[Assassin] Arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je sais que ça a souvent était abordé le débat dague ou épée mais j'aimerais savoir si le critique donné par une arme par exemple en main droite fonctionnera sur l'arme en main gauche et inversement, merci.
Bah oui : /

Disons que je vois le critique comme une valeur globale, je trouve ça assez louche au final à moins que cela soit bien préciser ig, j'aurais dû mieux regarder : /
Je n'ai pas pensé à vérifier ça lors de la bêta (étant Rôdeur c'est pas vraiment la chose la plus importante à vérifier ^^').

Plus qu'à attendre la réponse d'un assassin qui a testé ou de trouver par toi même en fouinant sur le net (ça à du être testé ce genre de chose à mon avis).
J'ai monté un assassin au lvl 21 (oui c'est peu) en épée main hand et dague off hand.
Je ne me suis rendu compte de rien de gênant jusqu'au moment où j'ai monté un rodeur lvl 19 en double dague (qui ne me servait qu'au moment où le mob arrivait au cac), ben c'est flagrant la différence de critiques au moins 2 ou 3x plus que sur l'assassin. Je dis peut être des conneries vu le faible lvl et la version de la béta mais perso ça sera double dague obligatoire sur l'archétype scout.
Citation :
Publié par Tao53
J'ai monté un assassin au lvl 21 (oui c'est peu) en épée main hand et dague off hand.
Je ne me suis rendu compte de rien de gênant jusqu'au moment où j'ai monté un rodeur lvl 19 en double dague (qui ne me servait qu'au moment où le mob arrivait au cac), ben c'est flagrant la différence de critiques au moins 2 ou 3x plus que sur l'assassin. Je dis peut être des conneries vu le faible lvl et la version de la béta mais perso ça sera double dague obligatoire sur l'archétype scout.
Si tes armes sont rangées (càd le 2ème set d'arme, qu'on peut switch via une touche), tu ne profite pas de leurs bonus, seulement l'arme actuellement équipée, celle que ton perso a dans les mains. (Testé IG).
Je me doute bien Easier.
Mon post est plus pour donner mon avis à l'op qui finalement à travers sa question sur les critiques veut juste savoir si épée+dague > double dagues
Citation :
Publié par Tao53
Je me doute bien Easier.
Mon post est plus pour donner mon avis à l'op qui finalement à travers sa question sur les critiques veut juste savoir si épée+dague > double dagues
Ouaip, j'ai lu un peu vite.

En gros, une dague donne 10% crit, et une épée 5% crit.

Donc double épée: 10% crit
Une dague + une épée: 15% crit
Double dague: 20% crit

Perso, je conseil donc la double dague aussi .
Le critique est une statistique globale non ?
Chaque dague ajoutant par exemple +100 en critique au personnage donc +200 avec deux dagues...
Enfin, je comprends peut-être la question de travers mais je pense (sans en être certain) que chaque arme n'est pas "autonome" pour cette statistique (bien que...).

Pour moi :
Dague+Dague = +200
Dague+Épée = +150
Épée+Épée = +100
Et ça sur l'ensemble des critiques du personnage bien que ton post me fait hésiter.

Selon vous, les armes auraient un propre taux de critique "autonome" à ajouter à celui du personnage, du genre :
Mon personnage à 400 de critique, une dague en main droite donc +100 donc 500 avec sa dague, une épée en main gauche donc +50 donc 450 en main gauche ?
Citation :
Publié par Easier
Ouaip, j'ai lu un peu vite.

En gros, une dague donne 10% crit, et une épée 5% crit.

Donc double épée: 10% crit
Une dague + une épée: 15% crit
Double dague: 20% crit

Perso, je conseil donc la double dague aussi .
nop tu n'aditionne pas les 2 armes

le % de crit de la main droite concerne toutes les skills et l'auto attack main droite
le % de crit de la main gauche ne concerne que son auto attack

tu as d'ailleurs 1 stat de crit pour chaque main

donc en gros seul le crit de la main droite est tres important

++
@Dylanolife
Personnellement je pense qu'il faut différencier le crit d'une arme et la stat sur la feuille de perso :
Si tu as 400 crit sur la feuille le fait d'équiper une dague te fait pas passer à 440, y a que les bonus des équipements ou les manastones qui vont augmenter cette stat.
En gros je pense que c'est comme une stat "invisible" dans le style de l'arme d'hast qui kb
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

le % de crit de la main droite concerne toutes les skills et l'auto attack main droite

donc en gros seul le crit de la main droite est tres important

++
Cela s'apparenterait plutôt à ça donc :
Citation :
Selon vous, les armes auraient un propre taux de critique "autonome" à ajouter à celui du personnage, du genre :
Mon personnage à 400 de critique, une dague en main droite donc +100 donc 500 avec sa dague, une épée en main gauche donc +50 donc 450 en main gauche ?
Mais avec en plus de ça, un taux différent pour main droite et main gauche ?
Citation :
Si tu as 400 crit sur la feuille le fait d'équiper une dague te fait pas passer à 440, y a que les bonus des équipements ou les manastones qui vont augmenter cette stat.
si tu as 400 sans arme, tu auras 500 avec dague (ou + si elle a d'autres bonus)

y'a rien d'invisible la dedans

edit: oui si tu as une dague dans une main et une epee dans l'autre tu auras un crit différent entre les 2 (affiché sur la fiche de perso)

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

donc en gros seul le crit de la main droite est très important

++
Lorsqu'on fait un critique en auto c'est avec les 2 mains, donc si je comprend bien le taux de crit de l'auto-attack c'est crit Main gauche + crit Main droite ? et les skill main droite only?

fin bref' désolé de mes questions mais la façon dont c'est présenté IG n'est pas très intuitive.
honnetement il est dur de vérifier si ca fait une moyenne ou je ne sais quoi (pour l'auto attack) vu qu'on a aucun mod qui marche sur aion pour check le combat log

de toute facon, la différence entre dague et epee n'est que de 50pt (en 1.5 je crois que ca a changé) donc c pas grand chose

ca equivaut à 5%crit avant les 450crit ... une fois dépassé (ce qui arrive assez facilement en assassin), les 50 de crit ne représente plus que 2,5% donc bon

quand on level c'est tres agreable de chopper vite des dagues, mais des qu'on a un bon taux de crit, la différence reste minime entre dague et epee ... c'est + un choix entre rapidité de frappe (pour dague) ou dmg (pour epee)
En gros sur la chinoise actuellement (si je ne me trompe pas), ça donne ça :

- Un assassin qui joue avec dague main droite, épée main gauche : il aura +100 dans ses stats (ps quand vous faite un critique main droite en coup auto, vous le faite également avec la main gauche).

- Un assassin qui joue épée main droite et dague main gauche : il aura +50 dans ses stats.

- Un assassin qui joue double épée aura +50.

- Un assassin qui joue double dague aura +100.

Seules les stats critiques de la main droite son prises en compte.

PAR CONTRE (et c'est là ou ça devient intéressant), je crois que sur la 1.5, l'arme AYANT LE TAUX DE CRITIQUE LE PLUS HAUT sera prise en compte dans les stats, qu'elle soit équipée en main gauche ou droite.
Donc le mieux ça reste : Épée en main droite + Dague en main gauche ?
Tu te retrouve avec un meilleur % de critique pour plus de dégâts ?
Le % de critique sur les skills c'est celui de la main droite, sur l'auto attaque une moyenne des deux, je suis presque certain. Le mieux reste dague en main droite pour le % de critique sur les skills, et en main gauche une dague ou épée qui a un bonus critique passif dessus ( genre +17 critique etc... ).
Je rejoints ce fil pour posé un peu la même question :

Es ce qu'il est mieux d'avoir une arme plus lente (épée) en main gauche et donc une dague en main droite

Ou Inversement ?

Voir un dual sword/dague ?

Pour monté les 10 premiers niveau, car après je compte bien passer archer
le + attack prit en compte par les skill est une moyenne des 2 armes par contre d apres ce que j'ai comprit

un mec avait montré ca sur un tableau anglais me souvien plus ou

donc si le crit est uniquement main droite ( source? ) le mieux est dague MH et épée OH

par contre est-ce que la vitesse d attaque des armes influe sur la vitesse de l animation des sill?

par exemple chez les glad la vitesse d anim des skill est plus rapide avec une épée 2 main que une hallebarde plus lente?

la meme chose sur assassin?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés