En fait, en regardant la vidéo de 12 minutes j'ai pas arrêté de penser que le moine était la classe aoe tandis que le barbare se concentrerait plus sur un ennemi voir un petit groupe.
ça a l'air d'être en partie ça, même si le barbare a récupéré quelques coups de zone depuis D2 (ou il avait essentiellement Whirlwind).
Le Barbabe a : Whirlwind (la classique tondeuse à gazon), Cleave (qui frappe tous les ennemis situés devant le barbare), Seismic Slam (qui crée une onde de choc qui se déplace devant le barbare) et Earthquake (qui apparemment serait un peu équivalent à Seismic Slam mais tout autour du Barbare).
De son coté le Moine a pour le moment Seven Sided Strike (qui frappe sept coups sur les cibles proches), Hundred fists (qui fait une explosion AoE sur le troisième coup du combo) et Exploding Palm (qui peut faire exploser un monstre sur le dernier coup du combo).
Donc ils ont tous les deux des skills pouvant toucher plusieurs adversaires, mais ceux du guerrier semblent plus directionnels alors que ceux du moine semblent plus toucher tous les monstres autour de lui. Après, un autre aspect est qu'on connait 35 skills pour le barbare et 8 pour le moine, ça peut donc largement évoluer  (même si, parmi les 35 skills du guerrier, une bonne partie sont des skills passifs).
J'ai pas encore maté la vidéo de 12 minutes pour cause de connexion campagnarde, mais hm, il ressemble beaucoup à l'assassin dans le gameplay, non (enfin dans la vidéo de 1 minute officielle...)?
Peu résistant, corps à corps rapide et violent, armes de pugilat...
Oui, mais un assassin CaC, pas la possibilité de le faire jouer avec des pièges.
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