[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mhoulak
Yo,

J'ai un problème concernant la quête 45.

Oto me demande de lui présenter un milicien. Je vais donc voir Piétinor le bourrin à l'étage, mais celui-ci ne dit rien. Enfin si, il veut que je lui ramène des dragodindes...

Donc, wtf ?

J'suis bloqué du coup, quelqu'un est dans la même situation ? Ou j'suis passé à côté de quelque chose ? Thx.
Citation :
Publié par Mhoulak
Bah le truc c'est que je l'ai finis plusieurs fois sa quête à lui.

Enfin je réessaye, j'te dis quoi.

EDIT: Oué, bah j'ai pris sa quête, j'lui ai rapporté sa dragodinde, et tout de suite après il a un point d'exclamation vert au dessus de la tête, et propose la même quête.....
Mon problème est toujours pas réglé, la quête bug peut être ?

C'est assez embêtant car j'peux pas activer la quête du pnj devant le korriandre du coup
J'ai fait les quêtes ali y'a deux semaines, aucun problème.

Sur l'article des quêtes d'ali il est dit pour la quête 46 (et pas 45 ) :

Retournez voir Oto, placez un brakmarien avec un niveau d'alignement de plus de 11 devant lui et parlez-lui. Allez ensuite voir Piétinor le Bourrin au premier étage de la milice et Klako, qui se trouve dans la Montagne des Koalaks, en [-17, 0].

Tu l'as fait?

edit :
Citation :
Publié par FreeeD
J'ai fait les quêtes ali y'a deux semaines, aucun problème.

Sur l'article des quêtes d'ali il est dit pour la quête 46 (et pas 45 ) :

Retournez voir Oto, placez un brakmarien avec un niveau d'alignement de plus de 11 devant lui et parlez-lui. Allez ensuite voir Piétinor le Bourrin au premier étage de la milice et Klako, qui se trouve dans la Montagne des Koalaks, en [-17, 0].

Tu l'as fait?
Ah d'accord. J'avais pas vu cette partie "placez un brakmarien avec un niveau d'alignement de plus de 11 devant lui et parlez-lui"

J'essaye ça dans tout de suite, merci!

Ouep c'est bon, thx !
Bonjour,

Je suis actuellement arrivé à l'alignement 20 où il faut trouver le testament d'Ixa Mustam. Le soucis c'est qu'avec la modification graphique du port, l'emplacement a changé. Après 1h de recherches infructueuses dans le port, je m'en remet à vous

Y aurait-il quelqu'un qui ait réussi à compléter cette quête depuis la modification? si oui, comment?

Ça permettrait également de mettre à jour le wiki au passage.

Edit : à force de persévérance, j'ai finalement trouvé le testament, voilà un screen pour mettre à jour le wiki quant à son emplacement (ne pouvant me semble-t-il pas le modifier moi même).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img228.imageshack.us/img228/6275/qutealign20.png
Il faut toujours s'équiper d'une petite pelle de boisaille
Yo

J'ai (re) un problème concernant la quête 69 cette fois.

J'suis censé retrouver Tuorte pour lui refiler ma salace fourrée et le grattoir. Et bah il est pas là. Y'a bel et bien le Grand Pa Wabbit qui veut m'aider si jamais je décide de défoncer cette tortue, mais bon, elle est pas là !

Donc wtf ? Faut peut être que j'refoute ma coiffe fourbasse et que j'bois la potion ? C'est indiqué le contraire pourtant sur le site JoL.

EDIT: Ouep bah il fallait bien être sous popo + coiffe.
Je pète un cable sur la quête 45 donc je poste ce coup ci ^^

Je suis placé devant le zappi, le milicien est alignement 46 et il est placé devant otomai. Je fais "présenter le milicien" et rien ...

Help ?

Edit : Bon en fait c'est bon, il fallait attendre longtemps devant pour que ça marche, je sais pas trop pourquoi
Citation :
Publié par Bigining
Bonsoir,

Encore une intervention sur ce topic, cette fois-ci à propos de la quête n°43 :

• Entrez dans le campement des gobelins et allez parler à Kelog Korflex, en [-3, 0]. Reparlez à Kelog Korflex après le combat et allez en [-4 -5] à la Montagne des Craqueleurs. Vous allez devoir faire fabriquer une corde d'escalade par un bricoleur :
    • 30 x Chanvre
    • 1 x Fil Résistant
    • 5 x Fil de Soie
  • Avec la corde, cliquez sur le rocher situé en [-4,-6].
  • À partir d'ici, vous devrez vous trouver deux partenaires possédant chacun une corde d'escalade (ou au moins deux cordes pour trois, en vous échangeant les cordes pour faire descendre la troisième personne). Placez vous sur les dalles, sur la carte de gauche et parlez au Sram.
  • Tuez les gobelins invoqués et ramenez le Sram au Temple Sram, en parlant à Exoram.
  • Retournez voir Oto.
C'est au niveau de la phrase en gras et soulignée que j'ai un problème. En effet, je positionne mes 3 personnages sur les 3 dalles, avec 3 cordes d'escalades (donc une sur chaque), et lorsque je parles au Sram Exoram, il ne se passe rien et me répéte la même phrase que lorsque que je ne suis pas positionné, à savoir : "Salut. Héhé. Fais attention, cet endroit n'est pas un coin tranquil...", et ne me donne donc pas la posibilité de "tuer les gobelins invoqués".....

