Instance mystère dans Hurlevent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu pensais qu'il y aurais des textures inutile car non accessible sous les textures utiles ? C'est sous le monde, rajouter des trucs inutile ici, ca reviendrais a vouloir faire ramer les petites bécanes (Oh que c'est sadique!)
Ca optimise comme ca peu
D'un autre côté, si c'est une instance, c'est pas chargé avant d'y entrer
Citation :
Publié par Maok
D'un autre côté, si c'est une instance, c'est pas chargé avant d'y entrer
Justement ce n'est pas une instance, c'est un portail que tu ne peux pas traverser (enfin si, mais tu passe au travers tu "zone-in" dans rien, c'est pas actif) Donc ce qu'on vois c'est le "remplissage"
Il y a longtemps (avant la sortie du jeu) la CM en cheffe (qui distribuait toujours des cookies sur les forums, c'est dire si je me souviens... mais pas de son nom, malheureusement) avait déclaré que le housing était en préparation, preuve en était le portail a stormwind, près des canaux, menant au quartier résidentiel.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a longtemps (avant la sortie du jeu) la CM en cheffe (qui distribuait toujours des cookies sur les forums, c'est dire si je me souviens... mais pas de son nom, malheureusement) avait déclaré que le housing était en préparation, preuve en était le portail a stormwind, près des canaux, menant au quartier résidentiel.
Dès fin 2004, Blizzard a fait mention du housing en précisant que c'était une feature intéressante, mais qu'elle n'était pas dans leurs plans.

Le lien vers la source du site off n'est plus valide, mais voilà le lien vers le thread JoL où on en parle (j'avais oublié que c'était moi l'OP )

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=housing
Citation :
Publié par Monsieur P.
Dès fin 2004, Blizzard a fait mention du housing en précisant que c'était une feature intéressante, mais qu'elle n'était pas dans leurs plans.

Le lien vers la source du site off n'est plus valide, mais voilà le lien vers le thread JoL où on en parle (j'avais oublié que c'était moi l'OP )

Il pourrait nous les sortir maintenant les hall de guilde Avec le budget qu'ils ont je trouve qu'ils font peu (proportionnellement à ce qu'il pourrait, car je sais qu'ils bossent bien pour les extensions, mais pas plus que des boîtes avec beaucoup moins de budget) ... Si tu compares à des petites boîtes qui ajoutent aussi du contenu gratuit et des grosses extensions.

Toutes ces textures ''innacessibles'' ce sera des trucs à refaire si les montures volantes arrivent sur Kalimdor / Royaume de l'Est avec la nouvelle extension, ce sera beaucoup de travail car on voit pas avec les deux pieds par terre, mais vu de haut, il doit en avoir beaucoup beaucoup de ces ''vides'' de pixels.

Sinon pour les gros intox ou truc du genre il suffit d'ouvrir wow carto et de filtrer seulement les ''notes'' et là tu en vois assez des trucs ''cachés'' pouvant potentiellement accueillir quelque chose postérieurement. Je pense par exemple à un des ''piques'' de Mille Pointes totalement inccacessibles, sur lequel il y a des signes bizarres / louches par terre.

Enfin ce portail est là depuis le début, l'Old IF aussi, je pense personnellement à des choses qu'ils avaient entreprises de faire, mais qu'ils ont laissé tombé, en décidant de garder quand même si jamais un jour ils reprendraient le boulot (je pense surtout à la salle cachée d'IF là).

Wait and see ? C'est devenu logique avec Blibli, vous savez tous qu'ils sont passés maître dans l'art de nous faire mijoter en relayant des fakes entre nous, de l'intox et du vrai.
Dites dites , j'ai croisé des enfants qui forment un pentacle dans une maison pas loin de Stormwind .....

C'est pas annonciateur de l'entrée d'un futur donjon rempli de démons pour l'extension vous pensez .... ?

(Damned j'ai plus le screen sous la main pour étayer mes propos, si jamais quelqu'un l'a ... )
Citation :
Publié par Draene
Dites dites , j'ai croisé des enfants qui forment un pentacle dans une maison pas loin de Stormwind .....

C'est pas annonciateur de l'entrée d'un futur donjon rempli de démons pour l'extension vous pensez .... ?

(Damned j'ai plus le screen sous la main pour étayer mes propos, si jamais quelqu'un l'a ... )
Va voir le forum off,il ya des gus qui s'excitent le bulbe a propos de ca, ces enfants existent depuis la release du jeu, c'est juste un Easter egg
Citation :
Publié par Draene

C'est très vieux ça, ils dont ça depuis toujours les gamins.
A l'époque j'avais lu sur les forums off un topic où tout le monde avait fait sa petite enquête mais rien n'avait été corroboré par Bli² (de mémoire, peut-être que finalement y a une explication qui a été donnée ou trouvée et que je n'ai pas su).

Edit : Pouned
Citation :
Publié par Monsieur P.

Je parlais bien de quelque chose antérieur a ce message, puisque je parlais de quelque chose avant la sortie du jeu (sachant que la CM en question n'est même pas resté jusque là). Mes souvenirs peuvent me tromper, mais ce message est encore très présent dans mon esprit.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Justement ce n'est pas une instance, c'est un portail que tu ne peux pas traverser (enfin si, mais tu passe au travers tu "zone-in" dans rien, c'est pas actif) Donc ce qu'on vois c'est le "remplissage"
Ca m'apprendra à poster avant d'aller pioncer, ma phrase ne veut en effet pas dire grand chose

Ce que je veux dire, c'est que le portail a la tronche d'une entrée d'instance. Actuellement, tu peux passer "au travers" et te retrouver dans un trou de texture mais ce n'est pas représentatif d'un éventuel contenu, des trous comme ça y'en a depuis la release et il y a peu de chances que ça change.

Mais s'il devait initialement y avoir un contenu rajouté en remontant juste la herse, tout était fait pour faire penser à une instance.

Et au final, je suis pas certain que ce que je veux dire soit beaucoup plus compréhensible après cette deuxième couche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés