pvp ca maintient en vie des builds qui tiendraient meme pas sur une full charge de chainsaw . De plus c'est le meilleur moyen de rendre 20 k pvs à Ironclad ou Talisman en quelque secondes si y'a deux bug exploiters qui trainent dans le coin .

Le premier fais parti d'un gameplay frustrant mais contrable ( suffit de tuer la cible ) le second est un pouvoir buggé qui rend le contenu Pve encore plus facile et qui pourrit le Pvp . Y'a personne qui solo des cosmics avec Shadow Embrace hein ...
Clair j'ai laché ma tenebre/telepathe pour l'instant. Elle a Mr depuis une paye et je trouvais ca comode. Mais là >_<

Au niveau 31 elle se solote les 34 par pack de 10 en forme d'ombre et en offensif avec Mr et shadow embrace (que j'ai depuis bien avant le bug. Alors parfois c'est limite mais quand elle est a 10/15% hp y'a toujours un heal a presque 3k qui tombe et là voilà full.

J'ai fait quelque quetes comme ca et je suis parti reroller en attendant qu'ils rectifient le tire.
Hello

J'ai un build 80% tenebre, je suis lev 33. Je m'eclate bien avec. Je parlerais ici de PvE only.
Tout d'abord aucun problem de solo en full tenebre et j'utilise la forme d'energy des tenebres (rang 2/3) avec la stance equilibree; mes pouvoirs non-tenebre sont la pour le groupe. En groupe, je joue en trio avec un Force/Feu et un Munition/Armor. Je joue le role du tank, aucun de mes collegues n'a de heal de groupe, ils sont orientes DPS.

En detail:
Super-stats: consitution et endurance. Stat tertiaire que je ne manque pas d'augmenter des que possible: Recuperation (pour faire monter l'Equilibre).

Energy builder: le tenebre de base avec despondency qui apporte un gros plus avec une chance de fear avec chaque bolt.

Crowd conrol: celui des tenebres (AE root/incapacitate a distance) avec l'amelioration qui DoT; c'est un tres bon opener. Avec Endurance en super-stat et un bon Equilibre j'ai suffisament d'energy pour le lancer "a sec" en debut de fight.

Pouvoir de degats principal: les Tentacules des tenebres (AE en cone) avec l'amelioration qui donne une chance de knockdown/attirer vers soit. Ce pouvoir est tres puissant, j'en abuse.

Le tanking: J'ai environ 6k4 HP, je joue en stance defensive. J'utilise Defiance de la branche Might pour encaisser. Pourquoi ? Simplement parce qu'il scale avec la Constitution, et que c'est ma seconde super-stat. Coupler avec le bouclier des tenebre ameliore (rang 3 + l'amelioration qui augmente sa capacite d'absorption sur les blocages de longue duree), j'encaisse serieusement, y compris sur les gros blast de boss. Le problem pourrait venir des alpha puisque Defiance demande un certain nombre de stack avant d'agir a pleine efficacite, mais puisque je pull a l'AE root qui incapacitate les mobs, l'alpha est faible et permet a Defiance de monter tranquilement.

Le self heal: Resugence de la branche Supernatural (rang 2/3). Il scale avec Constitution... Parfait donc pour mon build.

Le Drain Life: Ameliore avec Vampirism Sympathy. L'amelioration permet de recevoir des double tick de heal sur les mob fearer (d'ou l'importance de Despondency du pouvoir de base d'energy builder) et permet de heal (un peu) les collegues.

Passif: Shadow Reverberation (pas sur du nom) qui redonne de l'energy a la mort d'un mob fearer.

Trincket: Shadow Shroud (celui de tenebre donc). Un tres bon boost dps lorsqu'il y a besoin (attention il prend le pas sur la Forme des Tenebre puisque considere comme une "Energy Form"... ce qui ne pose aucun probleme sous Defiance )et un tres bon "clickable power" pour se sortir des effets incapacitants.
Deuxieme trincket a venir: le meme de la branche Feu, qui donne les memes avantage (il faut que je test pour etre sur qu'il ne sont pas sur le meme CD).

Je n'ai aucun problem d'energy malgre le cout eleve des Tentacules et du Drain Life.

Pour pimenter le tout, j'ai prit les Zombies en invocation de pet (branche Ebon Sorcery je crois), qui sont la pour donne une alternative de cible aux mobs qui leur tapent regulierement dessus, permettant au groupe de souffler un poil en situation de crise.
Citation :
Publié par Wokuk

Trincket: Shadow Shroud (celui de tenebre donc). Un tres bon boost dps lorsqu'il y a besoin (attention il prend le pas sur la Forme des Tenebre puisque considere comme une "Energy Form"... ce qui ne pose aucun probleme sous Defiance )et un tres bon "clickable power" pour se sortir des effets incapacitants.
Deuxieme trincket a venir: le meme de la branche Feu, qui donne les memes avantage (il faut que je test pour etre sur qu'il ne sont pas sur le meme CD).
En fait chaque forme énergétique impose 30 sec de cd sur les autres.
A supposer que tu en ais 3 (ca me titillait) tu pourras être en burst 12 secondes toutes les 30 sec.

J'avais ca dans l'idée, mais vu qu'ils n'augmentent pas réellement le dps de 40%, car ils se mettent en amon des debuffs et autre boost. Vu que j'ai déjà un dps brut plus que correct, j'vais alller piocher des trucs ailleurs.
Merci pour l'info.
Dans ce cas peut etre un crowd control supplementaire a la place en effet.
Cependant, l'utilisation principale que j'en fait est le cassage des effets incapacitant donc je prendrais p-e quand meme.
Bonjour.

Tout d'abord merci pour les templates.
Juste une petite question : je suis aveugle ou je suis le seul à ne pas trouver le talent "Abyssal" ... ? (mon client est en anglais of course)

Merci d'avance pour vos lumières.

Citation :
Publié par Hanz0
Bonjour.
Juste une petite question : je suis aveugle ou je suis le seul à ne pas trouver le talent "Abyssal" ... ? (mon client est en anglais of course)

Attention, c'est un talent inné, donc à prendre à la création du perso (ou lors d'une respé complète)
Tu ne le trouveras donc pas dans la liste des talents
Merci pour ces infos wokuk sur ton build. Meme si je suis un peut perdu sur deux trois points pour mon premier perso spe ténèbres. Je suis niv.14

Et je recherche un build principalement ténèbres et axé uniquement PVE et plus dans une optique solo.

J'ai une question de noob quand j'ai cree mon perso ténèbres j'ai choisit ténèbres mais cela veut il dire que je suis donc limité au compétences ténèbres ?? Ou il fallait que je choisisse custom pour avoir le choix de toute les compétences de toutes les classes ???

Voici mon build niv.14 tenebre merci pour vos suggestions

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Recovery

Powers:
Level 1: Shadow Bolt
Level 1: Shadow Blast -- Rank 2
Level 5: Shadow Embrace
Level 5: Acrobatics
Level 8: Lifedrain -- Rank 2
Level 11: Shadow Form
Level 14: Ebon Rift

Talents:
Level 1: Abyssal
Level 6: Enduring
Level 9: Tireless
Level 12: Amazing Stamina
Dans Co, tu n'es obligé de rien avec les pouvoirs ! Il faut juste que ce soit un minimum cohérent pour éviter d'être un poulpe asthmatique devant les mobs
Et comme la spé ténèbres fait des dégâts dimensionnels, tu peux aussi taper dans la branche Céleste elle aussi totalement dimensionnelle !

Il faut juste savoir que les pouvoirs d'autres branches sont liés à d'autres stat et ils risquent donc d'être peu efficace
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Dans Co, tu n'es obligé de rien avec les pouvoirs ! Il faut juste que ce soit un minimum cohérent pour éviter d'être un poulpe asthmatique devant les mobs
Et comme la spé ténèbres fait des dégâts dimensionnels, tu peux aussi taper dans la branche Céleste elle aussi totalement dimensionnelle !

Il faut juste savoir que les pouvoirs d'autres branches sont liés à d'autres stat et ils risquent donc d'être peu efficace
Ténèbre fait des degats dimensionnel ???.... euh comprend pas trop ? Tu veut dire qu'avec Tenebre mieux vaut une autre classe magique ?