Quelqu'un aurait-il fait cette quête depuis la 2.0 ?
Même problème également. Si ceux qui ont réussi à débloquer la situation pouvaient donner des indications :/
Il me semble avoir lu un post comme quoi il fallait d'abord se rendre sur une carte pour valider une découverte de carte, puis ensuite, le pnj répondait correctement. Genre un objectif de quête pas déplacé suite au changement de position du pnj

Elle était je crois du coté du donjon des larves (mais en extérieur), sauf que je n'arrive pas à retrouver la source. :/
Si quelqu'un peut me rajouter.

| Raval || 70 || Pan-touffle || Je possède un alchi/paysan/boulanger/bricoleur 100 si sa peut aider. Et j'ai encore quelques objets utiles (corde d'escalade par exemple...).

Merci d'avance.
Citation :
Allez parler à Oto puis allez dans la forêt des Abra en [-11 -12] et parlez au Sram Exoram. Montez de quelques maps pour arriver en [-11,-16] et combattez 2 gobelins. Ensuite, retournez en [-11,-12] et cliquez sur l'arbre. Retournez vous faire disputer par Oto.
Je ne trouve pas le pnj :s on m'a dit d'y aller la nuit. Je me suis pointé à 3 heures du matin, personne, aide ?
Citation :
Publié par Dedrial
Je ne trouve pas le pnj :s on m'a dit d'y aller la nuit. Je me suis pointé à 3 heures du matin, personne, aide ?
Salut, Exoram se trouve derrière un arbre, il faut activer la transparence pour pouvoir cliquer dessus ( je sais).

EDIT: plutôt que de double-post.

Je suis à la quête 50 et j'aurais besoin d'aide pour les dalles (et éventuellement pour taper le gardien, mais je pense que ça doit passer), pour plus de précision, merci de vous référer au sujet ouvert pour l'occasion sur le sous-forum Maimane : ici
Pourriez vous me renseigner sur la puissance du gardien du puit dans la quête 49

et le pnj de la quête 48

Citation :
(Puis parlez au PNJ et combattez-le (1*Xelor + 5*Srams). Retournez voir Oto Mustam.
(note : la statue dans la maison a beau être une statue sadida, il faut un sram !)

Merci d'avance
Concernant le gardien du puits c'est un osa a 1 000pv accompagner de quelques mineur/boulanger sombre, il ne vaut pas grand chose, les personnes qui aide pour l'ouverture peuvent venir aidés.

Pour le xelor je ne m'en souvient pas trop mais probablement pas très puissant, au pire si ce sont de bons perso qui t'accompagne pour ouvrir la voie ils peuvent normalement t'accompagner, comme une personne tiers. Du moins c'était possible au début de l'arriver des quêtes.
ARGHHHHH je me suis inscrit juste pour faire part de ma découverte à tous. J'était bloqué a la quête numéro 47 et tous les sites que j'ai pu faire me renseignaient aussi que la maison des voleurs était en -29/34 et ce n'était pas le cas... Après m’être résolu a faire tout brak je l'ai finalement trouvée en -31/35 !

J'invite donc celui qui me lira a le modifier dans ce wiki car je ne peux pas le faire vu que je suis nouveau ;-)
Citation :
Publié par Biginvocator
La recette de la salace ne bug plus tous à vos chaudrons !

| Hécate || 70 || Biginvocator || boulanger paysan chasseur pêcheur poissonnier 100
J'ai changé mon nom en Bigin pour info :/
Euh je signale un petit bug de la quête qui permet d'être chasseur d'âme, c'est à dire après avoir effectué les 60 premières quêtes.
Je n'arrive pas à activer la tombe et après avoir parcouru le forum off, une autre personne est dans le même cas que moi.
Cordialement.
Bonsoir bonsoir !

Je remonte cet antique thread parce que j'ai échoué à réaliser la quête pour obtenir l'alignement 65 Brâkmarien.

Ayant fait tout ce que dicte ce wiki, je me demande s'il n'y a pas un bug avec la quête, ou si ça vient de ma totale débilité.

Je vous pose donc cette question : Avez-vous réalisé cette quête il n'y a pas longtemps, et ce, avec succès ? Sachant qu'on a besoin de l'alignement 70 pour réaliser une certaine quête de Frigost, si celle-ci est bugée, c'est plutôt gênant ...

Dernière modification par Limpe ; 08/01/2012 à 16h41.
Bonjour tout le monde !

Alors voila, j'ai un problème pour le passage d'ordre de l'oeil putride niveau 40.

En effet j'ai bien parlé à l'enutrof de bonta puis je suis retourner voir le maître. Il me demande de lui ramener une teinture magique verdâtre et un poison cinglant....je lui ramène mais il me propose rien dans le dialogue.

Alors mon hypothèse serait d'attendre 3 jours vu qu'il nous dit "pas dans 3jours" m'enfin j'aimerais bien être sûr, je n'ai rien vu dans le wiki.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés