Le rush, et les palliers de lvl

Répondre
Partager Rechercher
En gros, tu as -50@, quoi.
Tu m'étonnes que tu rames, le moindre coup doit te virer la moitié de ta barre.
Monte un peu tes résist, et en attendant, profites-en pour apprendre à kiter. N'hésite pas à faire quelques runs en nm pour trouver quelques trucs à peu potables.
L'enfer n'est pas vraiment une question de lvl, mais bel et bien de stuff.
Par contre je garde pas mal de point de coté genre 50 pour ne pas avoir de surprise si je drop un items sympas

Comme je ne sais pas trop combien de force / dex il me faut pour porter du matos correcte

Sinon oui plus ou moins - 50 en resiste

Pour ce qui est du template j'en ai une petite idée (Que j'ai trouvé sur ce forum) Feu / Givre
Citation :
Publié par Galli
Par contre je garde pas mal de point de coté genre 50 pour ne pas avoir de surprise si je drop un items sympas

Comme je ne sais pas trop combien de force / dex il me faut pour porter du matos correcte

Sinon oui plus ou moins - 50 en resiste

Pour ce qui est du template j'en ai une petite idée (Que j'ai trouvé sur ce forum) Feu / Givre
Le moins possible pour les deux caractéristiques Ca dépend du stuff que tu porteras à la fin.
Feu/Froid, c'est une météorbe Il y a un topic sur cette sorcière comme tu l'as remarqué, et il est très bon, donc suis-le sans soucis
Je joue souvent météorbe, et quand je commence je fais un truc qui ressemble à : pexer en cauchemar un maximum, ce qui permet d'avoir assez de dégats pour bien tuer tout ce qui passe à porter. Ainsi, même avec le stuff de weak que tu trouves tu dois pouvoir gérer en P1 ou P2 solo jusqu'à Baal nm.
Normalement tu peux commencer à te stuffer à ce niveau-là : spirit sur crystal sword est un bon item, lapsus sur casque, etc...

Je pense que le mieux est de run Travy/Méphi/Shenk+Eldritch/Baal jusqu'à avoir un peu de meilleur stuff ( ou une "grosse" rune ... ) pour pouvoir passer en hell ensuite.

Mais bon si tu veux il doit me rester mes aka de début de ladder en eu scl donc jpeux te filer des trucs stu need
pm moi dans la journée...

NB : sinon pour se stuffer moi je ramassais un max de runes / pierres pures et je tradais tout ça sur Judgehype contre des items à la con ( shako/occu/spirit sur monarch/charmes mf/ etc ... ).
Spirit sur épée ?
A mon sens, y'a des trucs bien plus utiles en arme pour sorcière. Spirit est bien, mais voilà, quoi, ça ne fait pas tout.

Et même sans stuff, tu torches tout en nm p8, si tu montes orbe + cm. Ce truc est une tuerie.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Spirit sur épée ?
A mon sens, y'a des trucs bien plus utiles en arme pour sorcière. Spirit est bien, mais voilà, quoi, ça ne fait pas tout.

Et même sans stuff, tu torches tout en nm p8, si tu montes orbe + cm. Ce truc est une tuerie.
Ben sur une épée de cristal les préréquis sont pas énormes et puis c'est très sympa pour un début ^^
Citation :
Publié par Sakechi
Ben sur une épée de cristal les préréquis sont pas énormes et puis c'est très sympa pour un début ^^
Certes, les prérequis sont moins importants.
Mais soit on a le stuff auquel cas on a quelque chose de mieux et plus équilibré, soit on ne l'a pas, et dans ce cas, on compte ses runes.

Bon, okay, Spirit n'est pas très cher, et pour un tel boost, ça vaut le coup.
Mais je pense qu'on sera d'accord pour dire que c'est pour le début, ce n'est pas du long terme.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés