Quête d'alignement de Brâkmar n°50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après une recherche infructueuse et sur les conseils de joueurs, je post dans ce sous-forum pour un petit appel à l'aide.

J'accomplis les quêtes de Brâkmar et j'en suis arrivé à la 49, non sans difficultés, mais maintenant, la quête 50 me bloque.

Petit rappel de la quête 50 :

Citation :
Quête n° 50

-Vous devrez craftez 3 pierres de souillure. Une pierre de souillure se polie selon une recette secrète, par un mineur, avec 10 x pierre impure et 10 x eau :
Pour faire une pierre impure jaune, il faudra 2 x gelées citron et 1 x potion ghetto raide.
Pour faire une pierre impure bleue, il faudra 2 x gelées bleues et 1 x potion ghetto raide.
Pour faire une pierre impure verte, il faudra 2 x gelées menthes et 1 x potion ghetto raide.

-Parlez à Oto puis à Divad Dleifrepok, qui se trouve en haut de la Tour de Brakmar.

-Allez capturer 3 âmes de Boulanger Sombre, 2 âmes de Mineur Combre, 2 âmes de Forgeron Sombre et 1 âme de Maître Vampire et donnez ces captures à Divad Dleifrepok.

-Entrez dans la grotte secrète située en [14, 18], camouflée dans les feuillages, à droite, avec 4 autres brakmariens d'alignement 21 minimum. Placez vous sur les dalles pour faire ouvrir la porte.

-Combattez le Gardien du puits et à l'issue du combat, demandez lui de souiller les captures d'âmes récoltées précédemment.
Retournez parler à Oto Mustam.
Source : https://dofus.jeuxonline.info/articl...quetes-brakmar

Je suis donc en difficulté face à l'étape 4, où il faut rassembler 4 autres brâkmariens d'alignement 21 et plus, vu le peu d'attrait qu'offrent les quêtes aux joueurs.

J'en suis donc amené à vous demander de l'aide, chers maimaniens, pour terminer cette quête qui est, à mon avis, un cap à passer, dans le sens où je trouve les quêtes qui suivent plus "faciles" -surtout ne nécessitant pas ou peu d'autres joueurs *pense à la quête 47 :0*-.

Si vous pouvez vous libérer quelques minutes et si vous êtes d'alignement brâkmarien 21 et plus, merci de me le faire savoir, et une fois que l'on sera assez, on tâchera de fixer une date .

Merci d'avance pour votre aide.

Je suis déjàpassé par là, je te comprends. Je suis moi-même coincé à une quête en ce moment... Entre Brâkmariens, faut s'aider! C'est pour ça que je me propose pour t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés