Pour ça que je dis qu'NMS c'est trop différent pour qu'un build habituel soit performant. C'est peut-être le cas mais à mon avis non, par exemple il y a des dizaines de nouveaux sorts, pour donner un exemple un enchevêtrement de zone, un nouvel afflux (+50% puissance) qui j'espère se stack pas avec l'ancien.
Imo les persos habituels se font méchamment démonter. 
En fait les sorts habituel (afflux, protec, tranquilité, esprit clair, peau de pierre, bouclier de mana, barriere et force) ont tous eu une nouvelle version revu un petit peu à la hausse mais les nouveaux sorts et les anciens ne sont pas cumulable bien sur 
Pour les lvls, le plus haut sur NMS doit être 223 il me semble mais c'est pas une référence, même au coco c'est très long à faire. Entre le 215 et le 223 il doit y avoir 4/5 persos sur le serveur. Par contre il y en a un peu plus entre le 200 et le 210... Mais ça reste relativement long à monter quand même.
Sinon TYM, pour ton archer, de toute façon sur NMS 60end c'est trop peu, il faut revoir ça un peu à la hausse. Après, difficile de te conseiller un build sans savoir si tu prévois de renaitre après x5 ou si tu vas le monter à un niveau raisonnable... N'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide
Ah et pour l'arc Foehn etoilé... Même avec les lvls possible à monter sur NMS... Il n'y a pas grand monde qui le porte... Rien que pour monter les prérequis il faut dans les 170/180 niveau je ne me souviens plus exactement... Ça ne laisse pas énormément de trucs à monter à côté... Il y a un joueur qui le porte et qui gère plutôt bien mais je ne connais pas son build exact... il est au lvl 203 quand même.
|