Donc je pourrais prendre des compétences d'autres branches même si j'ai choisi un perso ténèbres au début ? J'ai pas choisit Custom au début qui est la classe ou tu pioches des compétences partout. Et ca m'inquiète de devoir rerol dans ce cas pour mon perso ténèbres.

Nota: j'aurais mieux fait d'acheter une boite avec un guide pour mieux comprendre tout ca ))
Ne t'inquiètes pas tu pourras quand même aller piocher des pouvoirs partout, suffit lorsque tu choisis tes pouvoirs d'ouvrir les onglets des autres classes et de voir ce qu'on te propose en fonction des pré-requis (le nombre de pouvoirs que tu possèdes déjà en fait)
Citation :
Publié par Forgelune
Ténèbre fait des degats dimensionnel ???.... euh comprend pas trop ? Tu veut dire qu'avec Tenebre mieux vaut une autre classe magique ?
Les dégâts sont rangés dans différents types ... contondants, perforants, etc
Ténèbres et Céleste font des dégâts de type dimensionnel
La forme d'ombre booste les dégâts dimensionnels, donc prendre d'autres pouvoirs axés dimensionnel même hors Ténèbres en profitent.
Mais rien de t'interdit de prendre des pouvoirs d'armure énergétique ! Tu es totalement libre !!

Citation :
Publié par Forgelune
Donc je pourrais prendre des compétences d'autres branches même si j'ai choisi un perso ténèbres au début ? J'ai pas choisit Custom au début qui est la classe ou tu pioches des compétences partout. Et ca m'inquiète de devoir rerol dans ce cas pour mon perso ténèbres.
Le choix de départ est un choix sur les stats uniquement, qui ne limite absolument pas les pouvoirs auxquels tu as accès. C'est juste un boost plus ou moins lié aux pouvoirs accessible ou à la jouabilité.

De toute façon, les bonus de dégâts des pouvoirs sont liés aux super-stat ...
Par contre, un perso axé heal qui n'a pas de présence sera mois efficace parce que cette stat est liée aux soins ...

Pour faire simple et rapide : tu peux faire tout ce que tu veux, absolument tout, c'est à toi de choisir !

Edit: ding Compte !
Merci pour vos conseils.

Bon j'avoue que j'avance petit a petit... je me demande si c'est utile de monter mon Ego pour augmenter mon DPS. Car j'ai pris Constit. et recovery pour mes super stats.

Et j'avoue que je suis un peut déçu de mon Drain Life niv.2. Au niv. 15 sur un monstre de mon niveau en le chargeant sur la durée il me fait 8 tics de heal compris entre 34 et 58 C'est bien mais a la fois pas assez pour me sortir de la M... si je prend trop. J'ai vu l'effet rebuke même a bas niveau sur un Unarmed. Disons que je vais devoir prend un sort de soins plus classique en complément.
Rebuke ou Psionic Healing de la branche Telepathic... mystère.
Je voudrais savoir si faire un double build Celestial/Darkness avec les deux formes respectives Seraphim/Shadom Form et switcher de build selon le rôle désirée (heal/dps) en prenant CON/END en ss est quelque chose de viable?

En fait ça correspondrais assez au backround de mon perso Selenae, avatar de la déesse grecque de la pleine lune Selene.

edit: @itaal même avec imbue et la forme seraphim qui font scale les heal avec CON? quitte à monter un peu PRE avec l'itemisation au pire.

edit: ok merci pour vos infos. donc je vais prendre PRE en 2eme ss.
Citation :
Publié par kptn18
Je voudrais savoir si faire un double build Celestial/Darkness avec les deux formes respectives Seraphim/Shadom Form et switcher de build selon le rôle désirée (heal/dps) en prenant CON/END en ss est quelque chose de viable?

En fait ça correspondrais assez au backround de mon perso Selenae, avatar de la déesse grecque de la pleine lune Selene.
presence va te manquer dans ton role de healer.
Je plussois Itaal, la présence est la pierre d'angle du soigneur, même avec seraphin et son boost via la constitution

Mais je pense que tu peux faire sans endu (ou juste ce qu'il faut via l'équipement et le rôle)
En visant les 70-100 d'endu (en 3° stat donc), ca doit pouvoir être viable

Et tu peux également aller un peu piocher en télépathie pour faire du débuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés