Le rush, et les palliers de lvl

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai recommencé D2 pour le fun avec quelques potes en hardcore, histoire de rendre le truc plus intéressant. Évidemment, quelques fois certains meurent et on remonte leur perso.

Dans un soucis d'optimisation j'aurais voulu savoir à quel lvl il fallait changer de spot : Tristrun, tombrun, cowrun, baalrun norm, baalrun cauch, baalrun enfer.
Je crois que c'est l'ordre, mais je ne me souviens plus à quel lvl passer de l'un à l'autre.

Je me souviens aussi il y a quelques années qu'on rushait d'un coup et le gain d'expérience se faisait directement sur diablo en hell. Il y avait une histoire comme ça.

Concernant le rush maintenant : Act2 est le plus long, et le plus chiant. On a pas trouvé plus rapide que trouver le coffre, puis l'amu, puis le baton, de faire le sanctu et enfin de tuer dudu. Je ne crois pas que je faisais tout ça à l'époque. Il n'y a pas moyen de filer direct sur dudu ?
Bah tu peux baalbug et monter direct en hell, ça xp comme un bourrin au chaos sanctuary, t'es level 60 en 30 minutes.

Sinon tristram jusqu'au 14, tombrun jusqu'au 20, cow jusqu'au 25, baalrun jusqu'au 40 puis baalrun en cauchemar et enfin en hell.
Citation :
Publié par Fried
Il n'y a pas moyen de filer direct sur dudu ?
Pas moyen non, mais c'est toujours mieux que si on devait se taper la reconstitution du fléau de l'acte 3.
Alors c'est un peu compliqué et je risque de squizzer des détails mais en gros :

Pour le rush :
- Acte I no problem
- Acte II : soit tu fais le baton en entier, soit tu utilises un perso préalablement préparé qui a posé le baton dans le sceau mais qui n'a pas tué dudu. Tu le fais créer et ainsi pas besoin de choper le staff il suffit d'aller direct aux tombeaux. Y'a une 3eme technique mais jm'en souviens plus )
- Acte III : no problem
- Acte IV : no problem
- Acte V : soit tu xp jusqu'au 20/40/60 soit tu baalbug donc faut join une pubgame avec des mecs qui font la quête et qu'au moins un perso de la coterie valide la quête ( tandis que ton rushé reste en ville )

Pour l'exp :
- Le mieux c'est de se placer à Uber Tristram si t'as l'occasion ( et les potes qui vont avec ) vu que tu peux xp jusq'au level 92 en quelques heures je crois.
- Sinon tu te rush jusqu'à A4 hell et tu vas au chaos sanctuary ça monte super vite.
- Sinon le schéma classique que je faisais ( en controlant mes deux persos à la fois -.- ) : Tristram (jusqu'au 12-14 jcrois), Tombrun (jusqu'au genre 20?), Travyrun (jusqu'au 24 ou 25), Baalrun, puis ensuite tu peux faire direct les baals en nm/hell. Je crois qu'en Baalrun en normal y'a un problème avec l'xp quand t'es <25 donc il faut arrêter les travy au lvl 24, faire les anciens qui donnent un level puis à partir de 25 ça monte à la vitesse de la lumière.
Tu peux aussi cowrun en normal au lieu de Tombrun/Travyrun je crois ( à vérifier... )

Voilou, je m'excuse des éventuelles imprécisions ~~ Mais dans l'ensemble ça devrait être correct.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ces précisions très bien détaillées, j'essaye ça au prochain rush. :]

Sinon je me suis souvenu de la méthode qu'on employait nous : On créer un personnage en non-extension et on le rush jusqu'en hell -> pas d'act5, pas de limitation de lvl quant aux anciens. A la fin du rush on l'active en extension.
Pour l'xp c'était tristrun jusqu'au lvl habituel (17 par là) puis sanctuaire du chaos en hell.

Bon fallait avoir un perso capable de rusher en non-extension. ^^
Citation :
Publié par Fried
Merci pour ces précisions très bien détaillées, j'essaye ça au prochain rush. :]

Sinon je me suis souvenu de la méthode qu'on employait nous : On créer un personnage en non-extension et on le rush jusqu'en hell -> pas d'act5, pas de limitation de lvl quant aux anciens. A la fin du rush on l'active en extension.
Pour l'xp c'était tristrun jusqu'au lvl habituel (17 par là) puis sanctuaire du chaos en hell.

Bon fallait avoir un perso capable de rusher en non-extension. ^^
C'est la meilleure méthode en même temps
Tu peux comme ça garder tes quêtes des anciens pour plus tard, quand tu seras plus haut niveau.
Entre temps tu fais des Chaos Run (Uber Tristram?) pour la pex, et hop là
Message supprimé par son auteur.
Y'a des joliens qui font des rush xp du genre überxp ?*
Histoire de donner un coup de mains
Citation :
Publié par Tricholome
Hey Fried, si jamais vous comptez jouer en scl ça m'intéresserais de me joindre à vous
Non je jouais juste perso en HCL pour passer un peu le temps, mais la guilde ne suit pas. :]
Alors des gens font des übberleveling de temps en temps ?
je serai dispo pour aidé a faire la mule
Salut

je n'arrive pas a faire validé ma quête des anciens a mon perso lvl 5

Même avec d'autre joueur lvl 20 a 25 qui eux valide moi ça passe pas

je doit vraiment être en ville pour que ca valide ou je peux être sur place?

Edit:

alors je n'y arrive vraiment pas

j'ai crée la partie avec le rushé ca me dit que je ne peux pas validé cette quête dans cette partie une X les anciens tué

j'ai rejoin une partie ou ils devaient les tués je suis aller dans la coterie et suis rester en ville et la non plus ca a pas validé ( y avait un lvl 84) et 3 lvl 25+) et la ca me dit qu'un joueur a validé la quete avent moi

j'ai refait la meme et suis allertaper les ancien avec eux et pareil
Et sinon quid de monter lvl 20 avant de vouloir absolument utiliser des bugs ?

Ma foi sinon, suffit de rester en ville dans une côterie avec un lvl 20+ qui doit faire la quête et qui, lui, rentre tuer les anciens.
Normalement tu crées/join une game où un mec de level 20+ doit faire la quête et dans laquelle celui-ci la complète ( souvent à l'aide d'un 8x ) tandis que ton perso, en coterie reste en ville acte 5.

Ton problème vient sûrement de :
- soit le mec qui a créé avait déjà fait la quête
- soit le 8x est allé trop vite et les 2x ont pas rejoint le plateau arreat à temps
oki merci

J'ai une autre question

En cauchemar avec des Baalrun je peux pex rapidement mais je doit attendre quelle lvl pour passer en enfer?
oki merci

mais je voulais savoir le lvl pour ne pas ce faire défoncer, car au 73 avec ma sorc et les immune me fait ouvrier (elle a pas de stuff aussi ça aide pas)
Comme tu l'as remarqué, ça dépend de ton stuff.
Avec un bon stuff, tu passes facile lvl60.
Si tu n'as que du bleu/jaune et quelques trucs verts mineurs, tu pourrais être lvl 99 que tu ne feras rien de très efficace en enfer.
En fait depuis le patch 1.11 si je ne m'abuse, le mode Hell est juste devenu super chaud. Pour la sorcière c'est moins vrai car ses dégats dépendent de ses skills, mais pour un CaC dont les dégats proviennent en général surtout de l'arme, c'est super chaud.

Résultat, tu peux commencer le Hell avec ta soso au niveau 65-70 mais faudra y aller assez lentement, ne pas TP comme un bourrin, orbe un pack de mob puis static, etc...
Si ton merco a déjà son iris c'est encore mieux.
Mais c'est quoi ton stuff, qu'on se fasse une idée ? Car si t'as tri-tal/shako/occu/spirit tu devrais pouvoir faire quelque chose ^^
Citation :
Publié par huhuh
En fait depuis le patch 1.11 si je ne m'abuse, le mode Hell est juste devenu super chaud. Pour la sorcière c'est moins vrai car ses dégats dépendent de ses skills, mais pour un CaC dont les dégats proviennent en général surtout de l'arme, c'est super chaud.

Résultat, tu peux commencer le Hell avec ta soso au niveau 65-70 mais faudra y aller assez lentement, ne pas TP comme un bourrin, orbe un pack de mob puis static, etc...
Si ton merco a déjà son iris c'est encore mieux.
Mais c'est quoi ton stuff, qu'on se fasse une idée ? Car si t'as tri-tal/shako/occu/spirit tu devrais pouvoir faire quelque chose ^^

en faite je n'ai pas grand chose comme stuff

j'ai le casque + 1 skill le tarn
Armure j'ai le suaire del'esprit
Boubou Sigon
Amu Arcana
Botte Marche de l'enfer
Gant Brulure de glace
Ceniture Piege sinistre
Arme une Baguette jaune +1 froid (suis spé feu)
Bague 1 corbeau gelé et une Nagelring

et le merco ce trouve encore plus a la rue que moi

Donc rien de top top, si vous avez des truc a vendre je prend ^^ suis en SCL

Merci de vos réponses
Déjà une baguette jaune +2lvl serait mieux, évidemment, ça m'étonne que tu n'aies pas déjà trouvé au moins une bonne +1... Enfin, la chance c'est imprévisible la preuve avec ton corbeau!
Pour les anneaux, trouve des resistances/vie/mana plutôt que le corbeau (une soso gelée n'est pas un problème) ou que le nagel (le mf osef quand on meurt...).
Pour le reste, rien à dire sinon qu'il est normal d'en ch*** avec les immunes. En fait, même avec un peu plus d'équipement c'est pas la joie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés