Aller à la page... |
[Wiki] Quêtes de Brâkmar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait les quêtes ali y'a deux semaines, aucun problème.
Sur l'article des quêtes d'ali il est dit pour la quête 46 (et pas 45 ![]() Retournez voir Oto, placez un brakmarien avec un niveau d'alignement de plus de 11 devant lui et parlez-lui. Allez ensuite voir Piétinor le Bourrin au premier étage de la milice et Klako, qui se trouve dans la Montagne des Koalaks, en [-17, 0]. Tu l'as fait? edit : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'essaye ça dans tout de suite, merci! Ouep c'est bon, thx ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement arrivé à l'alignement 20 où il faut trouver le testament d'Ixa Mustam. Le soucis c'est qu'avec la modification graphique du port, l'emplacement a changé. Après 1h de recherches infructueuses dans le port, je m'en remet à vous Y aurait-il quelqu'un qui ait réussi à compléter cette quête depuis la modification? si oui, comment? Ça permettrait également de mettre à jour le wiki au passage. Edit : à force de persévérance, j'ai finalement trouvé le testament, voilà un screen pour mettre à jour le wiki quant à son emplacement (ne pouvant me semble-t-il pas le modifier moi même). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img228.imageshack.us/img228/6275/qutealign20.png |
![]() |
|
|
merci en cherchant je suis passé sur la map -3,-3 qui a en effet débloqué la situation.
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
Gros bug quête alignement 42 brak
|
![]() |
|
Et si...tu essayais d'aller sur le "soleil" pour sortir ?
![]() |
![]() |
|
|
Au temps pour moi, plus de 10 min à chercher je ne le voyais pas ^^'
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT: plutôt que de double-post. Je suis à la quête 50 et j'aurais besoin d'aide pour les dalles (et éventuellement pour taper le gardien, mais je pense que ça doit passer), pour plus de précision, merci de vous référer au sujet ouvert pour l'occasion sur le sous-forum Maimane : ici |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
Merci à toi, ces informations m'aideront.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a que moi que ça choque de lire encore la quête 'chasseur de tête' ?
|
![]() |
|
|
Bonjour. Je suis actuellement bloqué a la quête d'alignement Brakmarienne N°49 sur Danathor, si des Brakmarien pourraient m'aider sa serait cool !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|