Work Order - Qu'est-ce que c'est ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca rapporte combien d'xp un work order svp? pour disons chaque tranche de 1 à 100?
141XP pour chaque essai d'objets lvl 1 si je me souviens bien, après ça monte un peu à chaque tranche de dizaine. C'est pas la WO qui donne l'xp en fait, c'est la réussite de l'objet crafté en fonction de son lvl, comme pour la récolte.
J'aurais souhaité savoir comment vous arrivez à vous débrouiller par la voie du craft(et non du WO), car concrètement, je ne suis que 90 en armes pour l'instant, mais les seuls crafts dispos sont des armes qui demandent des quantités juste ahurissantes de matériaux pas forcément ultra communs ou des crafts gris de composants(baguettes/clous...)

Donc hormis les WO pour l'instant, le choix est limité

De plus, est-ce que la vitesse de craft évolue par la suite, actuellement c'est environ 1 point par WO, donc 6 crafts, j'ose espérer ne pas prendre un point tout les 15 crafts au lvl 300+.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'aurais souhaité savoir comment vous arrivez à vous débrouiller par la voie du craft(et non du WO), car concrètement, je ne suis que 90 en armes pour l'instant, mais les seuls crafts dispos sont des armes qui demandent des quantités juste ahurissantes de matériaux pas forcément ultra communs ou des crafts gris de composants(baguettes/clous...)

Donc hormis les WO pour l'instant, le choix est limité

De plus, est-ce que la vitesse de craft évolue par la suite, actuellement c'est environ 1 point par WO, donc 6 crafts, j'ose espérer ne pas prendre un point tout les 15 crafts au lvl 300+.
C'est quasiment impossible de monter son craft en créant des composants. Le seul moyen viable c'est les WO.

La vitesse d'acquisition des pts de craft dépend du lvl de l'objet crafté. Sur les WO lvl 30-100, pour prendre 1 point, il faut compter env. 6-8 réussites sur du jaune, 12-15 réussites sur du jaune pâle et 16-20 réussites sur du blanc.

A chaque tranche de 100 pts, le nombre d'objets à crafter pour une WO est augmenté. Si je me souviens bien, c'est en partie pour compenser le fait qu'il faille plus de réussites pour prendre un point justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés