Quelles classes pour gobs et worgens d'après vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orlock
Si les gobelins et les worgens sont réellement implantés en tant que races jouables, quelles seront d'après vous leurs classes ?
Gobelins, Voleur, Mage, Guerrier, DK.

Worgens, Mage, Prêtre, Guerrier et Paladin.
Les gobelins je les verrait bien Guerrier (les gnomes le sont alors pourquoi pas eux), Chasseurs, Demo peut être ... Ils leur faudrait une classe de Heal mais là ... Je les voit ni Paladin, pas trop Chaman encore que, pas druides et encore moins Pretre

Quand aux Worgens, je pencherais pour plus ou moins tout ce que peuvent faire les humains. Dans un sens ils en étaient mais on été frappés par une malédiction.

Les 2 pourraient logiquement faire Chevalier de la Mort étant donné qu'en général le roi liche ne regarde pas qui il transforme, il prend tout.

EDIT : Gobelin Voleur oui aussi (oubli)
Je verrais les gobelins guerrier, voleur, chasseur ou DK. Je me rappelle pas en avoir vu faire de la magie mais s'ils en faisaient, ce serait pas vraiment des classes de soin donc j'ajouterais mage et démo.

Pour les worgens, on voit les humains de la zone pratiquer la magie donc ils pourraient faire pas mal de trucs, je les vois cependant pas devenir DK vu qu'ils n'ont pas eu de contact avec le fléau (derrière les murs de leur citadelle).

Quoiqu'il en soit, on aura sûrement les vraies infos dans la soirée ou demain
Oh oui gob chaman !
Vous m'avez fait peur tout les sceptiques sur cette config race/classe Personnellement un peau-verte pas chaman cela m'aurait étonné en plus de me décevoir énormément !

Un grand merci pour l'info Flashnain.

Je ne vais peut etre pas stopper wow moi finalement...
Ya pas de soucis ^^

Sinon je sais pas pour vous mais les worgens je les trouve trop trop beaux (graphiquement je veux dire), ça va être chaud de savoir quoi reroll quand elle sortiras cette extension. Mais par contre je me vois pas faire pala-vache ..(oh le formidable double sens que ça donne ).
Vrai que les Worgens sont magnifiques, certainement la race la mieux reussie et la plus bestiale, nos taurens sont mignons a coté d'eux. Dommage qu'ils soient coté alliance !
Quand aux gobs, certes je chipote, mais ils ont mal gerrer la taille des armures d'épaules/oreilles sur eux, quand on regarde les images, on voit leurs grandes noreilles traverser l'armure grossièrement c'est pas tres joli...(D'ailleurs je me demandes ce que ça doit donner avec un casque).Dommage qu'ils ne fassent pas attention a ce genre de details chez blibli car moi ce genre de chose me gâche le plaisir d'un nouvel équipement difficilement acquis et j'en fait involontairement une fixation, un peu comme dans la scene avec le type qui a un poireau dans Austin Powers ! Mouche !
Je me rappelle sur wow vanilla, mon premier perso -beta ouverte incluse- à dépasser le cap lvl20, ma chasseuse night elf, une quête m'emmène traverser d'Ashenvale jusqu'en Darkshire retrouver la faux d'Elune... et la... ma première rencontre avec les Worgen. Direct j'en voulais un.
J'en avait entendu parler autour de shadowfang keep, j'ai fait la traversée des régions, buté Arugal puis supplié de me transformer en worgen...

Après je suis allé devant la porte de Gilneas, je needais de me faire mordre pour me transfo à mon tour, z'on pas voulu. Cétait ya pfff combien d'année déjà? Sûrement des le mois de Fevrier de la sortie du jeu...

Et la.... owiiii
Au début j'ai eu peur c'est qu'ils auraient été capable de me mettre les réprouvés paladin defenseurs de la lumière ces cons =)

Sinon on aura aussi normalement une nouvelle classe hero
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Sinon on aura aussi normalement une nouvelle classe hero
Non.

Au lieu de croire, et balancer n'importe quoi, pourquoi ne pas se renseigner ?

J'écris en gros : IL N'Y AURA PAS DE NOUVELLE CLASSE HEROIQUE DANS CATACLYSME
Je suis perplexe quand à l'arrivée d'une nouvelle classe de Héros. Vu comment ils ont du mal rien qu'avec le DK je pense pas que ce soit une bonne idée d'en amener une autre :/ Mais bon, Why Not !!
Citation :
Publié par FlashNain
Je suis perplexe quand à l'arrivée d'une nouvelle classe de Héros. Vu comment ils ont du mal rien qu'avec le DK je pense pas que ce soit une bonne idée d'en amener une autre :/ Mais bon, Why Not !!
et pourtant sa été dit par blizz, a chaque nouvelle classe sa sera une classe héroïque.
Citation :
Publié par exann/isarias
et pourtant sa été dit par blizz, a chaque nouvelle classe sa sera une classe héroïque.
Et pas à chaque extension
Citation :
Publié par Aratorn
Non.

Au lieu de croire, et balancer n'importe quoi, pourquoi ne pas se renseigner ?

J'écris en gros : IL N'Y AURA PAS DE NOUVELLE CLASSE HEROIQUE DANS CATACLYSME
Tu en sais quoi monsieur le tout puissant? Ce que je sais c'est que quand LK était encore en préparation ils avaient clairement dits qu'on aurait une ou plusieurs classes héroiques a la prochaine extention ou peut être même avant avec un gros patch. ils avaient clairement dit que le DK ne serait pas la seule classe heroique et comme cataclysm risque d'être leur dernière extention je vois mal quand ils en rajouteraient une autre alors

J'écris en gros : DONC AU LIEU DE DIRE NON ET BALANCER N'IMPORTE QUOI POURQUOI NE PAS SE RENSEIGNER?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii

J'écris en gros : DONC AU LIEU DE DIRE NON ET BALANCER N'IMPORTE QUOI POURQUOI NE PAS SE RENSEIGNER?
Parce que c'est écrit noir sur blanc, parce que y'a un truc là qui se nomme la Blizzcon, et durant laquelle il a été annoncé qu'il n'y aurai pas de nouvelles classes, et donc, pas de nouvelle classe héroïque !

Mais punaise de poulpe de poutrage de dindon ! Ca vous écorcherai les yeux de vous renseigner avant de dire n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Aratorn

Mais punaise de poulpe de poutrage de dindon ! Ca vous écorcherai les yeux de vous renseigner avant de dire n'importe quoi ?
Voilà une phrase à rajouter dans la charte.

Bon, le Worgen chasseur sera mon choix.

Au passage, il n'y avait pas une explication quelque part dans le bg comme quoi les elfes de la nuit n'avaient pas de mage car ils refusaient de toucher à ces énergies? C'est mes souvenirs qui sont foireux ou le BG à aussi évolué sur ce point?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés