[Assassin] Arme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bosskinder
A confirmer, mais il me semble que les épées interrupt en critique alors que les dagues non.
Un coup critique interrupt tjrs avec n'importe quelle arme
Pour ce que j'ai constaté sur l'auto attaque, pendant un combat contre un coffre géant, là vu que je ne faisait que 1 point de dégâts par attaque, je suis resté totalement en auto attaque.
J'étais avec un autre joueur, un templier avec un épée.

Pendant que lui tapais une fois, moi je tapais 2 fois.

Pour les critiques, chaque critique n'était valable que pour une seule des attaques et non pas les 2.

J'ai utiliser au début 2 dagues, là les critique était tout aussi bien sur la première attaque que sur la seconde.
Ensuite je suis passé à une épée et une dague, je faisais bien plus de critique sur la seconde attaque que sur la première.

Donc en auto attaque tu as une attaque main droite puis une attaque main gauche, chaque attaque détermine son critique.
Le meilleur choix pour faire un max de critique c'est d'avoir 2 armes max critique.
Citation :
Publié par Easier
Ouaip, j'ai lu un peu vite.

En gros, une dague donne 10% crit, et une épée 5% crit.

Donc double épée: 10% crit
Une dague + une épée: 15% crit
Double dague: 20% crit

Perso, je conseil donc la double dague aussi .
Donc si ton calcul est exacte j'ai 2 chance sur 10 de crit avec 2 dagues?
Citation :
Publié par Akkh
Donc si ton calcul est exacte j'ai 2 chance sur 10 de crit avec 2 dagues?
Il n'est pas exact. 2 chances de crit à 5% ça ne fait pas 10% de chance de crit à chaque coup donné.

Faut travailler un peu les probas là
Citation :
Publié par Erindhill
...
oué enfin l auto attaque devient totalement négligeable a haut level, deja au level 27 je donne que 1 ou 2 coup blanc sur un mob donc ...

sinon par précision le premier spell qui augmente les dégats physiques de 50% pendant 10 sec marche bien que sur les coups blancs c bien ca?

en faisant les test je pense que oui mais admettons juste que j'ai eut no moule sur ma plage de deg c 'est juste pour avoir confirmation
Citation :
Publié par Tao53
J'ai monté un assassin au lvl 21 (oui c'est peu) en épée main hand et dague off hand.
Je ne me suis rendu compte de rien de gênant jusqu'au moment où j'ai monté un rodeur lvl 19 en double dague (qui ne me servait qu'au moment où le mob arrivait au cac), ben c'est flagrant la différence de critiques au moins 2 ou 3x plus que sur l'assassin. Je dis peut être des conneries vu le faible lvl et la version de la béta mais perso ça sera double dague obligatoire sur l'archétype scout.

Moai bizzare , j'ai jouer en double Sword et je finissais mon mob ou mes mobs toujorus avant mon pote en double dague .. meme niveau bref moi c'est claire que je vais jouer en sword pour les 20 premier niveau apres je n'en sais rien .
Quand je regarde brièvement les stats des armes, il est vrai que les sword ont une base de dégâts plus élevé que les dagues.

Par conséquent, je pense que sur les coups blancs, les dual sword seront plus avantageux.

Sinon pour mon leveling, je pense faire MH dague et OH sword à l'inverse de wow.
elles ont le meme dps

plus grande plage mais vitesse plus lente

la dague a +5% crit environ alors que l épée a la proc 110%

globalement c 'est faible comparé a la dague comme avantage

double épée est plus avantageux que le double dague sur les skill car elle procure plus d attaque ( due a la plage ) cependant comme le crit est prit que en main droite la dague reste plus avantageuse jusqu au cap crit en main droite , sachant que l'attaque est une moyenne des 2 armes

donc pendant le pexing dague main droite épée main gauche > all
2 épées pour moi, l'épée donne 2 coups et fait plus de dégâts, les crits bas lvl faut les chercher, je vois pour ma part aucunes différence, par contre avec épée on dps 2x plus sur les coups blancs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés