Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Akuma est vraiment un perso extrement skillé.

Difficile de le conseiller a un débutant.

J'pense que c'est mieux de commencer avec un ryu et des que tu a quelques bases tu peux switch sur Akuma (gouki).

Sinon pour L'IA de street , elle cheat completement. Perso je la trouve completement a chié , c'est extremement simple de defoncer l'ia en mode maître , car celle ci réagit bien plus qu'elle n'agit.

des fois tu te prends des trucs de fou , mais bon c'est normal.
Il espère peut-être qu'en spammant le salon de threads SF4 pour donner de l'importance au jeu on lui ouvrira une session/un sous forum. Une manière de forcer la main des modos en quelque sorte.
Citation :
Publié par Seyluun
Plutot que "d'engorger le thread sf4" (j ai du mal a voir comment ça serait possible) tu préfères engorger le forum?


ah ca c'est mortel
juste avant d'aller dormir
merci mec

sinon merci a l'op
je vais suivre tout ca, ca a l'air dingue en effet , en esperant de grosses et belles envolées de kens(trop rare de voir ken gagner, le mec est le low tiers du jeu a present ou koi)
Si t'as les nerf solides je te conseille de jouer directement akuma.
Plus on joue un perso, plus on s'améliore, avec akuma tu vas galérer au debut et pester car la moindre erreur de ta part te couteras cher.
Quitte à quand tu en as marre aller voir ailleurs, mais si c'est le perso que tu préfères jettes toi dessus.

Pour la representation, il y a beaucoup d'akuma mais rarement bien joué comme souvent dans SF4, ryu,ken,akuma,sagat sont beaucoup joué mais ils ne sont pas bien joué du coup si tu joues sérieusement tu auras quand meme l'élement de surprise

Pour moi akuma c'est le shoto le plus fun à jouer, il a enormement de possibilité, une force d'attaque incroyable, et du coup il en prend plein dans la gueule en defense
Le dernier tournoi commenté par Ken est vraiment très très relevé (Shiozawa cup, en 5v5)... C'est vraiment l'émergence des Gouki, avec des matchs incroyables de virtuosité.

Ce qu'on peut se sentir loin, très loin, en regardant Mise ou Io jouer...
Citation :
Publié par Nosgrochon
j'admire quand meme Misen qui enchaine les links sur une frame face à un sagat
Très violent le 1er round.
C'est du just frame a chaque fois?Parce qu'il en enchaine 3, le truc fort aussi c'est que dans le 2eme round il s'autorise des mini pause block pour bait les tiger uppercut et comme ca viens pas il enchaine, ca fait une sorte de combo reset mais c'est assez rapide pour continuer à faire de l'aggression.
Vraiment impressionnant!

Voilà Finsi si tu veux jouer gouki ^^
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Il a quand même une ultra tendue à placer , en contrepartie elle fait très mal
Ah bon ? j'arrete pas d'envoyer des ultras avec Akuma, je les rate quasiment jamais alors qu'avec Ryu une fois sur 2 j'envoie un Shoruyken a la place. Après, je dis ça, je joue ce perso que offline, j'ai pas encore testé online... Peut etre que online j'arriverai pas a en placer un, mais en tout cas je trouve la technique enfantine a faire.

Enfin, la première fois que je me suis fait battre (atomiser serait plus exact) par un akuma sur le live, j'ai totalement halluciné sur l'animation de l'ultra, que je trouve vachement classe . Et comme mon truc c'est de jouer Ryu, là avec Akuma je trouve une version encore plus fun du style de combattant que j'aime, donc j'ai bien envie de vraiment me focaliser sur ce perso
Citation :
Publié par Finnsi
Ah bon ? j'arrete pas d'envoyer des ultras avec Akuma, je les rate quasiment jamais alors qu'avec Ryu une fois sur 2 j'envoie un Shoruyken a la place. Après, je dis ça, je joue ce perso que offline, j'ai pas encore testé online... Peut etre que online j'arriverai pas a en placer un, mais en tout cas je trouve la technique enfantine a faire.

Enfin, la première fois que je me suis fait battre (atomiser serait plus exact) par un akuma sur le live, j'ai totalement halluciné sur l'animation de l'ultra, que je trouve vachement classe . Et comme mon truc c'est de jouer Ryu, là avec Akuma je trouve une version encore plus fun du style de combattant que j'aime, donc j'ai bien envie de vraiment me focaliser sur ce perso
Le problème n'est pas de sortir l'ultra de Gouki. C'est extrêmement simple, comme tous les ultras lorsque l'on a un peu d'expérience. Non, la difficulté c'est de faire en sorte que l'autre le prenne. Et là, c'est une autre histoire, Gouki ayant l'ultra le plus simple à éviter.
Bon je suis un petit guile, je lutte plus ou moins selon la personne ( normal ) qui joue sauf...
Seth... mais c'est quoi ce perso, je peux simplement pas l'approcher.
Au jeux du sonic il me bas et entre les teleports et les bras élastique je vois

Un petit tips ?
Citation :
Publié par Clusty/feuille
Un petit tips ?
Trouver une attaque qui passe, et un bon spam des familles, c'est tout.

Y'a qu'avec Cammy que je le bats sans spam.

Bon sinon, je viens pas encore online de suite, manque de skill je dirais, et puis je suis pas encore fixé sur le perso (Même si Cammy me plait pas mal, à ma grande surprise). Enfin, déjà pas un perso à charge, avec l'analogique c'est chaud de gérer les diago pour charger (Oui, je joue avec le stick analogique, ça m'évite des ampoules, en attendant de m'offrir un stick.).
J'ai fusionné, on va éviter d'ouvrir un nouveau topic à chaque tournoir par souci de lisibilité du forum.

Ps: Ne vous inquiétez pas on essaie de trouver la meilleur solution pour tout le monde pour le cas SF4.
Dites j'hésite a me le prendre sur pc , ou a attendre car je vais peut etre acheter la ps3 .

En général il est mieux sur ps3 ou pc ?

Pour ne profiter mieux vaut t'il un pad ou le clavier suffit ?
Je parle bien des Seth online, c'est simple si ils veulent pas que j'approche je peux pas et au spam sonic j'ai l'impression que les siens vont plus vite.

Ps: je joue aussi au stick analogique et ca passe qd meme pas trop mal les charges
Citation :
Publié par Clusty/feuille
Je parle bien des Seth online, c'est simple si ils veulent pas que j'approche je peux pas et au spam sonic j'ai l'impression que les siens vont plus vite.

Ps: je joue aussi au stick analogique et ca passe qd meme pas trop mal les charges
En effet, ça m'apprendra à lire à moitié, sorry du conseil en bois donc. (Vu mon skill je n'aurais pas l'audace de te conseiller par contre.)

Ps : J'ai pas l'habitude des persos à charge, donc en fait ça doit venir de moi, mais c'est toujours plus rassurant d'accuser la manette, vu qu'elle peut pas répondre.
Citation :
Publié par Ultra's
Dites j'hésite a me le prendre sur pc , ou a attendre car je vais peut etre acheter la ps3 .

En général il est mieux sur ps3 ou pc ?

Pour ne profiter mieux vaut t'il un pad ou le clavier suffit ?
Je dirai que ça dépend de ton PC, ensuite si tu prends la PS3 rien ne t'empêche de le prendre quand même sur PC et d'utiliser ta manette PS3.

Du reste, PS3 > all.
hanlalala le misse omg..

Enorme les vidéos de ken bogard , je suis juste comme ça des fois

Meme niveau utilisatino de l'ultra , ils sont juste ultime maintenant. Avant il servait a rien dans les vidéos maintenant c'est du 100%
lol après les Ken/Ryu de la fuite, puis les Sagat turtle j'ai trouvé mon pire ennemi : Les Goukis de la fuite @spamm Hado....alors autant j'ai plus ou moins réussi a gérer les autres mais alors là j'avoue que Gouki pour le choper entre ses glissades du démons ou Demon flip c'est juste hard, tout le combat à faire gauche/droite puis retour sur l'écran (jpeux même pas spamm Kikoken sinon j'avance pas ou trop peu et de toute je perds face au shakounestu) sans pouvoir réellement l'inquiéter c'est frustrant...
Citation :
Publié par Finnsi
Zynia, quel est ton gamertag ? ça me plairait bien qu'on se fasse quelques parties
Easy => Zynia

XD

See U soon sur el live

PS : si tu es aussi bon que Kuro à VF5 je passerai mon tour
Partie 3.2 commenté par ken bogard

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMFG le ken Ce niveau.


Encore un tournoi de fouuuuuu

Liens pour les nouveau qui aurait pas deja le channel de Ken bogard en favoris

Citation :
Publié par Finnsi
Ah bon ? j'arrete pas d'envoyer des ultras avec Akuma, je les rate quasiment jamais alors qu'avec Ryu une fois sur 2 j'envoie un Shoruyken a la place. Après, je dis ça, je joue ce perso que offline, j'ai pas encore testé online... Peut etre que online j'arriverai pas a en placer un, mais en tout cas je trouve la technique enfantine a faire.

Enfin, la première fois que je me suis fait battre (atomiser serait plus exact) par un akuma sur le live, j'ai totalement halluciné sur l'animation de l'ultra, que je trouve vachement classe . Et comme mon truc c'est de jouer Ryu, là avec Akuma je trouve une version encore plus fun du style de combattant que j'aime, donc j'ai bien envie de vraiment me focaliser sur ce perso
le probleme n'est pas de reussir la manip mais de la placer sur un joueur qui sait comment l'éviter

Si tu es motivé fonce, ya que ça de vrai ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés