[GamesCom] Trailer non-officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS

A un moment, on voit feu le vaisseau de Shinzon, ou un modèle très proche^^.
J'ai également remarqué beaucoup de vaisseaux au design des séries et de films (comme la classe Intrépide que l'on voit plusieurs fois). Peut être pour pallier au manque de type de vaisseau et faire plus cool. Même si c'est vrai,je salue l'initiative qui nous montre ainsi la puissance des combats spatiaux.

A propos de la vidéo :
à l'indice temporelle 2:26 : "Cryptic Studios is really exicted to release this game next year".
Comme ça c'est sûr s'il cela ne l'était pas déjà.
Publié par Ariès Mu
[...]Peut être pour pallier au manque de type de vaisseau et faire plus cool. [...]
Rhô !

Star Trek regorge de différents types de vaisseaux. Ils en existent beaucoup. De ce côté la, je ne m'inquiète pas. Sans compter les Classes qui sont mises à jours.

Disons, que celui de Shinzon est détruit dans Nemesis. Son vaisseau, avait la capacité de détruire la terre (une planète). C'est pourquoi, en voir un qui s'en rapproche dans la démo m'interpelle.
Citation :
Publié par FOSS
Disons, que celui de Shinzon est détruit dans Nemesis. Son vaisseau, avait la capacité de détruire la terre (une planète). C'est pourquoi, en voir un qui s'en rapproche dans la démo m'interpelle.
Effectivement, même si on lui retire son canon à matière exotique, le class Scimitar est un vso à la puissance de feu largement supérieure aux class Sovereign.

Si les romulans possèdent plusieurs vaisseaux de ce type, la Fédération n'a pas une chance......
Je pensais plus à fournir des vaisseaux dans l'intérêt la vidéo que dire "dans ST pô de vaisseaux", puisque les design de vaisseaux ont évolué depuis Némésis (et pour la plupart on a eu le kikitoudur en les voyant)

En tout cas l'ensemble me rassure! Vivement la vidéo en HD, histoire de s'en mettre plein les mirettes!

Et moi aussi j'ai vu le Scimitar en action *
Je veux le même , dommage que lorsqu'on capture un vaisseau on ne puisse pas le garder . Mais je pense que sur cette mission il faut être plusieurs vaisseaux pour pouvoir le détruire!
En re regardant bien à 3min38 de la vidéo on observe un portail ... pourrions nous repassé dans le temps par se portail? Vu qu'il est question dans certaine mission de remonter le temps ceci pour être intéressant...
HIHI je vient de voir la vidéo , j'ai la goutte de pipi au fond du slip kangourou !

Sa donne vraiment envie , les combat spatiaux sont énormes mouhahahaha !
En pvp sa va être la guerre !
Je trouve que sur le sol c'est un peu moins finaliser , mais bon le jeu est même pas en beta encore .

Moi aussi je trouve que les phaser sont un peu trop épais ! je les voit plutôt comme un faisceau de lumière fin qui dure 1 a 2 secondes

Sinon dans L'ensemble je suis vraiment ravi ! enfin un jeu qui respecte l'univers de Star trek ! graphiquement je trouve sa beau ! je n'ai rien a dire a part CHAPEAU !!
Citation :
Publié par Dr.house
HIHI je vient de voir la vidéo , j'ai la goutte de pipi au fond du slip kangourou !

Sa donne vraiment envie , les combat spatiaux sont énormes mouhahahaha !
En pvp sa va être la guerre !
Je trouve que sur le sol c'est un peu moins finaliser , mais bon le jeu est même pas en beta encore .

Moi aussi je trouve que les phaser sont un peu trop épais ! je les voit plutôt comme un faisceau de lumière fin qui dure 1 a 2 secondes

Sinon dans L'ensemble je suis vraiment ravi ! enfin un jeu qui respecte l'univers de Star trek ! graphiquement je trouve sa beau ! je n'ai rien a dire a part CHAPEAU !!
T'as plus qu'a chopper l'abo CO de 6 mois pour faire la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés