Quel est la differance entre les enclos public et privé

Répondre
Partager Rechercher
Quel differance il y a entre les enclos privé et public mis apars que l'enclos privé apartiens a la guilde, Est ce que dans les enclos public la monture évolu moins vite que dans la privé ? bref voila ma question
Déjà il me semble qu'il faut que ton personnage reste sur la map de l'enclos public pour que ta dinde évolue, ensuite cela ira plus ou moins vite que dans un enclos privé, tout dépend des objets d'élevage que tu utilises en privé. Mais en général on prend des objets plus rapide en privé qu'en public. Mais l'avantage de celui ci c'est d'être entièrement gratuit.
L'enclos privé augmente,et de loin,la vitesse d'apprentissage,en plus tu ne peut pas accoupler tes dindes tout seul en enclos public.
Ca doit etre de l'ordre de 3 à 4fois plus lent qu'un privé avec un minimum d'objet.
Alors :

- Il n'y a pas besoin de rester sur la map d'un enclos public pour qu'une dinde évolue.
- On peut mettre plusieurs dindes dans un enclos public.
- Le temps d'apprentissage en public est le même qu'un enclos privé qui aurait les mêmes objets d'élevage. Donc l'avantage dépend du niveau de ton bricoleur.
- Il faut 2 joueurs pour accoupler des dindes en enclos public, un seul en privé.

Edit : oui je parle juste en apprentissage passif, j'ai oublié de préciser.
Citation :
Publié par Dina
- Le temps d'apprentissage en public est le même qu'un enclos privé qui aurait les mêmes objets d'élevage. Donc l'avantage dépend du niveau de ton bricoleur.
Ben,si tu les places en bloquant la dinde elle apprendra quand meme plus vite,mais oui si tu les place comme en enclos public ta dinde sera mature au bout de...une grosse semaine(c'est ce qui m'as pris comme temps pour une dinde 6000maturité).

de plus en enclos privé tu peut mettre deux types de machines différentes,par exemple pour une dinde ayant besoin de maturité,et l'autre d'amour.
avec la nouvelle gestion de la fatigue, je ne vois plus de différence entre les 2 systèmes.
je fais en public, et ça va quand même extrêmement plus vite qu avant dans tous les domaines.
on peut se passer des enclos privés sans problème, et tant mieux vu leur disponibilité ... leur indisponibilité je devrais sire même ... enfin sur Djaul.
Bonjour,

Juste pour compléter Dina :

- Un enclos public est gratuit et son matériel est aussi gratuit.
- On peut placer ses objets comme on veut dans un enclos privé et ca facilite l'élevage par émote.

Un enclos privé est plus performant qu'un enclos public à condition d'utiliser du matériel d'une qualité suffisante et qu'il soit assez grand.

Il est très bien envisageable d'élever des dindes en privé ET en public. Je pratique l'enclos public pour rendre les dindes montable avant de les vendre. Il suffit de ne pas être trop pressé. Soit on remplace les dindes fatiguée toutes les 2 heures, soit on attend (1 à 4 jours) qu'elles soient montable.
Disons qu'un des avantage de l'enclos privé aussi, c'est de pouvoir faire plusieurs ateliers.
Vous avez un enclos 7 place (exemple) vous pouvez mettre 4 dindes aux dragofesses et en même temps 3 dindes aux foudroyeurs. Alors que sur un enclos public c'est une seule chose à la fois.

On peut aussi choisir son matériel: Quand on élève des dindes "évoluées" comme des prunes émeraudes, c'est la mort de faire ça en enclos public parce qu'elles résistent beaucoup aux objets d'élevage donc ça prend des plombes et des plombes...

En gros pour commencer un enclos public suffit. Vous avez des dindes "basiques" elles progresseront assez bien. Mais dès que vous avez un élevage un peu performant, les items d'élevage de l'enclos public deviennent vite obsolètes et vous avez alors besoin d'un enclos privé...

Je sais pas si je suis claire...
La différence c'est qu'un enclos privé est utilisable, et que les enclos public brillent par leur inutilité.
Alors oui on ne devrait pas pouvoir faire un élevage a grande échelle sur un enclos public, mais même un particulier qui veut rendre une dinde qu'il a acheté montable ne peut pas le faire dans un enclos public, c'est juste impossible.
Ils ne servent qu'à faire des échange de dindes mais dès que je commence a faire semblant de dire qu'une revalorisation serait de bon ton, je me fait taper.
je ne suis pas d accord, j ai un assez gros élevage, ~90 dragos, et je fais tout en enclos public. ça va très vite, bien + qu avant. et c est bien + économique : pas d enclos à acheter, ni d objet d élevage.
en plus, on peut mettre 5 dragos par enclos, donc pas de souci de nombre de places. bien-sûr, il faut se déplacer d enclos en enclos, seule contrainte.
en plus, ça permet de discuter avec d autres éleveurs.
à mon avis, c est plutôt les privés qui ne servent plus trop à rien
Tu peux mettre 5 dindes par enclos public, mais tu ne peux elever que la derniere dinde par emote.
Jusqu'au stade des orchidée et des pourpres, les enclos public sont rentables (pas testé avec des stades plus fort) car tu peux mettre les dindes féconde avant qu'elles accouchent.

Dans les enclos privés, tu peux mettre tes machines ou tu veux, elever plusieurs dindes avec les emotes, les faire féconder tout seul.

Tu peux aussi te servir des enclos public comme petites étables x) (5*4 = 20 places dans chaque cités si t'es neutre, en enlevant les caresseur/baffeur)
Oui ba voilà en gros la différence est que les enclos publics sont très pratique, gratuits mais limités. Donc si tu désires un élevage important, mets y le prix
Citation :
Publié par Kro-Nonos
à mon avis, c est plutôt les privés qui ne servent plus trop à rien
Pour l'instant mes seuls actes d'élevages je les ai fait en public il y a moins d'une semaine, ça m'a l'air a peu près viable, mais pour les reproductions j'ai un peu peur de pas maitriser l'affaire

Je sais pas comment se déroule la reproduction des dindons, mais j'ai pas trop envie de me faire carotter des reproduction sur ma caméléone par la première dinde féconde qui passe par là...
Citation :
Publié par supee
un particulier qui veut rendre une dinde qu'il a acheté montable ne peut pas le faire dans un enclos public, c'est juste impossible.
Absolument pas. C'est hyper galère s'il s'agit d'une "grosse" dinde genre prune.
mais les gens n'ont qu'à pas être idiots. Si tu achètes une grosse dinde tu l'achètes mature ou tu fais appel au service d'éleveur de ton serveur.
Sinon effectivement ça prend du temps. Mais les dindes mêmes dernière génération prennent quand même des points en enclos public.
Cette remarque est typique du mec qui veut tout tout dessuite.


Citation :
Publié par Kro-Nonos
c est plutôt les privés qui ne servent plus trop à rien
Et ça c'est une magnifique ânerie. Ton enclos privé tu l'aménage comme tu veux, t'es pas obligé de changer de map à chaque fois, il marche toujours très bien, tu y fais le nombre d'atelier que tu veux...etc

Je veux bien que vous n'ayez pas tous le même avis mais si on pouvait éviter de tomber dans l'extrémisme de l'enclos ça serait pas mal...
Pour ma défense, je doit avouer ne pas avoir réessayer depuis les ressentes modifications de l'élevage.

Euh, donc en fait je ne sais pas pourquoi je viens parler ...
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Pour l'instant mes seuls actes d'élevages je les ai fait en public il y a moins d'une semaine, ça m'a l'air a peu près viable, mais pour les reproductions j'ai un peu peur de pas maitriser l'affaire

Je sais pas comment se déroule la reproduction des dindons, mais j'ai pas trop envie de me faire carotter des reproduction sur ma caméléone par la première dinde féconde qui passe par là...
oui, il faut y faire attention c est vrai, c est un gros danger. en général, je fais mes repros aux mangeoires : il n y a jamais personne.
on peut aussi les faire aux abreuvoirs, rares sont les dd qui y sont matures là.

l élevage passif est devenu très puissant quand même ; inutile de se faire ch... avec les emotes.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
oui, il faut y faire attention c est vrai, c est un gros danger. en général, je fais mes repros aux mangeoires : il n y a jamais personne.
on peut aussi les faire aux abreuvoirs, rares sont les dd qui y sont matures là.
Ouais donc j'avais raison de me méfier... heureusement elle est pas encore reproductible, faut que je l'emmène pex avant ^^

Donc pour les reproduction en enclos public faut avoir deux perso pour que les deux dindes fécondes soient affichés sur la map en même temps se rencontrent, tandis qu'en privé un seul suffit ?
Et en public, la dinde peut se faire féconder en passif, ou par une autre dinde non affichée, ou il faut obligatoirement que les deux soient visibles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés