Config Aldi 500 euros. besoin d'avis

Répondre
Partager Rechercher
wala j'ai un pote qui veut acheter un pc et il a vu l'offre d'aldi a 500 euros.

Ca serait pour jouer un peu et pas mal d'internet. Niveau jeu il pourra jouer a rien niveau nouveauté?

les caracteristiques du pc : http://www.medion.com/ms/aldi/md8333/fr/

Edit : precisement j'aimerais bien le faire jouer a aion , ca roulerait ou pas.

A vous les studios
La carte graphique est vraiment à la ramasse .

Mdr @ marketing: "Les jeux sont fluides et étonnent par leur richesse des détails. Grâce à DirectX® 10, la rapidité de jeu est nettement plus élevée."
GeForce 9600 GSO 1.5GB 192-bit DDR2 PCI Express 2.0 x16

Ca correspondrait a cette carte là a priori.

D'facon ca se change au pire. Mais pour le prix ca reste une affaire correcte ou pas?

S'tun mystere cette carte.

Edit : Mdr t'entend quoi par "Pas trop catastrophique?"
Citation :
Publié par IsenX
GeForce 9600 GSO 1.5GB 192-bit DDR2 PCI Express 2.0 x16

Ca correspondrait a cette carte là a priori.
Arf vraiment ? Toujours aussi galère ces renommages commerciaux.

Citation :
Publié par IsenX
Edit : Mdr t'entend quoi par "Pas trop catastrophique?"
Je retire ce que j'ai dit vu que je n'arrive pas à savoir quel est son équivalent exact
Ah non debutant total. Moi je my connais un peu plus mais en montage tout ça même pas la peine.

c'est nettement superieeur ce que tu me proposes ? et au niveau de la livraison comment ca marche?

Il a souris clavier.

Oui il aurait besoin d'un OS

Pour l'equivalence de la Carte graphique , l'info est pas sur a 100%..
Citation :
Publié par IsenX
c'est nettement superieeur ce que tu me proposes ?
Si tu t'y connais un peu tu dois pouvoir lui overclocker un peu le processeur et dans ce cas-là ça doit être bien mieux.

Citation :
et au niveau de la livraison comment ca marche?
J'ai édité la config pour rajouter les frais de port en livraison chronopost (mais il y a des points retraits gratuit http://www.materiel.net/minisites/em...promocode=4221)

J'ai mis un windows vista avec un coupon pour une mise à jour gratuite vers windows 7.
On peut baisser le prix en prenant un vista "basique" (-35€).
Non je ne sais malheureusement pas overclocker.

Donc par exemple pour un jeu comme Aion , la config aldi ne serait pas suffisante alors? et celle que tu me proposes peut être bien superieure... hmm interessant
Citation :
Publié par IsenX
Donc par exemple pour un jeu comme Aion , la config aldi ne serait pas suffisante alors?
Je pense que si.

Citation :
Publié par IsenX
Non je ne sais malheureusement pas overclocker.
C'est extrêmement facile. Et dans ce cas-là la config serait largement meilleure.
La config d'aldi est pas overclockable aussi ?

Merci pour ton aide !

Bon bah jvais lui dire tout ça , vu que la promo est demain il fera son choix. Difficile décision ^^ donc il pourra pas tout mettre a fond mais ca restera correcte / jolie
cest pas dur de monter un pc, tournevis + notice
l'os jsuis sur qu'il en a pas besoin s'il regarde un peu a droite a gauche, 127€ pour vista premium quand tu peux avoir 7 ultimate pour rien..
Citation :
Publié par IsenX
La config d'aldi est pas overclockable aussi ?

Merci pour ton aide !

Bon bah jvais lui dire tout ça , vu que la promo est demain il fera son choix. Difficile décision ^^ donc il pourra pas tout mettre a fond mais ca restera correcte / jolie
En général , les ordis tout fait ne sont pas overclockable , parce que ça entraine trop de retours SAV .
Donc tu as un BIOS tout pourri avec lequel tu peux rien faire .
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Au moins en cas d'upgrade, ya du matos récupérable !!!
Mouarf. L'électronique et moi. J'avoue ne pas comprendre en quoi la Ducky est mieux que l'autre. J'ai l'impression que tout pour l'autre est mieux. A part le nombre de connectique pour la carte mère du Ducky ?
Et le Ducky serait parfaitement silencieux/ferait fonctionner Bioshock 2 sans difficultés avec un Hyundai 220 ?
J'aimerai bien avoir un écran de belle taille (je trouve le 22" petit ) qui pour autant ne rende pas anémique le pc, ou le rende aussi bruyant qu'un airbus au décollage. :/
Citation :
Publié par Angora
Mouarf. L'électronique et moi. J'avoue ne pas comprendre en quoi la Ducky est mieux que l'autre. J'ai l'impression que tout pour l'autre est mieux. A part le nombre de connectique pour la carte mère du Ducky ?
Et le Ducky serait parfaitement silencieux/ferait fonctionner Bioshock 2 sans difficultés avec un Hyundai 220 ?
J'aimerai bien avoir un écran de belle taille (je trouve le 22" petit ) qui pour autant ne rende pas anémique le pc, ou le rende aussi bruyant qu'un airbus au décollage. :/

Heu il parlait pour le créateur du topic je pense .
Ton PC est a plus de 1000€ , le Ducky est a 470€ , c'est évident que le premier est meilleur que le second .
C'est à dire ? Il met une plombe à démarrer ou à lancer un jeu ? Il utilise beaucoup de place dans son disque dur ? (Il a windows vista ? ) S'il a téléchargé des logiciels/jeux sur des sites pas trop fréquentables ou par emule/bittorent c'est possible qu'il y ai eu un virus dans le tas.
Citation :
Publié par Saigneur
C'est à dire ? Il met une plombe à démarrer ou à lancer un jeu ? Il utilise beaucoup de place dans son disque dur ? (Il a windows vista ? ) S'il a téléchargé des logiciels/jeux sur des sites pas trop fréquentables ou par emule/bittorent c'est possible qu'il y ai eu un virus dans le tas.
bah non , mais il galere pour des trucs bidon genre aller sur internet (avec firefox)

35% memoire physique , UC : - de 10%. (meme si quand j'ouvre la fenetre il est souvent a 60). 55 processus ouvert en permanence.

Il met trois plombes pour des trucs bidons et surtout il fait toujours le bruit comme quoi il rleflechit (oui il a vista)

Non il a rien telecharger a part sur telecharger.com et sur steam... c trop bizzare j'ai jamais vu ca.

OK c'es tpas la meilleur des becanes mais il devrait pas laguer alors qu'il est clean. Enfin ptete qu'il a un virus..?
bah il a un truc gratuit pendant une semaine. Mais encore une fois il a rien telechargé.

Si ya des trucs a verifier hesitez pas on est colocs , j'ai le pc a dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés