Work order: tu paie pour monter ton métier. Perte d'argent.
Craft: Tu confectionne des objets, chances de crit, tu revend à l'hv ou tu te stuff, gain d'argent.
La différence entre les deux moyens d'up est énorme. Et il n'y a pas de recettes que l'on obtient uniquement via les WO.
WO : Tu paies pour monter ton métier (et obtiens des récompenses). Perte d'argent. Selon moi, cela fait aussi baisser la valeur des objets issus d'artisanat aussi vu qu'ils sont plus faciles d'accès.
Craft : Tu confectionne des objets (et tu paies certains composants pour cela), tu as des chances de faire des critiques. Tu revend à l'HV ou te stuff. Gain d'argent.
Maintenant, je pense que les crafts ne vont servir qu'à gagner de l'argent (qui permettra de payer les WO entre autres), et s'équiper mais ne serviront pas ou très peu pour monter l'artisanat, ce que je trouve dommage.
D'autre part, étant assez simple de monter via les WO, je trouve que cela limite l'intérêt de certains objets de crafts (comme l'équipement niveau 13) qui auraient était plus dur à obtenir sans ça. Et donc, on risque de le sauter pour économiser ses composants pour celui du niveau 18... et on risque de faire pareil pour le niveau 23 et 28 et ainsi de suite à moins que cela s'avère réellement de plus en plus fastidieux à monter à force. mai sis c'est le prix qui monte et seulement ça, il faut pas oublier que le gain de kinas monte aussi avec la progression des niveaux, la revente de la production etc...
Alors que sans ça, j'aurai peut-être tout juste atteint en peinant au niveau 13, 50 en artisanat pour avoir accès à ce stuff et j'aurai était heureux de pouvoir être en quelque sorte récompensé par ce stuff, tandis que là... je me dirai que les WO vont m'aider à vite monter et qu'il n'a aucun intérêt pour seulement 5 niveaux alors que je peux avoir si facilement le suivant !
Et à bas niveaux... étant donné que monter 50 s'avère gratuit via les WO, on en gagnera surement que très peu d'argent avec les crafts de ce niveaux car tout le monde y aura accès facilement.
Comme tu l'a dis plus tôt, le vrai artisanat commence à 400... hélas.
|